Accueil

Association

Calendrier 2019-2020

CR Rencontres 2019-2020

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos AG 2019

Photos 90 ans Anciens

Nos Partenaires

Nous contacter
Matchs Aller
Matchs Aller
Coupe de la Ligue
Rencontres de préparation
TREIZIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 02-11-19 NIORT 0 - FCSM 2

 

Les buteurs :

GLAENTZLIN (59e) et LIVOLANT (65e) pour le FCSM

Arbitre :

M. ANGOULA

Spectateurs : 3 000 environ


Les buts :

60e : Ouverture du score pour le FCSM. Bien servi en profondeur par DAHAM, le jeune GLAENTZLIN place un bel extérieur du pied qui trompe ALLAGBÉ le gardien Niortais. C’est le premier but de sa carrière en L2 pour ce jeune joueur qui a remplacé SANÉ blessé.


65e : À peine le temps de redémarrer et LIVOLANT marque le but du break pour le FCSM. Très bien servi en profondeur par THIOUNE, il récupère dans l’axe et ne rate pas son duel ALLAGBÉ. 
Pour lui qui est déjà l’auteur de 4 passes décisives cette saison, c’est aussi son premier but. Il est récompensé de son bon match.


Fait de match :


8e : Penalty pour les Chamois Niortais pour une faute de TEÏKEU sur SISSOKO. Ce dernier veut se faire justice, mais PRÉVOT plonge du bon coté et d’une magnifique parade repousse le tir du Niortais. Ouf !

67e
 Le gardien Niortais ALLAGBÉ s’est tordu la cheville sur le second but Sochalien et doit sortir sur une civière.

Commentaires :

Le FCSM auteur d’un bon match a remporté une victoire logique et réalisé une bonne opération. PRÉVOT a arrêté un penalty en début de rencontre et coup sur coup à l’heure de jeu, GLAENTZLIN et LIVOLANT permettent aux Sochaliens de remplir complètement le contrat. Le FCSM reste cinquième mais se trouve maintenant à trois points du podium et de la première place.
                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE, TEÏKEU, LACROIX, ROCCHIA, THIOUNE (DIOP 88e), DAHAM, KAABOUNI, WEISSBECK , LIVOLANT (PENDANT 75e), GLAENTZLIN (TOURÉ 61e)

Remplaçants:

ZIGI, M'BAKATA, PENDANT, DIOP, TOURÉ, LASME PRIVAT 

Pas de photos
 

DOUZIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 25-10-19 FCSM 0 - ACA 2

 

Les buteurs :

TRAMONI (41e) et BAYALA (69e sp) pour l'ACA

Arbitre :

M. PALHIES

Spectateurs : 10 302


Les buts :

41e : Sur corner tiré par COUTADEUR, PRÉVOT ne peut qu’effleurer le ballon et TRAMONI bien seul au second poteau prend tout son temps pour ajuster en angle fermé son tir et ouvrir le score pour l’ACA.


69e : Penalty pour l’ACA pour une faute pas évidente de TEÏKEU sur corner. C’est BAYALA qui le transforme, même si PRÉVOT était tout proche de repousser le ballon du pied. Aie,aie, aie !


Fait de match :


10e : Suite à une faute de COUTADEUR sur ROCCHIA, l’arbitre accorde un penalty au FCSM. TOURÉ le tire, mais LEROY part du bon coté et repousse le ballon. THIOUNE qui a suivi reprend et tire en angle fermé mais LEROY encore dévie en corner. Dommage, le FCSM avait pris le match par le bon bout.

48e : Sur un coup franc de 35 mètres parfaitement tiré par COUTADEUR, COURTET se jette et sa reprise finit sur le poteau de PRÉVOT qui n’a pu esquisser le moindre geste. Ouf !

Commentaires :

Après avoir manqué un penalty en début de rencontre, le FCSM a balbutié son football et c’est finalement par rapport à sa prestation assez logiquement incliné face à l’AC AJACCIO. C’est la première défaite de la saison à Bonal et même si on peut regretter le penalty manqué, les Ajacciens n’ont pas volé leur succès. Le FCSM descend du podium, mais rien n'est remis en cause pour la suite.

