Accueil

Association

Calendrier 2020-2021

CR Rencontres 2020-2021

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs

Nos Partenaires

Nous contacter
Matchs Aller
Matchs Aller
Rencontres de préparation
11ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 21-11-2020 LBC 2 - FCSM 1

 

Les buteurs :

LASME (18e) pour le FCSM
SUNU (90e+1) et GONCALVES (90e+3) pour LBC

Arbitre :

M. VARELA

Spectateurs : Huis clos


Les buts : 

18e: Le FCSM ouvre le score par LASME suite à un beau mouvement collectif. À la conclusion, sur un centre de BEDIA, LASME en pleine course coupe la trajectoire et marque du pied droit.

90e+1: LBC égalise par SUNU. Suite à un long ballon en profondeur renvoyé par la défense Sochalienne, SUNU frappe en force et place le ballon sous la barre.

90e+3 : LBC marque un second but par GONCALVES. Les Sochaliens n’étaient pas là sur le coup et deux Berrichons se sont présentés devant PREVOT et marquer le but de la victoire de LBC.

Commentaires :

Le FCSM a mené jusqu’à l’entrée du temps additionnel avant de se faire rejoindre puis de s’incliner. Le FCSM ne peut s’en prendre qu’à lui-même pour n’avoir pas voulu prendre d’initiatives et avoir remis son adversaire en selle par ses atermoiements.

Les absences de fin de rencontre coutent chère et font très mal. 
Le FCSM tombe à la douzième place du classement.
                                         

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA, DIEDHIOU, POGBA, NDOUR, LOPY , WEISSBECK (c), NDIAYE (KAABOUNI 56e), OUREGA (PAYE 89e), LASME (SOUMARE 66e), BEDIA (NIANE 70e)

Remplaçants:

JEANNIN, PAYE, KAABOUNI, DAHAM, SOUMARE, VIRGINIUS, NIANE

Pas de photos
 

1Oième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 07-11-2020 FCSM 3 - NIORT 4

 

Les buteurs :

LASME (32e sp) et WEISSBECK (79e et 84e) pour le FCSM
BOUTOBBA (9e), LOUISSERRE (29e et 68e) et BA (66e) pour NIORT

Arbitre :

M. LISSORGUE

Spectateurs : Huis clos



Les buts : 

9e : But de BOUTOBBA pour Niort. Suite à un cafouillage et à une frappe repoussée, le ballon échoit à BOUTOBBA qui de près pousse le ballon dans le but.

29e : LOUISERRE double la mise pour Niort. Alors que les Sochaliens jouaient dans leur camp, ils se font subtiliser le ballon et le contre immédiat en une passe voit le tir de BA repoussé par PRÉVOT, mais LOUISERRE qui a suivi reprend et marque.

32e : Le FCSM réduit le score par LASME sur penalty obtenu suite à une faute de LOUISERRE sur OUREGA.

66e : BA creuse à nouveau le score pour Niort suite à une belle frappe qui lobe PRÉVOT.

68e : LOUISERRE se joue de la défense Sochalienne complètement passive avec une frappe déclenchée sans aucune opposition. C’est la douche froide.

79e : WEISSEBECK réduit le score pour le FCSM. Il profite d’un beau débordement et d’un centre parfaitement déposé de VIRGINIUS pour reprendre dans la surface et marquer.

84e : WEISSBECK à nouveau réduit encore plus l’écart en réussissant un superbe retourné acrobatique.


Commentaires :


Le FCSM a complètement manqué l’entame de match et s’est trouvé mené de deux buts, puis s’est remis dans le bon sens avant la pause grâce à un penalty.

Malheureusement en seconde période, Niort a encore inscrit deux buts et malgré un réveil tardif qui a permis aux Sochaliens de revenir tout près de l’égalisation, ils se sont inclinés dans ce match riche de sept buts.

Le FCSM rentre dans le rang. 

