Accueil

Association

Calendrier 2019-2020

CR Rencontres 2019-2020

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos AG 2019

Photos 90 ans Anciens

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2019-2020
Matchs Aller
Coupe de la Ligue
Rencontres de préparation
DIXIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 04-10-19 FCSM 4 - CLERMONT 0

 

Les buteurs :

SANÉ (6e, 85e et 89e) et (WEISSBECK  73e) pour le FCSM

Arbitre :

M. RAINVILLE

Spectateurs : 7 042 


Les buts :

6e : Après un court round d’observation entre les deux équipes, SANÉ inscrit le premier but Sochalien. Suite à une belle interception, DIEDHIOU sert LIVOLANT qui lance SANÉ dans le dos de la défense. Ce dernier prend tout son temps pour ajuster le gardien Clermontois. C’est le cinquième but de SANÉ et la quatrième passe décisive de LIVOLANT.


73e : Le FCSM fait le break. Suite à un super une deux entre TOURÉ et SANÉ, ce dernier donne le ballon en retrait à WEISSBECK qui à l’entrée de la surface trouve le petit filet d’un plat du pied parfait.

85e : Troisième but Sochalien marqué encore par SANÉ qui continue son récital en éliminant son défenseur avant de marquer avec maestria d’une grappe bien placée.

89e : SANÉ à nouveau pour un triplé. DIOP déborde et entre dans la surface. Il ajuste une frappe très puissante sur le deuxième poteau et le ballon revient sur SANÉ qui marque de la tête.

Faits de match :


28e : Grosse occasion pour Clermont avec un centre en retrait mais PRÉVOT écarte du pied.

81e : Sur corner le FCSM est proche de marquer avec une tête de TEÏKEU que DUPÉ va chercher dans la lucarne d’une superbe parade.

Le deuxième but Sochalien à sonné les espoirs Clermontois qui depuis le retour des vestiaires tentaient de revenir au score. Puis ils se sont écroulés face à l’allant et à la réussite Sochalienne.

Commentaires :

Quel match et quelle soirée exceptionnelle pour le FCSM. Face à un adversaire bien en place et qui a tenté de développer du jeu, les Sochaliens ont tout balayé sur leur passage. Après une ouverture du score rapide, ils ont parfois fait le dos rond et avec un attaquant en pleine confiance ils ont fait la différence.

Ils sont en pleine progression, robustes derrière forts au pressing et efficaces devant. Avec ce troisième succès consécutif, ils émargent en haut du classement sur le podium
.

                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE (M'BAKATA 73e), DIEDHIOU, TEÏKEU, ROCCHIA, THIOUNE , KAABOUNI , DAHAM (WEISSBECK 68e)LIVOLANT (DIOP 59e), TOURÉ SANÉ

Remplaçants:

ZIGI, M'BAKATA, LACROIX, NDIAYE, DIOP, WEISSBECK, GLAENTZLIN

Photos à venir
 
 Calendrier - Classement  Photos matchs Aller
 
 



 

 

 

© 2019 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2019-2020
CR Rencontres 2019-2020
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos AG 2019
Photos 90 ans Anciens
Nos Partenaires
Nous contacter