                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE, DIEDHIOU , TEÏKEU , ROCCHIA, THIOUNE  (PRIVAT 85e), KAABOUNI, DIOPLIVOLANT, TOURÉ (WEISSBECK 60e), LASME (GLAENTZLIN 52e)

Remplaçants:

ZIGI, PENDANT, LACROIX, DAHAM, WEISSBECK, GLAENTZLIN, PRIVAT 

Pas de photos
 

ONZIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 18-10-19 FC CHAMBLY 0 - FCSM 0

 

Les buteurs :

--

Arbitre :

M. BAERT

Spectateurs : 3 400 environ



Fait de match :


9e : Quelle malchance pour lui, Marvin MARTIN doit sortir car il vient de se blesser tout seul, probablement un claquage.

Commentaires :

Dominateurs dans le jeu, les Sochaliens ont toutefois été trop neutres pour faire céder la défense très regroupée de Chambly.

Le FCSM devait faire mieux, mais on se contentera du point pris, de la cinquième rencontre consécutive sans défaite et de rester sur le podium.

Merci aux Supporters Sochaliens qui étaient nombreux.


                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE, DIEDHIOU, LACROIX, PENDANT, DAHAM, WEISSBECKLIVOLANT (ROCCHIA 78e), DIOP TOURÉ 70e), SANÉ (PRIVAT 87e)

Remplaçants:

ZIGI, M'BAKATA, ROCCHIA, NDIAYE, TOURÉ, LASME, PRIVAT

Pas de photos
 

DIXIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 04-10-19 FCSM 4 - CLERMONT 0

 

Les buteurs :

SANÉ (6e, 85e et 89e) et (WEISSBECK  73e) pour le FCSM

Arbitre :

M. RAINVILLE

Spectateurs : 7 042 


Les buts :

6e : Après un court round d’observation entre les deux équipes, SANÉ inscrit le premier but Sochalien. Suite à une belle interception, DIEDHIOU sert LIVOLANT qui lance SANÉ dans le dos de la défense. Ce dernier prend tout son temps pour ajuster le gardien Clermontois. C’est le cinquième but de SANÉ et la quatrième passe décisive de LIVOLANT.


73e : Le FCSM fait le break. Suite à un super une deux entre TOURÉ et SANÉ, ce dernier donne le ballon en retrait à WEISSBECK qui à l’entrée de la surface trouve le petit filet d’un plat du pied parfait.

85: Troisième but Sochalien marqué encore par SANÉ qui continue son récital en éliminant son défenseur avant de marquer avec maestria d’une grappe bien placée.

89: SANÉ à nouveau pour un triplé. DIOP déborde et entre dans la surface. Il ajuste une frappe très puissante sur le deuxième poteau et le ballon revient sur SANÉ qui marque de la tête.
 
 

Faits de match :


28: Grosse occasion pour Clermont avec un centre en retrait mais PRÉVOT écarte du pied.

81e : Sur corner le FCSM est proche de marquer avec une tête de TEÏKEU que DUPÉ va chercher dans la lucarne d’une superbe parade.

Le deuxième but Sochalien à sonné les espoirs Clermontois qui depuis le retour des vestiaires tentaient de revenir au score. Puis ils se sont écroulés face à l’allant et à la réussite Sochalienne.

Commentaires :

Quel match et quelle soirée exceptionnelle pour le FCSM. Face à un adversaire bien en place et qui a tenté de développer du jeu, les Sochaliens ont tout balayé sur leur passage. Après une ouverture du score rapide, ils ont parfois fait le dos rond et avec un attaquant en pleine confiance ils ont fait la différence.

Ils sont en pleine progression, robustes derrière forts au pressing et efficaces devant. Avec ce troisième succès consécutif, ils émargent en haut du classement sur le podium
.