                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE (VIRGINIUS 72e), DIEDHIOU , MOLTENIS (M'BAKATA 72e), NDOUR, LOPY, WEISSBECK (c), THIOUNE (NDIAYE 76e), OUREGA (KAABOUNI 72e), SOUMARE (NIANE 58e), LASME

Remplaçants:

JEANNIN, M'BAKATA,SANS, NDIAYE, KAABOUNI, VIRGINIUS, NIANE

Pas de photos
 

NEUVIEME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 31-10-2020 EAG 0 - FCSM 0

 

Les buteurs :

-

Arbitre :

M. PALHIES

Spectateurs : Huis clos



Faits de match : 

64e : Carton rouge très sévère pour BEDIA. Très clairement, c’est en se retournant dans la surface pour frapper le ballon que les crampons du Sochalien touchent le genou de MELLOT. Dans un premier temps l’arbitre met un carton jaune déjà sévère et finalement l’arbitre se ravise et change d’avis et met le rouge. C’est à peine croyable.


Commentaires :

Comme en début de semaine, le FCSM a compté un expulsé et a joué à dix pendant une demi-heure cette fois. Globalement dans ce match, les Sochaliens ont été solides et ont même eu des opportunités. Mais finalement rie ne sera marqué ni d’un côté ni de l’autre et le FCSM ramène un bon point. On se consolera en disant qu’ils restent invaincus à l’extérieur.

                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE, DIEDHIOU, POGBA, SANS, LOPY, WEISSBECK (c) (NIANE 83e), THIOUNE, OUREGA (LASME 63e), SOUMARE (M'BAKATA 83e), BEDIA 

Remplaçants:

JEANNIN, M'BAKATA, NDIAYE, KAABOUNI, VIRGINIUS, LASME, NIANE

Pas de photos
 

HUITIEME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 26-10-2020 FCSM 0 - ASC 2

 

Les buteurs :

CISS (92e) et CHEICK '93e) pour ASC

Arbitre :

M. STINAT

Spectateurs : 4 994



Les buts :

92e : ASC ouvre le score sur penalty par CISS qui prend PRÉVOT à contre-pied. Le penalty fait suite à une grossière erreur de NDOUR dans la surface. Le défenseur Sochalien est expulsé suite à un deuxième carton jaune.

93e : Dans la foulée, ASC double la mise par CHEICK qui est bien servi dans sa course par CISS et trompe PRÉVOT. 

Faits de match : 

14e : Penalty pour Amiens SC suite à une main totalement involontaire de PAYE dans la surface. Ça semble sévère mais c’est la décision de l’arbitre. Heureusement, PRÉVOT part du bon coté et s’étire de tout son long pour dévier le ballon en corner, pour la plus grande joie des Supporters.

Commentaires :

Le FCSM a craqué en toute fin de rencontre et subit ainsi sa première défaite de la saison. Dommage, c’était l’occasion de se retrouver seul second.

                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE, DIEDHIOU, POGBA , NDOUR   , LOPY, WEISSBECK (c), THIOUNE  (KAABOUNI 82e), OUREGA  (AMBRI 82e), SOUMARE  (LASME 70e), NIANE (BEDIA 63e)

Remplaçants:

JEANNIN, M'BAKATA, NDIAYE, KAABOUNI, AMBRI, LASME, BEDIA


 




 

SEPTIEME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 17-10-2020 VAFC 0 - FCSM 0

 

Les buteurs :


Arbitre :

M. GAILLOUSTE

Spectateurs : 5 000 environ


Faits de match : 

87e : Le gardien de VAFC PRIOR sauve son équipe avec un énorme arrêt. LASME déborde coté droit et son centre est repris par NIANE à bout portant, mais le gardien repousse avec brio le tir de Sochalien.

Commentaires :

On retiendra que le FCSM qui a maitrisé son sujet n’est pas parvenu à faire la différence, mais reste la seule équipe invaincue du Championnat.

