Accueil

Association

Calendrier 2022-2023

CR Rencontres 2022-2023

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs

Nos Partenaires

Nous contacter
Matchs Aller
Matchs Aller
Matchs Retour
CdF
Rencontres de Préparation

19IÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCSM 1 - SM CAEN 2

 









Buteurs : 

DOUMBIA (9e) pour le FCSM
MENDY (64e sp) et BRAHIMI (89e) pour le SMC

Arbitre : 

M. SOUIFI

Spectateurs : 

8 771


Les buts : 

9e : Le FCSM ouvre le score par DOUMBIA. Très bien lancé dans la profondeur par MAURICIO il place son ballon entre les jambes du gardien Caennais.

64e : Le SMC égalise sur penalty par MENDY qui prend PRÉVOT à contre-pied. Le penalty est constitutif à une faute de KANOUTÉ sur HAFID.

89e : Le SMC double la mise par BRAHIMI. Sur ce coup, les Caennais récupèrent le ballon à 30 mètres du but suite à un mauvais dégagement de PRÉVOT et l’action rapide se termine par une frappe bien ajustée.

Faits marquants :

61e : MENDY marque un but pour le SCM, mais il est refusé pour une position de hors-jeu limite.

80e : Suite à un superbe mouvement de HENRY, son centre est repris par KALULU qui marque d’une tête lobée, mais le but est également refusé, l’arbitre assistant estimant que le ballon est sorti avant le centre. C’est également très limite.

Commentaires :

Le FCSM a bien ouvert le score rapidement, mais par la suite l’équipe n’est pas parue trop dans son assiette avec notamment des défaillances individuelles. Le FCSM s’est à nouveau mis dans la panade tout seul.

Les Normands ont égalisé sur penalty avant de profiter d’une bonne aubaine pour marquer une seconde fois tout en fin de rencontre.

Le FCSM concède sa troisième défaite consécutive et affiche un bilan catastrophique contre les dix premiers du classement.

Le FCSM qui pouvait prétendre à la seconde place est finalement quatrième avant d’aller jouer chez les Stéphanois la semaine prochaine.

 

L'équipe : 

PRÉVOT, HENRY, AGOUZOUL, AANEBA , ARMOUGOM, NDIAYE, KANOUTÉ  (ALVERO 70e), WEISSBECK (c) (DO COUTO 78e), MAURICIO, SISSOKO (TEBILY 78e), DOUMBIA (KALULU 70e)

Remplaçants : 

JEANNIN, FAUSSURIER, MEDDAH, ALVERO, DO COUTO, KALULU, TEBILY

 


18IÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

HAC 1 - FCSM 0

 

Pas de photos

Buteur : 

ALVERO (76e csc) pour le HAC

Arbitre : 

M. PETIT 

Spectateurs : 

---


Le but : 

76e : Le HAC ouvre le score par ALVERO qui marque contre son camp, sur un corner Havrais. Dans le duel aérien, ALVERO détourne le ballon dans le but Sochalien. 

Commentaires :

Hélas, les Sochaliens perdent encore contre une équipe de haut de tableau sur un coup de dés avec ce but contre leur camp. Désormais, le FCSM se retrouve à 9 points du leader Havrais.

C’est une nouvelle défaite amère et il faudra absolument se ressaisir face à Caen samedi au stade Bonal. 


L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER, AGOUZOUL , AANEBA , ARMOUGOM (HENRY 76e), ALVERO , NDIAYE, KANOUTÉ , MAURICIO, KALULU (c) (SISSOKO 68e), DO COUTO (DOUMBIA 68e )

Remplaçants : 

JEANNIN, HENRY, MEDDAH, LOPY, YATABARÉ, DOUMBIA, SISSOKO

 


17IÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

GB 2 - FCSM 1

 

Pas de photos

Buteurs : 

KANOUTÉ (59e) pour le FCSM
MAJA (30e) et DAVITASHVILI (32e) pour les GB

Arbitre : 

M. KHERRADJI

Spectateurs : 

23 363


Les buts : 

30e : Les Girondins de Bordeaux ouvrent la marque par MAJA. Alors que AGOUZOUL et le Bordelais sont sortis pour des soins après un choc de têtes, c’est sur corner que MAJA seul au point de penalty récupère le ballon et marque.

32e : Bordeaux double la mise par DAVITASHVILI. Le Bordelais prend FAUSSURIER par surprise avant d’enrouler un tir hors de portée de PRÉVOT. Quel coup dur.

 

59e : Le FCSM réduit le score par KANOUTÉ. Après avoir récupéré le ballon, NDIAYE transmet à KALULU lequel trouve WEISSBECK dans la profondeur, qui remet intelligemment dans la course de KANOUTÉ qui marque d’un extérieur du pied droit depuis l’entrée de la surface.