                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE (M'BAKATA 73e), DIEDHIOU, TEÏKEU, ROCCHIA, THIOUNE , KAABOUNI , DAHAM (WEISSBECK 68e)LIVOLANT (DIOP 59e), TOURÉ SANÉ

Remplaçants:

ZIGI, M'BAKATA, LACROIX, NDIAYE, DIOP, WEISSBECK, GLAENTZLIN

Pas de photos
 

NEUVIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 27-09-19 RODEZ AF 0 - FCSM 2

 

Les buteurs :

SANÉ (20e) et DAHAM (63e) pour le FCSM

Arbitre :

M. VARELA

Spectateurs : 3 000 environ


Les buts :

20e : En conclusion d’un superbe mouvement collectif qui voit la percée de ROCCHIA buter sur gardien du RFA DESMAS, SANÉ qui a bien suivi inscrit de près son quatrième but de la saison.

63e : Les Sochaliens font le break avec un deuxième but inscrit par DAHAM qui assez esseulé reprend victorieusement un corner de LIVOLANT et porte l’estocade. C’est le premier but de DAHAM cette saison.

 

Faits de match :


35e : SITTI sort sur civière et il est remplacé par DAHAM. 


70e : Petit numéro de SANÉ qui de loin déclenche une frappe qui touche la base du poteau, on était tout près du 3 à 0.

73e : Enorme arrêt de PRÉVOT sur sa ligne suite à une frappe à six mètres, il préserve l’avance des siens.

84e : PRÉVOT apporte encore sa participation au succès qui se dessine avec un nouvel arrêt impeccable sur sa ligne.


Commentaires :

Le FCSM signe au Stadium de Toulouse son premier succès à l’extérieur au terme d’un match totalement maitrisé du début à la fin et ce face à une équipe ruthénienne qui était invaincue à domicile.

Les Sochaliens sont parvenus ainsi à valoriser les points pris à domicile et se retrouvent dans le top cinq. 
                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE , DIEDHIOU, TEÏKEU, ROCCHIA, THIOUNE, KAABOUNI , SITTI (DAHAM 35e)LIVOLANT, TOURÉ (OUREGA 58e puis LASME 87e ), SANÉ

Remplaçants:

ZIGI, LACROIX, PENDANT, DAHAM, DIOP, OUREGA, LASMES

Pas de photos
 

HUITIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 20-09-19 FCSM 3 - EAG 1

 

Les buteurs :

SANÉ (34e et 39e sp) et TOURÉ (53e) pour le FCSM
GOMIS (44e) pour EAG

Arbitre :

M. PETIT

Spectateurs : 6 849


Les buts :

34e : À l’affut, SANÉ profite d’une mauvaise passe en retrait de NIAKATÉ pour prendre de vitesse la défense Guingampaise et avec beaucoup de lucidité tromper CAILLARD


39e : Penalty pour le FCSM suite à une main avec bras décollé d’ÉBOA ÉBOA dans la surface. SANÉ le transforme avec sang froid d’un plat du pied appuyé.

44e : Contre toute attente, consécutivement à un coup franc à priori anodin, GOMIS détourne de la tête et trouve le petit filet de PRÉVOT pour la réduction du score de Guingamp juste avant la pause.


53e : THIOUNE prend le ballon dans les pieds d’ÉBOA ÉBOA et adresse un centre tendu à TOURÉ qui à l’entrée de la surface ouvre son pied pour battre d’une frappe limpide dans la lucarne le portier Breton et redonner de l’air au FCSM.

Faits de match :

Un quart d’heure de folie et de rythme de la part du FCSM pour faire le trou après la pause.


56e : Nouveau penalty pour le FCSM après une faute d’ÉBOA ÉBOA sur SANÉ dans la surface. SANÉ tente de se faire justice, mais CAILLARD part du bon côté et détourne, dommage.


78e : Expulsion d’ÉBOA ÉBOA qui écope d’un deuxième carton jaune pour une grosse semelle sur LIVOLANT.


Commentaire :

Les Sochaliens ont facilement remporté ce match face à des Guingampais qui après avoir encaissé deux buts en cinq minutes ont réduit la marque juste avant la pause. 

Les Sochaliens ont encore haussé le rythme en seconde période et ont logiquement à nouveau creusé l’écart après s’être créé plusieurs occasions et malgré un penalty manqué.