                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE, DIEDHIOU, POGBA , NDOUR, LOPY, WEISSBECK (c), THIOUNE KAABOUNI 85e), SOUMARE (LASME 84e), AMBRI (OUREGA 61e ), BEDIA (NIANE 69e )

Remplaçants:

JEANNIN, M'BAKATA, MOLTENIS, KAABOUNI, OUREGA, NIANE, LASME

Pas de photos
 

SIXIEME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 03-10-2020 FCSM 3 - FCCO 2

 

Les buteurs :

WEISSBECK (24e et 48e), NIANE (89e) pour le FCSM
CORREA (8e) et DANGER (88e) pour Chambly

Arbitre :

M. BAERT

Spectateurs : 4 785


Les buts :

8e : CORRÉA ouvre le score pour Chambly. Il profite de la fébrilité et de l’absence de marquage des défenseurs Sochaliens. Sur un renvoi au poing de PRÉVOT, DANGER remet dans la surface, STOJANOVSKI seul amorti de la poitrine pour CORRÉA qui glisse le ballon dans le coin droit du but Sochalien.

24e : WEISSBECK égalise pour le FCSM. Sur un coup franc très excentré, son long ballon mi frappe mi centre passe devant toute la défense avant de rebondir dans le but.

48e : WEISSBECK double la mise pour lui et le FCSM. Coté gauche il rentre vers le centre et du pied droit il décoche à 25 mètres une superbe frappe qui trouve la lucarne du but de PINOTEAU.

88e : DANGER égalise pour Chambly sur penalty. Suite à une faute d’un défenseur Sochalien, l’arbitre désigne le point de penalty. JAQUES le tire te voit le ballon toucher le montant droit puis le gauche de PRÉVOT avant de revenir sur DANGER, le seul à avoir suivi qui pousse le ballon au fond.

89e : NIANE inscrit le but de la victoire pour le FCSM. Incroyable, sur la remise en jeu, le ballon revient en arrière sur POGBA qui fait une longue ouverture. Le défenseur JAQUES fait une erreur d’appréciation en laissant passer le ballon, ce qui permet à NIANE de se retrouver seul face à PINOTEAU et de faire mouche d’une superbe frappe du gauche.

Faits de match : 

5e : PRÉVOT sauve in extremis devant CORRÉA après un télescopage entre THIOUNE et PAYE.

45e : Sur un bon ballon de SOUMARÉ, BÉDIA file au but mais suite à son duel avec le gardien, son plat du pied bien appuyé et bien senti passe à côté de quelques centimètres.

83e : HEINRY trouve la transversale de la tête et sur la reprise, PRÉVOT enlève le ballon du bout des doigts. 

Commentaires :

Le FCSM a eu la maîtrise du match pour revenir au score et l’emporter logiquement face à une belle équipe de Chambly. Rapidement menés au score, les Sochaliens sont revenus avant la pause et ont retourné la situation dès le retour des vestiaires.

Le final a été époustouflant avec l’égalisation des visiteurs et le but de la victoire Sochalienne dans la minute suivante.

Avec cette troisième victoire, le FCSM reste invaincu et se retrouve sur le podium du championnat. 

                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE, DIEDHIOU, POGBA, NDOUR, THIOUNE, WEISSBECK (c) (NDIAYE 90e), LOPY , SOUMARE (LASME 79e), AMBRI  (OUREGA 73e), BEDIA (NIANE 73e)

Remplaçants:

JEANNIN, MOLTENIS, SANS, NDIAYE, OUREGA, NIANE, LASME













 

CINQUIEME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 26-09-2020 ACA 1 - FCSM 1

 

Les buteurs :

BARETTO (12e) pour l'ACA
AMBRI (48e) pour le FCSM

Arbitre :

M. MILLOT

Spectateurs : 5 000 environ


Les buts :

12e: L’ACA ouvre le score par BARETTO sur coup franc obtenu coté gauche à l’entrée de la surface consécutivement à une faute de POGBA. Le ballon s’est logé juste sous la barre de PRÉVOT qui était un peu court.

48e: Le FCSM égalise par AMBRI qui se jette pour pousser le ballon au fond des filets de LEROY sur un nouveau très beau centre de WEISSBECK.

Faits de match : 

32e: Énorme sauvetage in extremis de DIEDHIOU sur sa ligne devant BARRETO.

