Accueil

Association

Calendrier 2020-2021

CR Rencontres 2020-2021

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs

Nos Partenaires

Nous contacter
Matchs Aller
Matchs Aller
Rencontres de préparation
DEUXIEME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 29-08-2020 FCSM 2 - ESTAC 1

 

Les buteurs :

LOPY (28e) et WEISSBECK (83e) pour le FCSM
BA (90e) pour l'ESTAC

Arbitre :

M. LESAGE

Spectateurs : 4 555


Les buts : 


28e : Le FCSM ouvre le score par LOPY à la suite d’une belle action collective. WEISSBECK d’une aile de pigeon lance SOUMARÉ qui transmet d’une passe en profondeur pour BÉDIA qui se fait contrer par GIRAUDON. Le gardien GALLON qui est sorti repousse difficilement sur LOPY en embuscade qui reprend et marque dans le but vide.

83e : Le FCSM double la mise sur un superbe coup franc de WEISSBECK. Sur une super contre-attaque, AMBRI grille la politesse aux Troyens mais il est arrêté irrégulièrement par KOUAMÉ sanctionné d’un jaune. Le coup franc légèrement décalé sur la gauche est tiré par WEISSBECK qui trouve la lucarne.


90e : L’ESTAC réduit le score par BA. Alors que le rythme retombait il marque de près après avoir récupéré un ballon repoussé par PRÉVOT sur une première tête Troyenne.



Faits de match :


30e : TOUZGAR se présente seul devant PRÉVOT, mais le gardien Sochalien remporte son duel.

81e : PRÉVOT sauve le FCSM d’un magnifique arrêt réflexe à l’horizontale sur une reprise à bout portant de SUK.



Commentaire :

Le FCSM en s’imposant enchaine un deuxième succès logique avec à la clé une belle prestation face à une bonne équipe de Troyes. Le FCSM a ouvert le score en première période, puis doublé la mise alors que l’ESTAC poussait pour revenir. Le but Troyen en toute fin de rencontre n’y a rien changé. Rendez-vous maintenant dans quinze jours, suite à la trêve internationale, à Toulouse. 

                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE, DIEDHIOU, POGBA , NDOUR (SANS 60e), LOPY, WEISSBECK (c), THIOUNE, OUREGA (MOLTENIS 87e), SOUMARE (AMBRI 66e), BEDIA (JARMOUNI 66e)

Remplaçants:

JEANNIN, MOLTENIS, SANS, DAHAM, NDIAYE, JARMOUNI, AMBRI

 







 

PREMIERE JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 22-08-20 AJA 0 - FCSM 2

 

Les buteurs :

DIEDHIOU (3e) et KITALA (46e) pour le FCSM

Arbitre :

M. MOKHTARI

Spectateurs : xx


Les buts : 


3e : Sur le premier corner de la rencontre parfaitement tiré par WEISSBECK au premier poteau, DIEDHIOU reprend de la tête et ouvre le score pour le FCSM.


46e : Suite à une déviation de la tête de WEISSBECK à 40 mètres du but Auxerrois, le défenseur COEFF assure mal sa passe ne retrait à son gardien. KITALA flaire bien le coup, suit l’action et devance le gardien pour glisser le ballon dans le petit filet.


Fait de match :


46e : Sur le but de KITALA, le pied du gardien de l’AJA fini dans la jambe du Sochalien qui ne peut se relever. Après un très long arrêt de jeu, KITALA sort sur une civière et les gestes semblent indiquer une fracture à la jambe droite. Le gardien LEON est expulsé.

Commentaire :

Auteur d’un bon match, le FCSM réussi d’entrée un bon coup en s’imposant 2 à 0 sur le terrain de l’AJA. On déplore toutefois la grave blessure de KITALA sur le second but Sochalien qu’il a marqué.

                                                                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE  (MOLTENIS 90e), DIEDHIOU, POGBA, NDOUR, LOPY, WEISSBECK (c), NDIAYE (THIOUNE 46e), OUREGA (DAHAM 88e), SOUMARE (AMBRI 88e), KITALA (BEDIA 55e)

Remplaçants:

JEANNIN, MOLTENIS, SANS, DAHAM, THIOUNE, BEDIA, AMBRI

 Pas de photos
 
 



 

 

 

© 2020 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés




Accueil
Association
Calendrier 2020-2021
CR Rencontres 2020-2021
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs
Nos Partenaires
Nous contacter