Commentaires :

Le FCSM s’incline dans ce choc au sommet face à Bordeaux qui récupère au passage la seconde place un point devant le FCSM et ce malgré tous les efforts déployés.

En première période, les Sochaliens ont fait plus que jeu égal avec leurs adversaires et ce même s’ils ont encaissé deux buts en deux minutes dans cette période.

Par la suite ils n’ont pas abdiqué, ils ont réduit la marque mais ne sont pas parvenus à égaliser malgré plusieurs bonnes occasions.


L'équipe : 

PRÉVOT , FAUSSURIER (HENRY 67e), AGOUZOUL, AANEBA, NDOUR, NDIAYE (ALVERO 77e), KANOUTÉ, MAURICIO (DO COUTO 57e ), WEISSBECK,  SISSOKO (YATABARÉ 67e ), DOUMBIA (KALULU 57e)

Remplaçants : 

JEANNIN, HENRY, LOPY, YATABARÉ, ALVERO, DO COUTO, KALULU

 


16IÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCSM 1 - RODEZ AF 0

 





Buteur : 

KALULU (73e) pour le FCSM

Arbitre : 

M. VERNICE

Spectateurs : 

11 719


Le but : 

73e : Le FCSM ouvre la marque par KALULU. C’est un but bien construit, KANOUTÉ fixe la défense puis sert NDOUR à gauche qui centre. KALULU surgit, il contrôle et ajuste le gardien de Rodez. 

Commentaires :

Pour la reprise de la compétition, le FCSM s’est imposé par un court mais précieux succès. Le FCSM prend ainsi la seconde place du classement aux Girondins de Bordeaux battus par le leader Havrais. Dans quatre jours les Sochaliens se rendent à Bordeaux et à la reprise le dix janvier ils se rendront également chez le leader Havrais.

Le succès a été difficile, car les visiteurs se sont régulièrement montrés dangereux avant que le FCSM n’accélère dans les vingt dernières minutes.


L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER, AGOUZOUL , AANEBA, NDOUR, NDIAYE, KANOUTÉ, MAURICIO (YATABARÉ 89e), KALULU (c) (DO COUTO 75e), SISSOKO, DOUMBIA (WEISSBECK (61e)

Remplaçants : 

JEANNIN, HENRY, WEISSBECK, MEDDAH, YATABARÉ, ALVERO, DO COUTO

 


15IÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCSM 1 - SCB 0

 

 



Buteur : 

SISSOKO (38e sp) pour le FCSM

Arbitre : 

M. --

Spectateurs : 

11 165


Le but : 

38 e : Le FCSM ouvre le score sur penalty par SISSOKO d’un contre-pied parfait. Il est chargé sévèrement et irrégulièrement dans la surface alors qu’il allait armer son tir. L’arbitre n’hésite pas et désigne le point de penalty.

Commentaires :

Le FCSM a renoué avec la victoire, certes sur penalty, après trois matchs sans succès et ça fait du bien juste avant la trêve internationale. Ce petit succès est précieux et permet au FCSM de récupérer la troisième place au classement.

Samedi prochain, c’est le retour de la Coupe de France avec un match à THAON-LES-VOSGES.

L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER , AGOUZOUL, AANEBA, NDOUR, NDIAYE (ALVERO 82e ), KANOUTÉ WEISSBECK (c), MAURICIO (KALULU 78e), SISSOKO (TEBILY 90e), DO COUTO (PEREIRE DE SA 78e)

Remplaçants : 

JEANNIN, ARMOUGOM, HENRY, PEREIRA DE SA, ALVERO, KALULU, TEBILY

 


14IÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCA 2 - FCSM 1

 

 Pas de photos

Buteurs : 

SISSOKO (07e) pour le FCSM
BALDÉ (71e) et MOUANGA (81e) pour le FCA

Arbitre : 

M. RAINVILLE

Spectateurs : 

---


Les buts : 

07e : Le FCSM ouvre le score par SISSOKO. Sur une belle relance et un bon service de FAUSSURIER, il se défait de son défenseur et vient battre du plat du pied le gardien Savoyard.

71e : Le FCA égalise par C qui prend de vitesse les défenseurs Sochaliens et marque.

81e : Le FCA double la mise par MOUANGA qui marque d’une tête décroisée.

Commentaires :

Le FCSM a ouvert le score rapidement mais a été peu inspiré par la suite avant de se faire logiquement rejoindre puis dépasser par l’équipe Savoyarde. Il y a eu beaucoup d’imprécision et un manque de rigueur en défense face au FCA qui a dominé les débats et mérite sa victoire.

Dommage, il y avait un bon coup à jouer au classement par rapport aux autres résultats. Il faudra nettement se reprendre la semaine prochaine face à Bastia.


