Accueil

Association

Calendrier 2018-2019

CR Rencontres 2018-2019

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos matchs Retour

Photos CdL

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2018-2019
Matchs Aller
Matchs Retour
CdL
CdF
Matchs de préparation
29e JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 15-03-19 FCSM 0 - ESTAC 0

 

Les buteurs :


Arbitre :

M. SCHNEIDER

Spectateurs : 5 593


Cette rencontre contre l’ESTAC est dédiée au foot féminin, des ramasseuses de balles, aux accompagnantes des joueurs à l’entrée sur le terrain, au coup d’envoi fictif les féminines sont mises à l’honneur.


Le temps est froid et la pelouse détrempée au coup d’envoi, mais l’objectif pour le FCSM est de confirmer l’embellie constatée à Metz et de prendre des points.

Le FCSM fait une entrée de match catastrophique en concédant un penalty consécutif à une faute de ROCCHIA sur FORTUNÉ. Il est tiré par TOUZGHAR, mais heureusement pour les Sochaliens, PRÉVOT touche le ballon du bout des doigts et le dévie sur le poteau.

Dans la minute suivante, NAVARRO doit effectuer un tacle salvateur pour empêcher TOUZGHAR de conclure un contre Troyen. Ensuite une tête de PEREIRA seul au second poteau passe au-dessus.

Le début de rencontre est compliqué pour le FCSM qui dominé ne peut que laisser passer l’orage.

Le FCSM réagit sur coup franc, obligeant LETELLIER à dévier en corner. Après avoir presque connu le pire, le FCSM semble enfin en place.

Sur un bon centre de MOLLO, SAKHI reprend au point de penalty mais c’est au-dessus. Ensuite, sur un centre de GONCALVES, PRÉVOT est devancé par un troyen qui pique le ballon de la tête mais ne cadre pas. Sur un nouveau corner Troyen, PRÉVOT s’impose efficacement cette fois.

L’ESTAC continue à être dangereux, mais les Sochaliens ne lâchent rien notamment en défense et tentent quelques contres.

Notamment, SAKHI tente une frappe de loin qu’il ne cadre pas, puis sur un coup franc bien tiré par MOLLO, mais Troyes s’en sort.

C’est la pause, les Sochaliens ont souffert, mais s’en sortent bien.

Au retour des vestiaires, le début de reprise semble plus équilibré, même si l’ESTAC conserve le ballon.

Une grosse faute de GONCALVES sur BAYALA à l’extrême limite de la surface est sanctionnée d’un coup franc bien placé, tiré par SAKHI, il part au-dessus.

A l’entrée du dernier quart d’heure, alors que la pluie a fait son apparition, on a l’impression que le FCSM montre plus de velléités offensives, mais toujours pas de danger sur le but Troyen.

Dans les dernières minutes, un corner tiré par MOLLO ne donne rien et sur le contre, ROCCHIA fait un super retour pour contrer l’attaquant adverse. 
Dans le temps additionnel, MOLLO doit sortir sur blessure.

Finalement, après une première période compliquée qui a vu PRÉVOT arrêter un penalty, le FCSM doit se contenter du match nul. Les Sochaliens ne se sont pratiquement pas créé d’occasions de but et ne pouvaient donc espérer mieux ce soir.

On avance beaucoup trop lentement, heureusement que les résultats devant sont favorables, mais derrière, Béziers revient à un point.
                                                                                                                 

L'équipe :

PRÉVOT (c), NAVARRO, MOLTENIS, RUIZ, ROCCHIA , SISSOKO (UMBDENSTOCK 79e), OWUSU , SAKHI  (AGOUMÉ 59e)BAYALA, MOLLO, ÉTOUNDI (SANÉ 68e)

Remplaçants:

ZIGI, PENDANT, M'BAKATA, AGOUMÉ, UMBDENSTOCK, ROBINET, SANÉ







 
 Classement Photos matchs Retour
 
 



 

 

 

© 2019 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2018-2019
CR Rencontres 2018-2019
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos matchs Retour
Photos CdL
Nos Partenaires
Nous contacter