Commentaires :

À l’issue de cette rencontre, le FCSM reste invaincu et pointe à la quatrième place du classement à deux points du leader. En dehors du début de match qui a vu l’ACA pressant ouvrir le score, le FCSM est monté en puissance et sa maîtrise technique lui a permis de logiquement revenir au score.

                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE (M'BAKATA 79e), DIEDHIOU, POGBA, SANS, LOPY, WEISSBECK (c) , NDIAYE (DAHAM 90e), (VIRGINIUS 65e), AMBRI (NDOUR 90e), SOUMARE (LASME 85e), BEDIA (NIANE 78e)

Remplaçants:

JEANNIN, M'BAKATA, NDOUR, DAHAM, LASME, NIANE, VIRGINIUS

Pas de photos
 

QUATRIEME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 19-09-2020 FCSM 2 - RAF 2

 

Les buteurs :

BOISSIER (15e et 45e) pour le RAF
BEDIA (68e) et WEISSBECK (84e) pour le FCSM

Arbitre :

M. BRISARD

Spectateurs : 4 970


Les buts :

15e : Le RAF ouvre le score par BOISSIER. Consécutivement à un coup franc à l’entrée de la surface pour une faute de WEISSBECK, le tireur Aveyronnais enroule parfaitement du pied droit et trouve la lucarne droite de PRÉVOT.

45e : Juste avant la pause, BOISSIER double la mise pour le RAF d’une frappe puissante à l’entrée de la surface, il trouve à nouveau la lucarne de PRÉVOT.

68e : Le FCSM réduit le score sur penalty par BÉDIA. C’est PAYE qui l’a obtenu en s’emmenant le ballon dans la surface d’une astucieuse aile de pigeon avant d’être fauché par DOULINE

84e : Le FCSM égalise par WEISSBECK. Le capitaine Sochalien arme à 25 mètres une frappe à ras de terre qui trompe le gardien Ruthénois sur sa droite.

Faits de match : 

90e : Le gardien de Rodez GUIVARCH sauve son équipe face aux attaquants Sochaliens en réalisant une double parade.

Commentaires :

Le FCSM qui a composé avec de nombreuses absences est bien rentré dans le match, mais c’est Rodez AF qui a mené avec deux buts d’avance jusqu’à la 68ième minute. Finalement les Sochaliens avec une équipe très jeune se sont arrachés et sont parvenus à ramener le point du match nul.

Dommage pour l’énorme occasion en toute fin de rencontre
. 

                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE, DIEDHIOU, MOLTENIS, SANS, NDIAYE  ( FARAJ 89e), WEISSBECK (c), DAHAM (VIRGINIUS 65e), LASME (OUREGA 56e), AMBRI (SEMEDO 89e), BEDIA 

Remplaçants:

JEANNIN, M'BAKATA, DIAGNE, FARAJ, OUREGA, VIRGINIUS, SEMEDO

 









 

TROISIEME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 14-09-2020 TFC 0 - FCSM 0

 

Les buteurs :


Arbitre :

M. HAMEL

Spectateurs : 5 000 environ



Commentaire :

Dominés une bonne partie de la rencontre, les Sochaliens solides ont su se montrer sur quelques actions percutantes et surtout ont tenu bon jusqu’au bout pour préserver leur invincibilité et ramener un bon point de Toulouse. Le FCSM reste bien placé dans ce début de championnat.


                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE , DIEDHIOU, MOLTENIS, SANS, LOPY, WEISSBECK (c) (NDIAYE 88e ), THIOUNE DAHAM 77e), OUREGA (AMBRI 46e ), SOUMARE  (LASME 67e), BEDIA  (JARMOUNI 77e)

Remplaçants:

JEANNIN, M'BAKATA, DAHAM, NDIAYE, JARMOUNI, AMBRI, LASME

 Pas de photos
 
DEUXIEME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 29-08-2020 FCSM 2 - ESTAC 1

 

Les buteurs :

LOPY (28e) et WEISSBECK (83e) pour le FCSM
BA (90e) pour l'ESTAC

Arbitre :

M. LESAGE

Spectateurs : 4 555


Les buts : 


28e : Le FCSM ouvre le score par LOPY à la suite d’une belle action collective. WEISSBECK d’une aile de pigeon lance SOUMARÉ qui transmet d’une passe en profondeur pour BÉDIA qui se fait contrer par GIRAUDON. Le gardien GALLON qui est sorti repousse difficilement sur LOPY en embuscade qui reprend et marque dans le but vide.