L'équipe : 

PRÉVOT , FAUSSURIER (DO COUTO 82e), AGOUZOUL, AANEBA, NDOUR (ARMOUGOM 71e ), DOUMBIA, ALVERO, WEISSBECK (c), MAURICIO, SISSOKO, KALULU (HENRY 64e )

Remplaçants : 

JEANNIN, ARMOUGOM, HENRY, DO COUTO, PEREIRA DE SA, KANOUTE, LOPY

 


TREIZIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCSM 2 - QRM 2

 

 












Buteurs : 

SISSOKO (56e sp et 95e sp) pour le FCSM
BEN YOUSSEF (32e) et SOUMARE (71e) pour QRM

Arbitre : 

M. LEPAYSANT

Spectateurs : 

9 000 environ


Les buts : 

32e : QRM ouvre le score par BEN YOUSSEF qui sur corner place une tête puissante hors de portée de PRÉVOT.

56e : Le FCSM égalise sur penalty par SISSOKO. Bien servi par DOUMBIA dans la surface, MAURICIO est percuté par SOUMARÉ et l’arbitre n’hésite pas à siffler.

71e : QRM reprend l’avantage par SOUMARÉ qui profite d’un bon centre de CAMARA pour calmement ajuster PRÉVOT

95e : Le FCSM égalise encore sur penalty par SISSOKO qui tire en pleine lucarne hors de portée du gardien. Le penalty est consécutif à une faute sur TEBILY qui était parvenu à dribbler le gardien.


Faits marquants :

Le FCSM a rendu un hommage à Claudette, très fidèle supportrice décédée dimanche dernier en affichant sa photo sur les écrans géants.

52e : L’attaquant de QRM MAFOUTA trouve le poteau en croisant un peu trop sa frappe. C’était chaud pour le FCSM. 

Commentaires :

Le FCSM en arrachant le nul tout en fin de rencontre a finalement sauvé l’essentiel. Mené au score à la pause, les Sochaliens ont égalisé avant de voir leur adversaire reprendre l’avantage.

Heureusement, malgré des doutes ils ont poussé jusqu’au bout et obtenu un penalty synonyme d’égalisation en toute fin du temps additionnel.

Il faut donc s’en contenter, c’est certes un coup de frein après quatre victoires de rang à Bonal. Bordeaux est désormais leader avec trois points d’avance et le FCSM deuxième en attendant le résultat du Havre qui joue lundi.

La semaine prochaine c’est la Coupe de France à HOMBOURG qui attend le FCSM.

L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER (HENRY 54e), AGOUZOUL, AANEBA , NDOUR (ARMOUGOM 54e), KANOUTÉ (DOUMBIA 46e), NDIAYE , WEISSBECK (c), MAURICIO, SISSOKO, KALULU (TEBILY 78e)

Remplaçants : 

JEANNIN, ARMOUGOM, HENRY, ALVERO, PEREIRA DE SA, DOUMBIA, TEBILY

 


DOUZIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FC METZ 0 - FCSM 0

 

 Pas de photos

Buteurs : 

---

Arbitre : 

M. LISSORGUE

Spectateurs : 

Huis-clos 


Faits marquants :

43e : Une frappe à ras de terre de KANOUTÉ trouve le poteau Messin. 

Commentaires :

Dans ce match disputé à huis clos, le FCSM a été bousculé en début de rencontre avant de redresser la barre et de se procurer quelques occasions ensuite.

Malgré notamment une grosse fin de match, le FCSM n’a finalement pas pu marquer de but, mais il convient de dire également que PRÉVOT avec efficacité et sérénité a su garder sa cage inviolée.

Pour la deuxième fois de la saison, le FCSM partage donc les points et est virtuellement deuxième à la différence de but, en attendant le résultat lundi de Bordeaux à Bastia, à égalité de point avec Le Havre premier et  Bordeaux troisième et Amiens quatrième.

C'est très serré en tête du classement. La suite samedi prochain au Stade Bonal contre Quevilly-Rouen.
 

L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER, AGOUZOUL, AANEBA, NDOUR (ARMOUGOM 92e), KANOUTÉ (ALVERO 84e), NDIAYE, WEISSBECK (c)  (MAURICIO 84e), SISSOKO (TEBILY 76e), DOUMBIA (PEREIRA DE SA 76e)

Remplaçants : 

AGRO, ARMOUGOM, HENRY, ALVERO, PEREIRA DE SA, KALULU, TEBILY

 


ONZIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCSM 2 - ASSE 1

 

 












Buteurs : 

AGOUZOUL (03e), DOUMBIA (48e) pour le FCSM
KRASSO (68e sp) pour l'ASSE

Arbitre : 

M. PARADIS

Spectateurs : 

19 205 


Les buts : 


3e : Le FCSM ouvre le score par AGOUZOUL, sur le premier corner tiré par WEISSBECK, il est à la réception pour reprendre victorieusement d’une aile de pigeon.

