Accueil

Association

Calendrier 2017-2018

CR Rencontres 2017-2018

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs retour

Photos matchs Aller

Photos

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2017-2018
Matchs Retour
Matchs Aller
CdL
CdF
Rencontres de préparation
35IÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 24-04-18 VAFC 2 - FCSM 2

 

Les buts :

KALULU (22e) et FUCHS (49e) pour le FCSM
ROBAIL (23e) et THARAT (86e) pour le VAFC 

Arbitre :

M. CASTRO

Spectateurs :

4 000 environ 


À quatre matchs de la fin de saison, le FCSM doit impérativement gagner pour continuer à rester à l’affût,  en fonction aussi des résultats des équipes qui précèdent.


D’entrée GIBAUD fait un centre parfait pour BÉRENGUER dont la reprise termine dans le petit filet. VAFC réplique avec un tir de PRIVAT qui n’inquiète pas PRÉVOT.

PRÉVOT réalise ensuite un double sauvetage d’abord sur un coup franc de MAURICIO repris de la tête par AMBRI, puis l’attaquant enchaine avec une nouvelle frappe que PRÉVOT détourne.

Le FCSM se procure aussi une bonne occasion. SAO élimine un défenseur mais, son centre précis pour la tête de BÉRENGUER qui arrive lancé n’est pas cadré par ce dernier.

Ce n’est que partie remise car peu après KALULU ouvre le score pour le FCSM. Lancé par TEÏKEU coté droit FUCHS réalise un beau travail et son centre en retrait est repris imparablement par KALULU qui marque son sixième but en cinq rencontres.

Malheureusement, la joie est de très très courte durée car sur l’engagement ROBAIL égalise pour VAFC. Quel gâchis.

Le FCSM ne se laisse pas abattre et sur un nouveau centre de SAO intenable, KALULU s’écroule dans la surface et ne peut reprendre mais l’arbitre ne siffle pas alors que s’était très limite.

Ça va d’un coté à l’autre, PRÉVOT doit réaliser une nouvelle manchette sur une tête d’AMBRI.

MEÏTÉ part tout seul et il est fauché dans la surface par un défenseur, mais incroyablement l’arbitre ne siffle pas penalty. Dans la foulée, MEÏTÉ à nouveau réalise une belle frappe qui oblige PERQUIS à un bel arrêt.

Peu avant la pause, une frappe puissante de 25 mètres de TARDIEU passe légèrement au-dessus et sur un centre de BÉRENGUER la reprise de la tête de MEÏTÉ est au-dessus.

Dès le retour des vestiaires, le FCSM marque second but par FUCHS. Il profite d’un bon décalage de SAO et seul face au gardien PERQUIS il ne tremble pas pour mettre le ballon au fond du plat du pied.

Le FCSM est bien dans son match. Un petit centre de BÉRENGUER est tout proche de trouver FUCHS, puis une grosse frappe de MEÏTÉ n’est pas cadrée. VAFC réplique par ROBAIL qui se faufile dans la surface mais manque sa frappe.

Sur un grand dégagement de PRÉVOT, TOUZGHAR récupère et contourne deux défenseurs puis il arme une frappe puissante, mais ce n’est pas cadré. BA obtient un corner qui ne donne rien. Sur un coup franc de BÉRENGUER, la reprise de la tête de TEÏKEU termine hors cadre.

Comme trop souvent cette saison, le FCSM se fait rejoindre dans les dernières minutes sur coup de pied arrêté. Alors que les Nordistes n’y croyaient plus, sur corner les Sochaliens ne sont pas présents dans les duels. TAHRAT s’élève plus haut que tout le monde et loge le ballon dans la cage de PRÉVOT. Ça fait mal. 

Dans le temps additionnel, TOUZGHAR a la balle de match mais il se précipite trop et sa frappe ne peut tromper PERQUIS.

Ce soir, les barrages s’envolent. Dommage de dominer le match, de tenir une victoire méritée et de se faire remonter sur une grossière erreur de placement sur coup de pied arrêté, alors que l'adversaire était résigné.
 

L'équipe :

PRÉVOT, GIBAUD, RUIZ , TEÏKEU, PENDANT (BERGDICH 77e), FUCHS , TARDIEU (c), BERENGUER, SAO, KALULU (TOUZGHAR 64e), MEÏTE (BA 65e)

Remplaçants:

ZIGI, KAPP, BERGDICH, DAHAM, BA, LASME, TOUZGHAR


Pas de photos

 
 Classement Photos 
 
 



 

 

 

© 2018 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2017-2018
CR Rencontres 2017-2018
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs retour
Photos matchs Aller
Photos
Nos Partenaires
Nous contacter