Accueil

Association

Calendrier 2018-2019

CR Rencontres 2018-2019

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos matchs Retour

Photos CdL

Photos 90 ans Anciens

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2018-2019
Matchs Aller
Matchs Retour
CdL
CdF
Matchs de préparation
38e JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 17-05-19 FCSM 3 - GF 1

 

Les buteurs :

VERDON (10e), BAYALA (68e) et ETOUNDI (83e) pour le FCSM
GRANGE (51e) pour GF

Arbitre :

M. PALHIES

Spectateurs : Rencontre à huis clos


Le FCSM joue ce soir à huis clos un match de la survie, avec un enjeu terrible qui va de la relégation au maintien en passant par les barrages. Les Sochaliens ont promis d’être à 200% pour sauver le club sportivement.


D’entrée, le pressing des Sochaliens est efficace, mais BAYALA manque sa frappe. Après un corner Grenoblois qui ne donne rien, le FCSM réplique avec un corner obtenu par ANDERSON. Il est repoussé par la défense.
 
Les Sochaliens récupèrent immédiatement et obtiennent un bon coup franc. MOLLO le tire pour la tête de VERDON qui ouvre le score pour le FCSM. En décalé on entend un grand cri de joie qui vient des Supporters regroupés sur le parking nord.

Le GF obtient un coup franc identique qui est repoussé de la tête par VERDON. Le FCSM se procure encore une grosse occasion par MOLLO qui élimine son défenseur, mais il frappe à côté. Dommage, qu’il n’ait pas servi BAYALA qui était bien seul.

Par la suite, les Grenoblois ont la possession du ballon et se montrent menaçants, mais le FCSM sert les dents et les joueurs solidaires se dégagent.

Le FCSM procède en contres et sur l’un d’eux, BAYALA centre dans l’axe, le gardien Grenoblois fait une faute de main, mais personne ne peut en profiter.

Le FCSM accélère, ANDERSON est proche de trouver RUIZ, mais le retour in extremis de COULIBALY l’empêche de reprendre. Il y avait peut-être faute sur RUIZ, mais l’arbitre siffle corner.
 
Juste avant la pause, ANDERSON encore est proche de marquer, mais encore une fois sa frappe passe juste à côté.

On ne va pas s’enflammer, mais à la pause, le FCSM reste maintenu en L2.

Au retour des vestiaires, suite à une faute évitable, le GF égalise sur le coup franc direct tiré par GRANGE. Il transperce toute la défense et trompe PRÉVOT qui n’y peut rien. Tout est à refaire.

Les Sochaliens tentent de repartir de l’avant, mais la défense Grenobloise est bien en place. Quand même, MOLLO décale parfaitement SANÉ qui à six mètres du but tergiverse et ne peut tromper CAMARA. Quelle occasion gâchée.

Sur une remontée depuis le milieu du terrain, RUIZ tente une frappe à l’entrée de la surface, mais c’est capté par CAMARA.

Dans la minute suivante, suite à une première frappe de MOLLO, CAMARA repousse dans les pieds d’ÉTOUNDI qui frappe, mais il est contré et le ballon finit dans les pieds de BAYALA qui cette fois fait trembler les filets. Le FCSM reprend l’avantage et c’est la fête sur le parking.

Après un long raid solitaire, BAYALA obtient un corner qui ne donne rien, Puis un coup franc Grenoblois ne surprend pas PRÉVOT qui se saisit du ballon en deux temps.

Et ÉTOUNDI lancé en profondeur trompe CAMARA pour le troisième but Sochalien synonyme de maintien en L2.

Ce fût long, compliqué et stressant, mais finalement, le FCSM termine seizième de ce championnat. Ce soir c’est la fête, le FCSM s’est sauvé sportivement.
                                                                                                      

L'équipe :

PRÉVOT (c), NAVARRO, MOLTENIS, VERDON, PENDANT, RUIZ (SISSOKO 88e), OWUSU, MOLLO (FUCHS 71e), ANDERSON, BAYALA, SANÉ  (ETOUNDI 63e)

Remplaçants:

ZIGI, ROCCHIA, FUCHS, SISSOKO, KAABOUNI, SAKHI, ETOUNDI

 
 
 Classement Photos matchs Retour
 
 



 

 

 

© 2019 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2018-2019
CR Rencontres 2018-2019
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos matchs Retour
Photos CdL
Photos 90 ans Anciens
Nos Partenaires
Nous contacter