48e : Le FCSM double la mise par DOUMBIA. Suite à un superbe mouvement, NDIAYE trouve MAURICIO qui lance SISSOKO dans le dos de la défense. L’attaquant dribble le gardien GREEN puis, excentré il passe à DOUMBIA seul dans l’axe qui pousse le ballon au fond.

 

68e : L’ASSE réduit le score par KRASSO sur penalty, consécutivement à une faute de AANEBA en retard dans son intervention dans la surface sur WAJDI.


Faits marquants :

Une minute de silence est respectée à la mémoire de François REMETTER, doyen des internationaux tricolores et ancien gardien de but du FCSM.

16e : Une belle frappe enroulée du Stéphanois LOBRY trouve la barre de PRÉVOT.

53e : SISSOKO encore avait fait le plus dur, il se trouve en face à face avec le gardien GREEN mais sa frappe passe juste à côté. Le but du KO était tout proche.

81e : Le Stéphanois CAFARO rentre dans la surface et frappe fort au premier poteau. Heureusement pour le FCSM, le ballon trouve le poteau extérieur et sort.

94e : Faute grossière de KRASSO sur AGOUZOUL qui vaut au Stéphanois un carton rouge direct.

Commentaires :

Devant plus de 19 000 spectateurs ce soir, le FCSM a marqué au début de chaque mi-temps, puis s’est fait quelques frayeurs suite à la réduction du score sur penalty de l’ASSE.

Le principal reste la victoire qui permet au FCSM de revenir à un point des deux premiers. Rendez-vous maintenant samedi à Metz à huis clos. 
 

L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER , AGOUZOUL, AANEBA , NDOUR, KANOUTÉ (PEREIRA DE SA 86e), NDIAYE, MAURICIO (TEBILY 87e), WEISSBECK (c), SISSOKO (KALULU 73e), DOUMBIA  (ALVERO 79e)

Remplaçants : 

AGRO, ARMOUGOM, HENRY, ALVERO, PEREIRA DE SA, KALULU, TEBILY

 


DIXIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

VAFC 2 - FCSM 1

 

Pas de photos

Buteurs : 

KALULU (31e) pour le FCSM
CUFFAUT (25e) et DILIBERTO (58e) pour VAFC

Arbitre : 

M. LEGAT

Spectateurs : 

--


Les buts : 


25e : VAFC ouvre le score sur penalty par CUFFAUT. À la suite d’un coup franc mal renvoyé, WEISSBECK crochète BONNET dans la surface et l’arbitre désigne le point de penalty. CUFFAUT le tire et prend PRÉVOT à contre-pied.

31e : Le FCSM égalise par KALULU. Lancé en profondeur, il fait la différence et prend toute la défense de vitesse, puis arrivé devant le gardien LARSONNEUR il croise sa frappe avec succès.

58e : VAFC double la mise par DILIBERTO. Alors que le FCSM avait l’ascendant, KABA depuis son camp lance DILIBERTO en profondeur entre NDOUR et AGOUZOUL qui se regardent un peu ce qui profite à l’attaquant de VAFC qui va ainsi défier PRÉVOT avec succès.


Faits marquants :

08e : À la suite d’une erreur de AANEBA qui rate sa passe en retrait vers PRÉVOT, il y a un petit cafouillage puis un tir sur lequel PRÉVOT s’interpose avec succès.

46e : LE FCSM réclame un penalty après une chute de NDIAYE dans la surface consécutive à un tirage de maillot. Mais l’arbitre ne bronche pas.

52e : Un coup franc excentré de BERTHOMMIER trouve le dessus de la transversale de PRÉVOT lobé.

55e : Sur un corner Sochalien, AGOUZOUL saute plus haut que tout le monde et envoie une tête puissante que le gardien LARSONNEUR dévie sur sa barre.

79e : Encore un superbe arrêt de LARSONNEUR qui détourne du bout du pied un superbe tir croisé de DOUMBIA.

90e : Sur un corner Sochalien, AGOUZOUL reprend de la tête juste au-dessus.


Commentaires :

La belle série Sochalienne s’arrête ce soir après six victoires de suite. Moins sereins en défense qu’à l’habitude et malgré une nette possession de balle et 16 tirs au but, ils sont aussi tombés sur un très bon gardien de but.

En conséquence, ils se retrouvent second ce soir. Il va falloir rebondir à Bonal contre l’ASSE la semaine prochaine.