Malgré le premier but encaissé à domicile, on a eu droit à une belle prestation avec beaucoup de détermination des Sochaliens et une victoire qui ne souffre aucune contestation.

                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE, DIEDHIOU, TEÏKEU, ROCCHIA (LASMA 84e), THIOUNE, KAABOUNI, SITTI (DAHAM 87e)LIVOLANT (WEISSBECK 84e), TOURÉ, SANÉ (PRIVAT 90e)

Remplaçants:

ZIGI, M'BAKATA, PENDANT, DAHAM, WEISSBECK, OUREGA, PRIVAT

Pas de photos
 

SEPTIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 13-09-19 FCSM 0 - VAFC 0

 

Les buteurs :

- - -

Arbitre :

M. BAERT

Spectateurs : 6 627



Commentaire :

Face à une équipe Valenciennoise qui a joué uniquement pour ne pas encaisser de but, le FCSM a largement dominé mais n’a pas été récompensé de ses efforts.


La satisfaction c’est que le FCSM reste invaincu à Bonal, mais en ne prenant qu’un point, il reste dans le ventre mou du classement.


                                                                                            

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE, DIEDHIOU , LACROIX, ROCCHIA (LASMA 84e), KAABOUNI, SITTI, WEISSBECKLIVOLANT, TOURÉ (M'BAKATA 85e), SANÉ (PRIVAT 65e)

Remplaçants:

ZIGI, M'BAKATA, TEÏCKEU, DAHAM, UMBDENSTOCK, LASME, PRIVAT



 

SIXIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 30-08-19 LE MANS 2 - FCSM 0

 

Les buteurs :

BOE KANE (20e) et MAZIZ (88e) pour LMFC

Arbitre :

M. LEPAYSANT

Spectateurs : 6 357


Les buts : 


20e : Sur un corner de MAZIZ, au premier poteau BOE KANE place une tête qui laisse PR
ÉVOT sans réaction.

88e : MAZIZ fait le break d'un frappe sèche après s'être ouvert le passage dans la défense Sochalienne.


Commentaire :

Le FCSM s'est logiquement incliné et a permis aux Manceaux d'obtenir leur premier succès de la saison
À oublier rapidement. 

                                                                                            

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE, DIEDHIOU, LACROIX, PENDANT , KAABOUNI, THIOUNE  (LASME 67e), WEISSBECK, SITTI, TOURÉ (LIVOLANT 61e), SANÉ (M'BAKATA 82e)

Remplaçants:

ZIGI, M'BAKATA, SENHADJI, FRANÇOIS, LASME, DAHAM, LIVOLANT

Pas de photos
 

CINQUIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 23-08-19 FCSM 3 - ASNL 0

 

Les buteurs :

SANÉ (2e), WEISSBECK (75e) et LASME (82e) pour le FCSM

Arbitre :

M. DELAJOB

Spectateurs : 8 524


Le but : 


02e : Quelle entrée en matière, sur un centre millimétré de THIOUNE, SAN
É reprend de la tête et propulse le ballon au fond des filets de SOURZAC.

75e : Profitant d'une mésentente entre deux défenseurs qui se gênent plein axe, WEISSBECK à l'affût récupère le ballon et s'avance puis fusille pleine lucarne le gardien de l'ASNL.

82e : Lancé en profondeur dans le dos de la défense, LASME résiste aux défenseurs et avec sang-froid vient tromper le gardien Lorrain de près.



Commentaire :

Le FCSM a ouvert le score très rapidement et n'a jamais été inquiété avant de donner de l'ampleur au score avec deux nouveaux buts dans le dernier quart d'heure. 
Cette victoire largement méritée installe les Sochaliens dans le premier tiers de classement.  
C'est un succès probant, significatif d'un bon match des Sochaliens. 

