Accueil

Association

Calendrier 2017-2018

CR Rencontres 2017-2018

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2017-2018
Matchs Aller
CdL
CdF
Rencontres de préparation
Rencontres Supporters
20IÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 12-01-18 FCSM 0 - QRM 1

 

Les buts :

GAKPA (58e) pour QRM

Arbitre :

M. TOULLIOU

Spectateurs :

6 374  


Pour ce premier match retour contre QRM, le FCSM présente, au gardien près, la même équipe que contre Amiens. Le coup d’envoi est donné sur un terrain dont la pelouse pas en bon état qui affiche les stigmates de la rencontre de mardi.


Le FCSM rentre tout de suite dans le vif du sujet et campe dans le camp de QR. Un bon centre de KALULU repris de la tête par MEÏTE est capté par HARTOCK. Puis KALULU lancé en profondeur par DAHAM ne peut saisir le ballon un peu trop long et enfin MEÏTE lancé par OGIER ne cadre pas sa frappe.

Après la traditionnelle minute d’applaudissements de la dixième minute en mémoire de BAUDRY, MEÏTE est tout proche d’ouvrir le score. Sa frappe est repoussée par HARTOK d’un réflexe et ROBINET excentré à droite est proche de pousser le ballon au fond du but de QRM.

Encore et toujours le FCSM avec un rush de FUCHS qui se termine en corner, puis un très bon centre de KALULU qui ne trouve personne et enfin un coup franc de BÉRENGUER qui ne donne rien.

Une magnifique frappe de MEÏTE oblige le gardien de QM à se détendre. Sur une longue balle de RUIZ en profondeur KALULU file dans le dos de la défense mais il ne peut déclencher sa frappe.

Le FCSM a beau être dominateur, la pause est sifflée sur le score de 0 à 0.

Au retour des vestiaires, le FCSM continue à aller de l’avant. Une magnifique reprise de volée de KALULU s’écrase sur la transversale. Peu après une frappe lointaine de TARDIEU est déviée en corner par HARTOCK et une frappe de BÉRENGUER est repoussée par le gardien de QRM.

Et hélas, sur la première occasion de QRM, le FCSM encaisse un but. GAPKA gagne son duel face à FUCHS et place habilement le ballon hors de portée de PRÉVOT. Il n’y avait pas beaucoup de place pour passer dans la défense de QRM, mais ça va surement encore se resserrer.

Le FCSM tente de se relancer, TOUZGHAR résiste à son défenseur et trouve MARTIN dont la frappe s’envole.

On sent dans la fin de partie la mauvaise affaire parce que le FCSM n’arrive plus à se montrer dangereux, malgré un coup franc de MARTIN qui est dégagé par les défenseurs et une frappe de BÉRENGUER sans danger pour HARTOCK.

Dans le temps additionnel, OGIER est trouvé dans la surface mais sa frappe rase le poteau d’HARTOCK.

L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score en faveur de QRM qui signe un retour sur terre brutal pour le FCSM.

C’est le pire des scénarios et il faudra rebondir dans trois jours à LENS.
 
  

L'équipe :

PRÉVOT, FUCHS, OGIER, RUIZ, PENDANT, TARDIEU (c), DAHAM (TOUZGHAR 63e), BERENGUERROBINET (MARTIN 46e), KALULU, MEÏTE (SAO 78e ) 

Remplaçants:

ZIGI, BERGDICH, TEÏKEU, MARTIN, SAO, LASME, TOUZGHAR

Photos à venir
 

 
 Classement Photos 
 
 



 

 

 

© 2017 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2017-2018
CR Rencontres 2017-2018
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos
Nos Partenaires
Nous contacter