 

L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER, AGOUZOUL, AANEBA, NDOUR, KANOUTÉ (PEREIRA DE SA 69e), NDIAYE MAURICIO (TEBILY 76e), WEISSBECK (c), KALULU, DOUMBIA (DO COUTO 86e )

Remplaçants : 

JEANNIN, ARMOUGOM, HENRY, ALVERO, PEREIRA DE SA, DO COUTO, TEBILY

 


NEUVIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCSM 3 - NO 1

 













 

Buteurs : 

MAURICIO (23e) et SISSOKO (35e et 53e) pour le FCSM
N'GUESSAN (4e) pour NO

Arbitre : 

M. BATTA

Spectateurs : 

11 287


Les buts : 


04e : Les Nîmois ouvrent le score par N’GUESSAN. Depuis le côté gauche, PAGIS adresse un ballon en retrait à l’entrée de la surface que reprend N’GUESSAN. Il croise bien son tir à ras de terre  et trompe PRÉVOT.

23e : Le FCSM égalise par MAURICIO. Dans son duel avec un défenseur Nîmois, SISSOKO tient bon à la charge et avant que le ballon ne sorte il le remet dans l’axe et sert ainsi sur un plateau MAURICIO qui ne se fait pas prier pour pousser le ballon au fond.

35e : Le FCSM double le score par SISSOKO. Côté droit, lancé par un double contact favorable, KALULU prend de vitesse son vis-à-vis rentre dans la surface, mystifie son défenseur et sert parfaitement SISSOKO qui marque imparablement.

53e : Le FCSM triple la mise par SISSOKO encore. Parfaitement trouvé dans la profondeur par KANOUTÉ, il ajuste avec brio le gardien Nîmois.


Faits marquants :

Avant le coup d’envoi, une minute de silence a été respectée en mémoire de Pierre TOURNIER, un des pionniers du centre de formation du FCSM.

Dans l’équipe Nîmoise un certain Pablo PAGIS est titulaire. C’est le fils de Mickaël, ancien attaquant du FCSM qui nous a régalé quelques années et qui était présent en tribunes ce soir.

56 e : Sur un coup franc Nîmois, AGOUZOUL détourne le ballon sur son poteau heureusement sans conséquence fâcheuse.

66 e : Quelle action et occasion Sochalienne, avec au final un tir de DO COUTO qui est sauvé sur la ligne de but par un défenseur alors que le gardien était battu.

74 e : PRÉVOT intervient avec autorité sur un tir du Nîmois SAÏD qui avait bénéficié d’un contre favorable.

91 e : Bien servi par FAUSSURIER coté droit, TEBILY déboule mais sa frappe frôle de peu le cadre. Dommage également, car sur ce coup, SISSOKO était seul dans l’axe.

Commentaires :

Les Sochaliens ont encore régalé ce soir en remportant une sixième victoire consécutive. Menés au score très rapidement, ils n’ont pas douté, ont égalisé et pris l’avantage avant la pause devant un public en fusion.

Après s’être mis à l’abri avec un troisième but, ils ont géré la situation. Le FCSM qui avance à un rythme infernal dans le championnat et empile les buts reste seul leader avec 19 points.

Qui aurait pensé cela il y a quelque temps et quand on voit la sérénité dégagée par l’équipe et les chants et l’ambiance dans les tribunes ça fait vraiment plaisir.

Après une petite trêve le prochain rendez-vous c’est à Valenciennes le premier octobre avant la réception de Saint-Etienne à Bonal le lundi 10.
 

L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER, AGOUZOUL, AANEBA, NDOUR, KANOUTÉ,  NDIAYE (ALVERO 80e), MAURICIO (PEREIRA DE SA 70e), KALULU (c) (TEBILY 80e), SISSOKO, DOUMBIA (DO COUTO 53e)

Remplaçants : 

JEANNIN, OZORNWAFOR, ARMOUGOM, ALVERO, PEREIRA DE SA, DO COUTO, TEBILY

 


HUITIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

DFCO 0 - FCSM 2

 

Pas de photos
 

Buteurs : 

SISSOKO (26e) et DOUMBIA (56e) pour le FCSM

Arbitre : 

M. LANDRY

Spectateurs : 

10 004


Les buts : 

26e : Le FCSM ouvre le score par SISSOKO. Le centre de la droite bien enroulé par FAUSSURIER au point de penalty est repris de la tête par SISSOKO qui place le ballon hors de portée de REYNET.

56e : Le FCSM double la mise par DOUMBIA. Quelle action collective. Accélération de NDIAYE qui passe à SISSOKO lequel remet du talon dans l’axe à WEISSBECK qui transmet à DOUMBIA à gauche qui crochète puis trouve le petit filet de REYNET. Que c’est beau !

Commentaires :

Le FCSM sans trembler a obtenu ce soir sur le terrain de Dijon son cinquième succès de suite. Devant les nombreux Supporters Sochaliens en délire qui se sont déplacés, ils ont inscrit un but dans chaque période.

Les Sochaliens s’emparent ce soir de la première place au classement. Prochaine étape, la réception de Nîmes au stade Bonal samedi prochain.


