Accueil

Association

Calendrier 2018-2019

CR Rencontres 2018-2019

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos CdL

Nos Partenaires

Nous contacter
CdL
Matchs Aller
CdL
Matchs de préparation
PREMIER TOUR DE COUPE DE LA LIGUE - LE 14 AOÛT 2018 FCSM 1 - SB29 1
tab  3 - 4

 

Les buts :

CHARDONNET (73e csc) pour le FCSM
AUTRET (25e) pour SB29

Arbitre :

M. DELPECH

Spectateurs :

5 887 

 

Pour leur entrée en CdL, les Sochaliens rencontrent à Bonal le SB29 qu’ils retrouveront également en fin de semaine en Championnat.


L’équipe Sochalienne comme on s’y attendait est assez remaniée. Outre la rotation des gardiens de but, on découvre NAVARRO au poste d’arrière droit et pour la première fois une charnière centrale composée de PAEZ et JOSEMA. GALILEA est titularisé au milieu.

Après un début de rencontre équilibré, le FCSM prend le jeu à son compte et le SB29 procède par contres rapides.

Il ne se passe pas grand-chose, mais sur sa première occasion, Brest ouvre le score par AUTRET qui reprend un bon centre d’HENRY. Il devance NAVARRO et marque du plat du pied en mettant le ballon hors de portée de ZIGI.

En fin de période, le FCSM met du rythme mais ne parvient pas à créer du danger. On peut résumer la première période par : Brest une occasion un but et le FCSM zéro occasion zéro but.

Dès le retour des vestiaires, ROBINET remplace BUDKIVSKYI. Malgré une légère domination Sochalienne, il ne se passe pas grand-chose jusqu'à l’égalisation Sochalienne.

DEMIROVIC lancé par OWUSU s’enfonce à gauche et son centre tir très puissant est dévié par CHARDONNET dans le but Brestois.

Les Sochaliens finissent bien la rencontre et sont proches de prendre les devants à plusieurs reprises. Mais finalement on a droit à une séance de tirs au but pour départager les deux équipes.

ROBINET et NANDO ratent la cible, mais le FCSM revient avec deux ratés Brestois (dont un arrêt de ZIGI), puis au niveau du sixième tireur, PENDANT rate et le SB29 marque et se qualifie.

Le FCSM est à nouveau éliminé dès le premier tour de Coupe de la Ligue.

 

L'équipe :

ZIGI, NAVARRO, PAEZ (c), JOSEMA , PENDANT, MADGER, OWUSU, GALILEA (DEMIROVIC 58e), LASME (NANDO 83e), SANE, BUDKVISKYI (ROBINET (46e)

Remplaçants :

PRÉVOT, MOLTENIS, DAHAM, UMBDENSTOCK, NANDO, ROBINET, DEMIROVIC

 




Photos
 
 


 

 

 

© 2018 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2018-2019
CR Rencontres 2018-2019
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos CdL
Nos Partenaires
Nous contacter