Accueil

Association

Calendrier 2017-2018

CR Rencontres 2017-2018

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos

Nos Partenaires

Nous contacter
CdL
Matchs Aller
CdL
CdF
Rencontres de préparation
Rencontres Supporters
PREMIER TOUR DE COUPE DE LA LIGUE - LE 08 AOÛT 2017 VA 3 - FCSM 1

 

Les buts :

DAHAM (81e) pour le FCSM
AMBRI (10e et 69e) et ROMIL (13e) pour VA

Arbitre :

M. JOCHEM

Spectateurs :

3 000 environ 

 

Le début de rencontre est rythmé. Un coup franc bien placé tiré par TARDIEU est dégagé par un dos. En conclusion d’un beau débordement, ROBINET centre en retrait et obtient un corner qui ne donne rien. Ensuite sur un nouveau corner obtenu par BAKAYOKO, TARDIEU trouve la tête de TEÏKEU mais ce n’est pas cadré.


Et puis, VA ouvre le score par AMBRI qui reprend victorieusement de la tête un centre venu de la droite. VA marque sur sa première occasion alors que le FCSM dominait.

Ce n’est pas fini, dans la foulée VA inscrit un second but par ROMIL qui suite à une balle repoussée qu'il reprend à bout portant.

Les Sochaliens réagissent, MERVILLE claque en corner une frappe Sochalienne contrée. Puis trois corners à la suite de DAHAM ne donnent rien.


Le FCSM campe dans de camp de VA mais rien ne change avant la pause sifflée avec un avantage non négligeable en faveur de VA.

Au retour des vestiaires, le FCSM met la pression, MERVILLE dévie un tir puissant de BA. Puis TARDIEU est très près de marquer sur un centre en retrait de BAKAYOKO. Les Sochaliens pressent haut et maintiennent VA dans son camp. MERVILLE intervient encore à deux reprises sur des têtes d’OGIER sur corner.

Et comme souvent en ces cas là, AMBRI lancé dans le dos de la défense Sochalienne bat ZIGI et permet à VA de mener 3 à 0.

Ensuite, MERVILLE se troue sur un centre de FUCHS, mais la reprise d’OGIER est repoussée sur sa ligne par ALOÉ. L’instant d’après, le même MERVILLE repousse consécutivement deux frappes de BA et ROBINET.

Le FCSM poursuit toutefois et DAHAM est récompensé, sur une frappe lobée de 25 mètres il trompe enfin le gardien de VA.

Dans la fin de rencontre, le FCSM pousse encore. Successivement, KALULU pique un ballon au-dessus de MERVILLE mais un défenseur sauve in extrémis, puis MERVLLE dévie au ras de son poteau gauche une frappe de TARDIEU et enfin au bout des arrêts de jeu, ROBINET est tout proche de marquer sur un centre de FUCHS.

Rien n’y a fait, le FCSM paie cash les deux buts en deux minutes et est éliminé dès le premier tour de la Coupe de la Ligue.

 

L'équipe :

ZIGI, GIBAUD (DAHAM 32e), TEÏKEU, BERGDICH, OGIER  , BA , FUCHS, TARDIEU (c) , ROBINET, BAKAYOKO (BÉRENGUER 69e), MEÏTÉ (KALULU 56e) 

Remplaçants :

PRÉVOT, ALPHONSE, RUIZ, DAHAM, KALULU, BÉRENGUER, TOUZGHAR

 Pa de photos


 


 

 

 

© 2017 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2017-2018
CR Rencontres 2017-2018
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos
Nos Partenaires
Nous contacter