L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER, AGOUZOUL , AANEBA, NDOUR  (ARMOUGOM 46e), KANOUTÉ,  NDIAYE, WEISSBECK (c), MAURICIO (PEREIRA DE SA 81e), SISSOKO (TEBILLY 83e), DOUMBIA (DO COUTO 82e )

Remplaçants : 

JEANNIN, ARMOUGOM, ALVERO, PEREIRA DE SA, DO COUTO, YATABARÉ, TEBILY,  KALULU

 


SEPTIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCSM 4 - SL 1

 














 

Buteurs : 

WEISSBECK (46e), DOUMBIA (72e), MAURICIO (81e) et DO COUTO (83e) pour le FCSM
MAGGIOTTI (29e) pour le SL

Arbitre : 

M. TOULLIOU

Spectateurs : 

9 311


Les buts : 

29e : Le Stade Lavallois ouvre le score par MAGGIOTTI. Sur un centre lointain, AGOUZOUL recule mais ne touche pas le ballon et NDOUR saute mais sans réussir non plus à toucher le ballon, par contre, MAGGIOTTI surgit et dans un angle compliqué il place le ballon hors de portée de PRÉVOT.

46e : Le FCSM égalise par WEISSBECK sur une passe lumineuse de MAURICIO. Il est parti sur la droite, a cravaché pour empêcher le ballon de sortir, a fait un grand pont à son défenseur avant de servir en retrait sur un plateau WEISSBECK qui a fait le bon contrôle avant de croiser son tir.

72e : Le FCSM prend l’avantage avec un but de DOUMBIA. Suite à un une-deux entre DOUMBIA et FAUSSURIER, le latéral Sochalien attend le bon moment pour resservir DOUMBIA qui réalise une tête piquée hors de portée du gardien Lavallois.

81e : Le FCSM creuse l’écart par MAURICIO. À l’origine, SISSOKO tire depuis l’extérieur de la surface et le gardien de Laval repousse difficilement. MAURICIO qui a suivi surgit pour reprendre et mettre la balle au fond d’un sublime piqué.

83e : Le FCSM marque à nouveau par DO COUTO. Il est bien servi par SISSOKO qui élimine le gardien avant de lui donner le ballon sur un plateau. Les Lionceaux sont déchainés et Laval est KO.

Faits marquants :

40e : Expulsion du Lavallois BALDE qui prend un deuxième carton jaune en quatre minutes.

64e : La barre transversale sauve Laval. Un coup franc de WEISSBECK est repris de la tête par AGOUZOUL mais ça rebondit sur la barre. AANEBA est là mais ne peut reprendre le ballon.

65e : Le FCSM attaque fort et se fait contrer. PRÉVOT fait un arrêt superbe sur un tir à bout portant de DUTERTRE.

Commentaires :

Menés, les Sochaliens écrasent finalement Laval et réalisent la passe de quatre succès consécutifs avec la manière qui plus est.

Cela commence à être intéressant. Les Sochaliens ont un peu galéré en première période et se sont trouvés menés au score pour la deuxième fois de la semaine. Mais ils sont revenus avant la pause et ont complètement renversé la situation en seconde période devant une équipe il est vrai réduite à dix, ils ont fait un véritable festival.

Avec ce large succès et les résultats des autres équipes, le FCSM occupe ce soir la troisième place du championnat à un point du leader.

L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER, AGOUZOUL, AANEBA, NDOUR (ARMOUGOM 89e), KANOUTÉ,  NDIAYE (SISSOKO 60e), WEISSBECK (c) (ALVERO 88e), MAURICIO, KALULU (DO COUTO 69e ), DOUMBIA  (PEREIRA DE SA 88e)

Remplaçants : 

JEANNIN, ARMOUGOM, OZORNWAFOR, ALVERO, PEREIRA DE SA, DO COUTO, SISSOKO

 



SIXIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

EAG 1 - FCSM 2

 

Pas de photos
 

Buteurs : 

NDOUR (37e) et DOUMBIA (80e) pour le FCSM
LEMONNIER (21e) pour EAG

Arbitre : 

M. LEGAT

Spectateurs : 

--


Les buts : 

21e : EAG ouvre le score par LEMONNIER qui reprend victorieusement de la tête un coup franc tiré par LIVOLANT.

37e : Le FCSM égalise par NDOUR qui reprend magnifiquement de la tête un coup franc bien enroulé de MAURICIO.

80e : Le FCSM double la mise par DOUMBIA. Une superbe inspiration de KALULU qui d’une talonnade trouve DOUMBIA seul dans la surface. Il prend le temps d’ajuster le gardien.

Fait marquant :

93e : Quelle parade de PRÉVOT qui d’une main ferme met en corner un tir juste sous la barre de LE NORMAND.

Commentaires :

Le FCSM avait rendez-vous ce soir à Guingamp et a confirmé ses progrès en remportant sa troisième victoire consécutive. Mené au score, le FCSM est revenu avant la pause avant de prendre l’avantage en seconde période.