                                                                                            

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE, DIEDHIOU, LACROIX, PENDANT, KAABOUNI (FRANÇOIS 86e), THIOUNE (DAHAM 88e), WEISSBECK, SITTI, TOURÉ (LASME 77e), SANÉ 

Remplaçants:

ZIGI, M'BAKATA, FRANÇOIS, SENHADJI, LASME, NTOLLA

 

 

QUATRIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 16-08-19 FCL 1 - FCSM 0

 

Les buteurs :

CABOT (65e) pour le FCL

Arbitre :

M. GAILLOUSTE

Spectateurs : 8 000 environ


Le but : 


65e : Le Lorientais CABOT légèrement excentré provoque à l'entrée de la surface Sochalienne avant d'enrouler une frappe qui ne laisse aucune chance à PR
ÉVOT



Commentaire :

Les Sochaliens rentrent bredouille mais n'ont vraiment pas démérité face au leader Lorientais qui a peiné à se montrer dangereux.   

                                                                                            

L'équipe :

PRÉVOT (c), M'BAKATA, DIEDHIOU, LACROIX, PENDANT, KAABOUNI, WEISSBECK, SITTI  (PRIVAT 77e), DAHAM  (THIOUNE 62e ), TOURÉ (GLAENTZLIN 60e), SANÉ 

Remplaçants:

ZIGI, PAYE, FRANÇOIS, THIOUNE, LASME, PRIVAT, GLAENTZLIN

 Pas de photos
 

TROISIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 09-08-19 FCSM 1 - AJA 0

 

Les buteurs :

OUREGA (51e) pour le FCSM

Arbitre :

M. ANGOULA

Spectateurs : 7 268


Le but : 


51e : C’est OUREGA qui marque le premier but de la saison à Bonal. Suite à un long ballon en profondeur, SANÉ se bat pour devancer deux défenseurs Auxerrois. Il parvient à glisser le ballon à gauche à LIVOLANT qui le remet instantanément à OUREGA. La reprise immédiate de ce dernier est un bijou de précision qui termine dans le petit filet.


Deuxième but pour OUREGA et deuxième passe décisive pour LIVOLANT.


Commentaire :

Le FCSM accroché en première période a joué un cran au-dessus en seconde période et s’est logiquement imposé face à l’AJA, remportant une victoire qui lui échappait depuis 13 ans face à cet adversaire.   

                                                                                            

L'équipe :

ZIGI, M'BAKATA, DIEDHIOU, LACROIX, PENDANT (c) , KAABOUNI, WEISSBECK, SITTI, OUREGA (PAYE 81e), LIVOLANT (DAHAM 71e), SANÉ (GLAENTZLIN 63e)

Remplaçants:

LONG, PAYE, SENHADJI, DAHAM, FRANÇOISGLAENTZLIN, T.TOURÉ

 

 

DEUXIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 02-08-19 PFC 1 - FCSM 1

 

Les buteurs :

BAMBA (24e) pour le PFC
OUR
ÉGA (68e) pour le FCSM

Arbitre :

M. BOUILLÉ

Spectateurs : 2 117


Les buts : 


24e : Sur le sixième corner du PFC tiré par ARNAUD, le défenseur BAMBA coupe au premier poteau et de volée loge le ballon dans la lucarne de ZIGI.

68e : LIVOLANT déborde sur la droite et délivre un centre parfait au second poteau pour OUREGA qui reprend et ne laisse aucune chance au gardien Parisien.


Fait de match :


60e : Un coup franc tiré par PENDANT s’écrase sur la barre, le gardien n’a pas bougé. Le ballon revient dans les pieds de SANE au point de penalty, mais sa reprise est contrée.


Commentaire :

Le FCSM qui a enfin marqué un but a pris un bon point à l’issue d’une bonne prestation. Il restera à confirmer ce bon début de saison lors de la prochaine journée contre l’AJA en prenant les trois points.   
                                                                                            

L'équipe :

ZIGI, M'BAKATA, DIEDHIOU, LACROIX, PENDANT (c), KAABOUNI, WEISSBECK, SITTI , OUREGA (DAHAM 79e , TOURÉ (LIVOLANT 64e), SANÉ (GLAENTZLIN 72e)

Remplaçants:

LONG, PAYE, SENHADJI, DAHAM, NTOLA, LIVOLANT, GLAENTZLIN

 
 
 



 

 

 

© 2019 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2019-2020
CR Rencontres 2019-2020
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos AG 2019
Photos 90 ans Anciens
Nos Partenaires
Nous contacter