Accueil

Association

Calendrier 2017-2018

CR Rencontres 2017-2018

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2017-2018
Matchs Aller
CdL
CdF
Rencontres de préparation
Rencontres Supporters
19IÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 15-12-17 CLERMONT 0 - FCSM 2

 

Les buts :

ROBINET (64e) et LASME (82e) pour le FCSM

Arbitre :

M. DELPECH

Spectateurs :

3 000 environ  


Pour ce dernier match de la phase aller, l’objectif du FCSM est de gagner pour atteindre la barre des trente points. Le coup d’envoi est donné sous une pluie battante et devant une cinquantaine de Supporters Sochaliens qui se sont déplacés.


D’entrée, le FCSM obtient un coup franc intéressant qui ne donne rien. Alors que les Sochaliens s’installent dans le camp Clermontois, ROBINET frappe obligeant BERNARDONI à se coucher sur le ballon.

Le début de rencontre est timide de part et d’autre, sans occasions franches. RUIZ intervient bien à l’entrée de la surface, puis sur une contre attaque, AJORQUE se présente face à PRÉVOT mais sa frappe est sans danger.

Après deux corners Clermontois qui ne donnent rien, une frappe d’HONORAT est déviée en corner par OGIER. Le FCSM réplique par PENDANT dont le centre ne trouve personne et ensuite sur l’action suivante, une frappe dangereuse de TARDIEU est détournée en corner.

Les Sochaliens essaient de combiner. BA obtient un bon coup frans à l’entrée de la surface qui ne donne rien. Juste avant la pause, une frappe lointaine de NDIAYE n’inquiète pas PRÉVOT.

Dès le retour des vestiaires, KALULU passe son défenseur, mais son centre est trop imprécis pour être repris par un Sochalien.

Le ballon va d’un camp à l’autre, PENDANT empêche DUGIMONT de reprendre un centre venu de la gauche. Ensuite ROBINET combine avec KALULU qui obtient un corner. Tiré par BÉRENGUER et repris de la tête par RUIZ, il est repoussé par les Clermontois.

Le FCSM continue à mettre la pression avec un bon pressing. Pour Clermont, un centre d’HONORAT est sauvé in extremis par la défense Sochalienne.

Une frappe lointaine de TARDIEU qui rebondit devant le gardien oblige BERNARDONI à boxer le ballon des deux points.

Et c’est le but de ROBINET qui envoie une frappe surpuissante sous la barre après une déviation subtile de TARDIEU dans la surface.

Les Clermontois tentent de réagir, mais c’est le FCSM qui, profitant des espaces est proche de faire le break. LASME entré en jeu tente de passer mais il est stoppé par la défense.

Et LASME plein de culot marque le second but du FCSM d’une belle frappe à l’entrée de la surface, en ouvrant au passage son compteur en pro. Les Sochaliens sont récompensés de leur belle prestation.

Dans les dernières minutes, les Clermontois conservent el ballon, mais ils se heurtent à une défense Sochalienne bien en place. C’est au contraire encore LASME qui amène du danger, mais sa frappe est contrée.

Finalement, le groupe du FCSM s’impose logiquement à l’issue d’un match maîtrisé de bout en bout. Cette fois, les Sochaliens ont su faire le break pour se mettre à l’abri.

L’objectif des trente points est atteint. Bravo au groupe, qui ne lâche rien dans la tourmente médiatique.
 
  

L'équipe :

PRÉVOT, RITSL, OGIER, RUIZ , PENDANT, BA (MEITE 46e), TARDIEU (c), DAHAM, BERENGUER, KALULU, ROBINET (LASME 73e) 

Remplaçants:

ZIGI, KAPP, BERGDICH, AKTAS, LASME, MEITE

Pas de Photos
 

 
 Classement Photos 
 
 



 

 

 

© 2017 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2017-2018
CR Rencontres 2017-2018
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos
Nos Partenaires
Nous contacter