Les deux équipes ont marqué consécutivement à un coup franc en première période. En deuxième mi-temps, les remplaçants Sochaliens ont encore fait la différence.

Le FCSM reste ce soir sixième, mais avec les résultats des autres équipes, revient à deux points de la première place avant de recevoir Laval samedi à Bonal.

L'équipe : 

PRÉVOT , FAUSSURIER , AGOUZOUL, AANEBA, NDOUR, KANOUTÉ  (ALVERO 82e),  NDIAYE, WEISSBECK (c) (ARMOUGOM 86e), MAURICIO (PEREIRA DE SA 65e), SISSOKO (KALULU 64e ), DO COUTO (DOUMBIA 64e)

Remplaçants : 

JEANNIN, ARMOUGOM, OZORNWAFOR, ALVERO, PEREIRA DE SA, DOUMBIA, KALULU

 


CINQUIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCSM 3 - NIORT 0

 





 

 

Buteurs : 

WEISSBECK (16e), KABORÉ (62e csc) et KALULU (92e) pour le FCSM

Arbitre : 

M. KHERRADJI 

Spectateurs : 

8 980


Les buts : 

16e : Le FCSM ouvre le score par WEISSBECK. Suite à un coup franc bien placé obtenu par SISSOKO, le capitaine Sochalien se charge de le tirer et de marquer de façon magistrale.

62e : Le FCSM creuse l’écart par KABORÉ qui marque un but gag contre son camp. Un centre en cloche de KALULU n’est touché par personne, mais les défenseurs et le gardien se gênent et le ballon fini au fond des filets Niortais.

92e : Le FCSM triple la mise par KALULU qui reprend victorieusement une remise de DO COUTO.

Commentaires :

Sérieux et efficaces, les Sochaliens enchainent avec un nouveau et net succès. C’est également une première victoire à domicile qui permet de faire une bonne remontée au classement.

Dans cette équipe Sochalienne de bonne facture, on retiendra entre autres, le superbe coup franc de WEISSBECK pour son centième match en L2, la nouvelle entrée payante de DO COUTO, la solidité de AGOUZOUL et la sureté de PRÉVOT.

La semaine prochaine, mardi c’est à Guingamp et samedi à Bonal contre Laval.

L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER, AGOUZOUL (OZORNWAFOR 86e), AANEBA, NDOUR, KANOUTÉ (ALVERO 86e),  NDIAYE (MAURICIO 65e), WEISSBECK (c), DOUMBIA (DO COUTO 80e), SISSOKO  (PEREIRA DE SA 80e), KALULU

Remplaçants : 

JEANNIN, ALVERO, ARMOUGOM, DO COUTO, MAURICIO, PEREIRA DE SA, OZORNWAFOR

 


QUATRIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

PAU FC 0 - FCSM 3

 

Pas de photos

 

Buteurs : 

WEISSBECK (33e), SISSOKO (73e) et DO COUTO (78e) pour le FCSM

Arbitre : 

M. ANGOULA 

Spectateurs : 

---


Les buts : 

33e : Le FCSM ouvre le score par WEISSBECK. Tout part d’une passe en retrait de AANEBA pour PRÉVOT qui relance super bien. Sur la gauche de la surface, DOUMBIA dribble et effectue un superbe centre en retrait pour WEISSBECK qui reprend victorieusement de volée.

73e : Le FCSM double le mise par SISSOKO. Encore un super geste de DOUMBIA avec une passe en profondeur parfaite pour SISSOKO qui marque d’un plat du pied droit.

78e : le FCSM triple la mise par DO COUTO. Il marque suite à un superbe une-deux joué avec son capitaine WEISSBECK.

Commentaires :

Ça pressait pour le FCSM qui a répondu ce soir présent en remportant une victoire nette et a empoché les trois points. Ce premier succès de la saison donne de l’air et permet de sortir de la zone rouge.

Deux passes décisives pour DOUMBIA, un but de la recrue SISSOKO, un but et une passe pour le capitaine WEISSBECK et une entrée avec un but pour DO COUTO. Des choses se sont peut-être débloquées ce soir.

On attend une confirmation la semaine prochaine à Bonal face à Niort.

L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER, AGOUZOUL, AANEBA, NDOUR, KANOUTE ,  NDIAYE  (ALVERO 85e), WEISSBECK (c) , MAURICIO (DO COUTO 62e), KALULU (SISSOKO 63e), DOUMBIA (PEREIRA DE SA 79e)

Remplaçants : 

JEANNIN, ALVERO, MEDDAH, ARMOUGOM, PEREIRA DE SA, SISSOKO, DO COUTO

 


TROISIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCSM 0 - ASC 1

 

 





 

Buteurs : 

FOFANA (71e) pour ASC 

Arbitre : 

M. LANDRY

Spectateurs : 

10 263


Le but : 

71 e : Amiens ouvre le score par FOFANA qui venait de rentrer en jeu. Libre de ses mouvements il place un tir que PRÉVOT ne peut que repousser dans ses filets.