83e : Le FCSM double la mise sur un superbe coup franc de WEISSBECK. Sur une super contre-attaque, AMBRI grille la politesse aux Troyens mais il est arrêté irrégulièrement par KOUAMÉ sanctionné d’un jaune. Le coup franc légèrement décalé sur la gauche est tiré par WEISSBECK qui trouve la lucarne.


90e : L’ESTAC réduit le score par BA. Alors que le rythme retombait il marque de près après avoir récupéré un ballon repoussé par PRÉVOT sur une première tête Troyenne.



Faits de match :


30e : TOUZGAR se présente seul devant PRÉVOT, mais le gardien Sochalien remporte son duel.

81e : PRÉVOT sauve le FCSM d’un magnifique arrêt réflexe à l’horizontale sur une reprise à bout portant de SUK.



Commentaire :

Le FCSM en s’imposant enchaine un deuxième succès logique avec à la clé une belle prestation face à une bonne équipe de Troyes. Le FCSM a ouvert le score en première période, puis doublé la mise alors que l’ESTAC poussait pour revenir. Le but Troyen en toute fin de rencontre n’y a rien changé. Rendez-vous maintenant dans quinze jours, suite à la trêve internationale, à Toulouse. 

                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE, DIEDHIOU, POGBA , NDOUR (SANS 60e), LOPY, WEISSBECK (c), THIOUNE, OUREGA (MOLTENIS 87e), SOUMARE (AMBRI 66e), BEDIA (JARMOUNI 66e)

Remplaçants:

JEANNIN, MOLTENIS, SANS, DAHAM, NDIAYE, JARMOUNI, AMBRI

 







 

PREMIERE JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 22-08-20 AJA 0 - FCSM 2

 

Les buteurs :

DIEDHIOU (3e) et KITALA (46e) pour le FCSM

Arbitre :

M. MOKHTARI

Spectateurs : xx


Les buts : 


3e : Sur le premier corner de la rencontre parfaitement tiré par WEISSBECK au premier poteau, DIEDHIOU reprend de la tête et ouvre le score pour le FCSM.


46e : Suite à une déviation de la tête de WEISSBECK à 40 mètres du but Auxerrois, le défenseur COEFF assure mal sa passe ne retrait à son gardien. KITALA flaire bien le coup, suit l’action et devance le gardien pour glisser le ballon dans le petit filet.


Fait de match :


46e : Sur le but de KITALA, le pied du gardien de l’AJA fini dans la jambe du Sochalien qui ne peut se relever. Après un très long arrêt de jeu, KITALA sort sur une civière et les gestes semblent indiquer une fracture à la jambe droite. Le gardien LEON est expulsé.

Commentaire :

Auteur d’un bon match, le FCSM réussi d’entrée un bon coup en s’imposant 2 à 0 sur le terrain de l’AJA. On déplore toutefois la grave blessure de KITALA sur le second but Sochalien qu’il a marqué.

                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE  (MOLTENIS 90e), DIEDHIOU, POGBA, NDOUR, LOPY, WEISSBECK (c), NDIAYE (THIOUNE 46e), OUREGA (DAHAM 88e), SOUMARE (AMBRI 88e), KITALA (BEDIA 55e)

Remplaçants:

JEANNIN, MOLTENIS, SANS, DAHAM, THIOUNE, BEDIA, AMBRI

 Pas de photos
 
 



 

 

 

© 2020 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés




Accueil
Association
Calendrier 2020-2021
CR Rencontres 2020-2021
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs
Nos Partenaires
Nous contacter