Accueil

Association

Calendrier 2018-2019

CR Rencontres 2018-2019

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos CdL

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2018-2019
Matchs Aller
CdL
Matchs de préparation
SEPTIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 15-09-18 RCL 2 - FCSM 0

 

Les buteurs :

GOMIS (15e) et MESLOUB (63e) pour le RCL

Arbitre :

M. VARELA

Spectateurs :

29 058 


Le FCSM défie les Lensois dans l’antre de Bollaert, devant une grosse assemblée et quatre-vingt Supporters Sochaliens. On va pouvoir jauger du niveau du FCSM face à un candidat à l’accession.


C’est le RCL qui s’offre le premier assaut avec à la clé un corner qui ne donne rien. Sur un nouveau corner, PRÉVOT rate sa sortie, mais heureusement la reprise de TAHRAT passe de peu à coté.

Alors que le début de rencontre est lensois, le FCSM peine à trouver des espaces, puis après avoir laissé passer l’orage, les Sochaliens sortent un peu et le jeu s’équilibre.

Le RCL ouvre logiquement le score par GOMIS. Lancé par MESLOUB, il grille la politesse à toute la défense Sochalienne et bat PRÉVOT comme à l’entrainement d’un bel extérieur du pied.

Le FCSM qui donne l’impression de ne pas avoir commencé le match et n’est pas du tout dans le tempo requis pour cette affiche va devoir courir après le score.

Les "jaune et bleu" tentent de réagir et font tourner le ballon, mais leur jeu de passes est trop imprécis et sans réussite.

C’est au contraire PRÉVOT qui sur une occasion Lensoise de BELLEGARDE se détend pour claquer le ballon. À la pause, le constat est très négatif pour les Sochaliens, avec une défense centrale qui prend l’eau et un milieu transparent.

Au retour des vestiaires même scénario, la charnière centrale est toujours au supplice. La rencontre est toutefois plus équilibrée mais le jeu est haché par beaucoup de fautes.

C’est chaud pour le FCSM qui se met en difficulté tout seul, mais heureusement dans la surface, MESLOUB fait le mauvais choix pour la dernière passe.

Puis le RCL double la mise par MESLOUB qui enfonce le clou avec une frappe du droit parfaitement ajustée qui trompe PRÉVOT. Et ce n’est pas fini, par la suite face à des Sochaliens "chloroformés" une frappe d’AMBROSE s’écrase sur la barre.

Timidement, PAEZ sur un coup franc de DAHAM voit sa tête passer de peu au-dessus, puis un bon centre de NANDO est capté par LECA. En fin de rencontre MESLOUB manque l’occasion de troisième but puis PRÉVOT dévie un tir de BENCHARKI.

Le FCSM complètement à coté de son sujet s’est logiquement incliné en rendant la tâche facile aux Lensois, dont les attaquants ont été mis sur orbite par la défense centrale Sochalienne absente.

Et encore, finalement le score peut paraitre flatteur étant donné la discrétion générale de l’équipe Sochalienne.

Décidément, avec trois revers en déplacement sur quatre rencontres, le FCSM ne voyage pas bien. Une réaction d’amour propre est attendue contre Orléans.
                                                                                                                 

L'équipe :

PRÉVOT (c), M'BAKATA, VERDON  (PENDANT 79e), PAEZ, JOSEMA, MADGER (ROBINET 56e) , DAHAM, OWUSU, NANDO, SANÉBUDKIVSKYI (OBADEYI (69e)

Remplaçants:

ZIGI, NAVARRO, PENDANT, RUIZ, GALILEA, OBADEYI, ROBINET








 
 
 Classement Photos matchs Aller 
 
 



 

 

 

© 2018 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2018-2019
CR Rencontres 2018-2019
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos CdL
Nos Partenaires
Nous contacter