Faits marquants :

36e : Amiens trouve le poteau Sochalien suite à une reprise instantanée de LEAUTEY depuis l’entrée de la surface.

82e : BIANCHINI prend un deuxième carton jaune synonyme d'exclusion

Commentaires :

La défaite était interdite, mais le FCSM s’est à nouveau incliné face à une équipe d’Amiens certes solide qui a terminé les dix dernières minutes à dix. Pire, le FCSM n’a toujours pas inscrit le moindre but depuis le début du championnat.

La situation est d’ores et déjà périlleuse au classement vu les ambitions de départ annoncées.


L'équipe : 

PRÉVOT, ARMOUGOM (FARAJ 76e ), AGOUZOUL, AANEBA, FAUSSURIER, PEREIRA DE SA (ALVERO 59e), KANOUTE  (HENRY 67e),  WEISSBECK (c), MAURICIO (DOUMBIA 76e), SISSOKO (MAYENDA 59e), KALULU

Remplaçants : 

JEANNIN, FARAJ, HENRY, MEDDAH, DOUMBIA, ALVERO, MAYENDA

 


DEUXIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

GF38 1 - FCSM 0

 

 


Pas de photos


 

Buteurs : 

SANYANG (38e) pour GF38 

Arbitre : 

M. LISSORGUE

Spectateurs : 

2 000 environ 


Le but : 

32 e : Le GF38 ouvre la marque par SANYANG. Face à ARMOUGOM, VILTARD et OZORNWAFOR qui n’ont pas su faire opposition, il tire sèchement et trouve le petit filet.

Faits marquants :

51 e : Penalty pour GF38 pour une faute pas évidente de PRÉVOT. Il est tiré par CORREA et est repoussé par PRÉVOT.

69 e : Penalty pour le FCSM pour une faute sur MAYENDA qui se faire sécher dans la surface. Il est tiré par KALULU mais le gardien MAUBLEU bien inspiré repousse également.

Commentaires :

Devant cent cinquante Supporters Sochaliens qui se sont déplacés, le FCSM pas très convaincant s’est incliné à Grenoble suite à un but encaissé en première période. Le gardien Sochalien a arrêté un penalty après la pause, mais KALULU a échoué dans le même exercice. C’est une défaite frustrante pour le FCSM.

L'équipe : 

PRÉVOT, HENRY , OZORNWAFOR , AGOUZOUL , ARMOUGOM (FAUSSURIER 46e), VILTARD (DOUMBIA 46e), WEISSBECK (c),  NDIAYE, MAURICIO (DO COUTO 75e), SISSOKO (MAYENDA 62e), KALULU

Remplaçants : 

JEANNIN, FAUSSURIER, MEDDAH, DOUMBIA, ALVERO, DO COUTO, MAYENDA

 


PREMIÈRE JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCSM 0 - PFC 0

 










 


 

Buteurs : 

--- 

Arbitre : 

M. Aurélien PETIT 

Spectateurs : 

12 647 


Faits marquants :

02e : Énorme raté du gardien Parisien FILIPOVIC qui donne le ballon à SISSOKO. Dommage, il n’ose pas tirer directement et remet le ballon dans l’axe pour MAURICIO qui frappe à côté.

37e : Le Parisien MANDOUKI est expulsé pour une grosse faute sur MAURICIO.

41e : Le Sochalien SISSOKO devance la sortie du gardien Parisien sur un centre de HENRY mais dommage, il ne cadre pas sa tête.

54e : Le Sochalien ARMOUGOM sert parfaitement SISSOKO qui marque de volée, mais l’arbitre refuse justement le but pour une position de hors-jeu du Sochalien.

91e : Le Parisien LOPEZ est expulsé suite à un deuxième carton jaune.


Commentaires :

Le FCSM a largement dominé mais n’est pas parvenu à marquer ce but libérateur, face à une équipe très rugueuse qui a reçu pléthore de cartons dont deux rouges, mais qui a finalement gardé sa cage inviolée.

L'équipe : 

PRÉVOT, HENRY , OZORNWAFOR, AGOUZOUL (MEDDAH 70e), ARMOUGOM, NDIAYE, WEISSBECK (c), VILTARD (DOUMBIA 66e), MAURICIO (DO COUTO 84e), SISSOKO  (MAYENDA 84e), KALULU

Remplaçants : 

JEANNIN, MEDDAH, FAUSSURIER, PEREIRA DE SA, DO COUTO, DOUMBA, MAYENDA     

 

 

 

 

 

 

 

© 2023 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2022-2023
CR Rencontres 2022-2023
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs
Nos Partenaires
Nous contacter