Accueil

Association

Calendrier 2018-2019

CR Rencontres 2018-2019

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos CdL

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2018-2019
Matchs Aller
CdL
CdF
Matchs de préparation
QUATORZIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 9-11-18 HAC 3 - FCSM 2

 

Les buteurs :

MOUKOUDI (7e csc), ANDERSON (60e) pour le FCSM
BAZILE (65e sp), FERHAT (75e sp) et GORY (90e+3) pour le HAC

Arbitre :

M. PETIT

Spectateurs :

6 000 environ


Cette deuxième rencontre à l’extérieure consécutive pour le FCSM démarre sous la pluie. D’entrée, ROBINET obtient un corner qui ne donne rien.


Le FCSM poursuit avec ANDERSON qui élimine son défenseur d’un petit pont, obligeant ce dernier à faire faute, puis JOSEMA lance DEMIROVIC dont la frappe est difficilement repoussée par le portier Havrais.

Enfin, le FCSM concrétise son très bon début de rencontre par un but marqué par un Havrais contre son camp.

Une belle combinaison Sochalienne initiée par FUCHS et un un centre au cordeau de ROBINET obligent MOUKOUDI à la lutte avec DEMIROVIC à marquer contre son camp.
 
Dans la foulée, ROBINET qui est chaud voit sa frappe lointaine frôler le but Havrais. Les attaquants Sochaliens qui poussent obtiennent plusieurs corners qui mettent de la pression dans la défense Havraise.

Les Havrais se rebiffent un peu avec un tir de GORY qui est capté en deux temps par PRÉVOT.

Avant la pause, ROBINET, ANDERSON et DEMIROVIC donnent encore le tournis aux défenseurs du HAC. Le FCSM qui mène au score a réalisé une première période très aboutie.

Le début de seconde période est globalement à l’avantage des Havrais, qui obtiennent un corner sur un dégagement de JOSEMA.

Puis le FCSM remet la machine en route, ANDERSON bien servi par JOSEMA manque son face à face avec le gardien.

Puis le FCSM marque un second but par ANDERSON. Une belle ouverture de DEMIROVIC pour SANE et le centre piqué de ce dernier est poussé au fond des filets par ANDERSON.

Malheureusement, peu après sur une sortie non maîtrisée PRÉVOT fait une faute sur BAZILE sanctionnée d’un carton jaune et d’un penalty. BAZILE marque et relance le match.

Puis dans la foulée, PRÉVOT concède un deuxième penalty sur une nouvelle sortie encore une fois pas maîtrisée.

Au passage, le portier Sochalien peut remercier l’arbitre de ne pas lui mettre de deuxième jaune synonyme d’expulsion. FERHAT transforme le penalty permettant au HAC d’égaliser.

Le match s’emballe un peu. Le FCSM tente de reprendre l’avantage avec une tête de JOSEMA au deuxième poteau sur un corner de ROBINET, mais ça passe au-dessus, puis le Havrais THIARE manque son face à face avec le portier Sochalien. Pareil peu après, dans le temps additionnel pour MADGER qui perd aussi son duel avec le portier Havrais.

Et on assiste au scénario catastrophe pour les Sochaliens qui encaissent un troisième but marqué par GORY au bout du bout du temps additionnel. Le tir du havrais aux seize mètres surprend les défenseurs et PRÉVOT cloué sur sa ligne.
 
C’est un incroyable retournement de situation pour le FCSM qui a encore fait preuve de beaucoup d’immaturité et pour le gardien, alors que la rencontre était bien tenue. Les trois points devaient-être dans leur escarcelle ce soir.
                                                                                                                 

L'équipe :

PRÉVOT (c) , NAVARRO , JOSEMA, RUIZ, PENDANT, OWUSU, FUCHS, ANDERSON (M'BAKATA 87e), SANE (OBADEYI 71e ), ROBINET (MADGER 79e), DEMIROVIC   

Remplaçants:

ZIGI, M'BAKATA, PAVIC, MOLTENIS, MADGER, OBADEYI, BUDKIVSKYI

Pas de photos
 
 Classement Photos matchs Aller 
 
 



 

 

 

© 2018 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2018-2019
CR Rencontres 2018-2019
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos CdL
Nos Partenaires
Nous contacter