Accueil

Association

Calendrier 2018-2019

CR Rencontres 2018-2019

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos CdL

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2018-2019
Matchs Aller
CdL
Matchs de préparation
TROISIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 10-08-18 ACA 2 - FCSM 3

 

Les buteurs :

FUCHS (4e), DAHAM,(50e) et SANÉ (64e) pour le FCSM
CHOPLIN (62e) et BUDKIVSKYI (74e csc) pour l'ACA

Arbitre :

M. PALHIES

Spectateurs :

4 000 environ 


Le FCSM qui n’a toujours aucun point et n’a pas marqué de but a un déplacement difficile à Ajaccio. L’ACA qui a par ailleurs terminé avec ses deux matchs à huis clos.


Le FCSM se montre offensif d’entrée et peu après avoir obtenu un coup franc dangereux ouvre le score par FUCHS.

À la suite d’un débordement et d’un centre d’ANDERSON, le ballon passe devant le but Corse. NANDO le récupère au second poteau et remet à FUCHS dans les six mètres qui ne laisse pas passer sa chance.

Après une réaction Ajaccienne, c’est DEMIROVIC, servi par DAHAM qui fait un joli numéro dans la surface, mais sa frappe est déviée en corner.

Le FCSM bien en place a comme lors des matchs précédents la maîtrise du ballon, mais on sent plus d’assurance, de sérénité et de percussion.

Juste avant la pause, sur l’ultime action, une frappe à quinze mètres de DEMIROVIC trouve le poteau alors que LEROY était complètement battu. L’avantage à la pause est encourageant et mérité.

Peu après le retour des vestiaires, le FCSM double la mise par DAHAM. Il récupère une passe lumineuse de NANDO dans la surface et fait trembler les filets corses de l’extérieur du pied en se jetant avant la sortie du gardien.

L’ACA réagit et après une période de poussée réduit l’écart en marquant par CHOPLIN qui est à point nommé pour reprendre un corner.

Alors que l'on craignait une suite délicate, dans les deux minutes qui suivent, le FCSM reprend deux buts d’avance en marquant par SANÉ à peine entré en jeu. Il reprend un bon service de FUCHS pour faire le break.

La rencontre s’est équilibrée, mais à un quart d’heure de la fin l’ACA revient encore au score.

C’est incroyable, mais c’est le Sochalien BUDKIVSKYI qui fait son entrée en jeu alors qu’il y a un coup franc ajaccien au niveau du rond central, qui dévie le ballon de la tête dans les filets de PRÉVOT Quel mauvais coup du sort.

Ce sera finalement sans conséquence puisque le FCSM s’impose 3 à 2 en terre Corse, malgré une dernière frayeur au bout du temps additionnel avec une frappe de TRAMONI sur le poteau.

Le FCSM obtient une belle et méritée première victoire de bon augure pour la suite.
 

L'équipe :

PRÉVOT (c), M'BAKATA, VERDON, PAEZ, PENDANT , FUCHS, DAHAM , OWUSU, NANDO (JOSEMA 88e), ANDERSON  (SANÉ 61e), DEMIROVIC  (BUDKIVSKYI 74e)

Remplaçants:

ZIGI, JOSEMA, MADGER, SANÉ, LASME, BUDKIVSKYI, GLAENTZLIN


Pas de photos

 
 Classement Photos matchs Aller 
 
 



 

 

 

© 2018 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2018-2019
CR Rencontres 2018-2019
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos CdL
Nos Partenaires
Nous contacter