Accueil

Association

Calendrier 2018-2019

CR Rencontres 2018-2019

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos CdL

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2018-2019
Matchs Aller
Matchs Retour
CdL
CdF
Matchs de préparation
21e JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 18-01-19 FCSM 0 - ACA 0

 

Les buteurs :

-

Arbitre :

M. ROUINSARD

Spectateurs : 5 195


Après le non match perdu de peu à Valenciennes, le FCSM reçoit l’AC Ajaccio qui vient d’aligner trois succès consécutifs. Pour le 100e match de FUCHS en L2 on espère que le FCSM signera sa troisième victoire d’affilée à domicile.


Après une entrée en matière équilibrée, les Sochaliens obtiennent un corner et la reprise de ROBINET est proche de tromper LEROY.

Les Sochaliens sont bien dans le match et impriment un bon rythme. Côté droit, NAVARRO déborde et centre pour PENDANT dans l’axe, mais la reprise du jeune Sochalien est manquée.

AGOUMÉ régale les spectateurs avec un petit pont et une belle passe pour SANÉ qui ne parvient pas à conclure. Ensuite, VERDON trouve ROBINET qui sert SANÉ à l’entrée de la surface qui est stoppé in extremis.

Malgré la possession les Sochaliens qui font beaucoup de passes latérales manquent de précision notamment dans les centres pour se montrer plus dangereux.

AGOUMÉ encore lui sert ANDERSON, mais la frappe n’est toujours pas cadrée. Coté ACA, on note un tir de NOURI qui n’inquiète pas ZIGI, puis un petit frisson sur un raté de VERDON sans conséquence finalement.

À la pause le score est nul et vierge, on espère se réchauffer en seconde période.

Au retour des vestiaires, même scénario, une équipe Ajaccienne qui ne prend toujours pas de risques face à des Sochaliens qui tentent de faire le jeu mais sans se montrer dangereux devant.

Le premier corner de la seconde période obtenu par le FCSM est dégagé difficilement par la défense de l’ACA. Ensuite, un centre de SANÉ est tout proche d’être repris par ROBINET puis un nouveau corner est encore très mal exploité par les Sochaliens.

C’est mieux, le rythme Sochalien est plus soutenu, dommage, malgré des initiatives de VERDON et d’AGOUMÉ il reste toujours un pied Corse pour stopper les tentatives.

ZIGI est attentif sur un tir de GIMBERT. Ça chauffe devant le but de l’ACA, un bon centre de ROBINET est dégagé par la défense Corse sur DAHAM dont la reprise est complètement ratée.

Sur une nouvelle occasion Sochalienne sur corner, DAHAM se jette à deux mètres du but mais LEROY réalise une parade qui sauve son équipe. Dommage.

Le FCSM se contentera du match nul ce soir. Sur une pelouse en très mauvais état, l’engagement et la volonté des Sochaliens méritaient incontestablement plus. 

Mais, force est quand même de constater qu’il y a des lacunes dans la création offensive, un manque de présence devant et de la maladresse dans le dernier geste.
                                                                                                                 

L'équipe :

ZIGI, NAVARRO, VERDON, PAEZ, PENDANT, FUCHS (c), AGOUMÉ (DAHAM 80e), OWUSU, ANDERSON (OBADEYI 78e), ROBINET, SANÉ     

Remplaçants:

PRÉVOT, M'BAKATA, SANS, LACROIX, RUIZ,  DAHAM, OBADEYI

Photos à venir
 
 Classement Photos matchs Aller 
 
 



 

 

 

© 2019 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2018-2019
CR Rencontres 2018-2019
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos CdL
Nos Partenaires
Nous contacter