Accueil

Association

Calendrier 2019-2020

CR Rencontres 2019-2020

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs

Photos AG 2019

Nos Partenaires

Nous contacter
Matchs Retour
Matchs Aller
Matchs Retour
CdF
Coupe de la Ligue
Rencontres de préparation
27ième JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 28-02-20 FCSM 1 - RAF 1

 

Les buteurs :

LIVOLANT (90e+2 sp) pour le FCSM
OUHAFSA (69e) pour le RAF

Arbitre

M. DOS SANTOS

Spectateurs : 5 445




Les buts :

69e : Ouverture du score pour le RAF par OUHAFSA. Sur un contre mal bloqué par LASME, PAYE glisse et OUHAFSA déboule sur le coté gauche, il se présente dans la surface face à LACROIX qui recule. L’attaquant de Rodez tire au premier poteau et trompe PRÉVOT.

90e+2 : Le FCSM égalise sur penalty tiré par LIVOLANT. Alors que le FCSM faisait le siège du but de Rodez, LASME se fait sécher dans la surface et obtient le penalty.

Faits de match :

19e : Énorme double occasion pour le FCSM, une frappe de DIOP est repoussée in extrémis par un défenseur, le ballon revient sur DAHAM dont la reprise est dégagée sur la ligne par un défenseur.

56e : DAHAM reste au sol après avoir été bousculé dans la surface suite à un coup de pied certes involontaire, mais cela valait peut-être un penalty

60e : LASME également s’écroule dans la surface mais l’arbitre siffle coup franc pour Rodez.

 
 

Commentaires :

Après une première mi-temps indigne au niveau du jeu et de la justesse technique, ça a été mieux en seconde période. Mais, face à une équipe qui a refusé le jeu pendant toute la rencontre, les Sochaliens se sont inclinés sur un contre de Rodez. 

Heureusement, dans une fin de match crispante, les Sochaliens ont eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et ont pu égaliser sur penalty.

Ce n’est clairement pas une bonne performance, mais les "Jaune et Bleu" ont évité le pire de justesse.



                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE, TEÏKEU, LACROIX, ROCCHIA, THIOUNE , DAHAM (WEISSBECK 83e), DIOP (LIVOLANT 77e), OUREGA (DIA N'DIAYE 72e), LASME, SANÉ

Remplaçants:

JEANNIN, M'BAKATA, PENDANT, NDIAYE, WEISSBECK, LIVOLANT, DIA N'DIAYE







 

26ième JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 21-02-20 EAG 1 - FCSM 1

 

Les buteurs :

LIVOLANT (9e) pour le FCSM
GOMIS (62e) pour l'EAG

Arbitre

M. ANGOULA

Spectateurs : 10 612



Les buts :

9e : Le FCSM ouvre le score. Sur une superbe action, OUREGA déborde coté gauche et centre au second poteau pour DIOP dont la remise repoussée par la défense revient sur LIVOLANT. Ce dernier ajuste une belle frappe croisée qui trompe CAILLARD.

62e : L’EAG égalise par GOMIS. Alors qu’il semble avoir commis une faute sur PAYE, l’arbitre laisse jouer et GOMIS s’arrache et efface trois Sochaliens, puis place une frappe imparable.
 

Commentaires :

Le FCSM a bien abordé ce match et a su marquer rapidement par le Breton de l’équipe. Dommage qu’il y ait eu une hésitation sur l’action du but égalisateur, suite notamment à une faute apparente non sifflée.

En tout cas les Sochaliens ont eu le mérite d’avoir la réaction attendue suite à leur mésaventure de la semaine passée. Ce point pris est à apprécier à sa juste valeur.


                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE, TEÏKEU, LACROIX, ROCCHIA, THIOUNE, SITTI, DIOP (DAHAM (61e), OUREGA (PENDANT 79e), LIVOLANT (TOURÉ 89e), SANÉ

Remplaçants:

JEANNIN, PENDANT, DAHAM, WEISSBECK, TOURÉ, LASME, DIA N'DIAYE





 

25ième JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 14-02-20 VAFC 3 - FCSM 2

 

Les buteurs :

DIOP (10e) et SANÉ (11e) pour le FCSM
DILIBERTO (69e), CABRAL (70e) et CHERGUI (80e) pour VAFC

Arbitre

M. LEPAYSANT

Spectateurs : 5 000 environ



Les buts :

10e : Sur un beau contre, DIOP ouvre le score pour le FCSM d’une superbe frappe croisée. Il profite d’un bon service de SANÉ pour ouvrir le score en faveur du FCSM.

11e : Dans la foulée, SANÉ marque un second but pour le FCSM. Il est bien servi par DIOP et trompe PRIOR en face à face.

69e : DILIBERTO réduit le score pour VAFC en profitant d’un bon centre de CHERGUI.

70e : CABRAL égalise pour VAFC, il mystifie totalement TEÏKEU et son tir légèrement freiné trompe PRÉVOT.

80
e : CHERGUI marque un troisième but pour VAFC. Embusqué à l’entrée de la surface, il cadre bien sa frappe et PRÉVOT ne peut qu’effleurer le ballon qui tape la barre avant de rentrer. C’est une grosse déception pour le FCSM.

 
Faits de match :


73e : PRÉVOT sauve deux fois le FCSM de la correctionnelle.

Commentaires :

Le FCSM a démarré les chapeaux de roues. Face à la meilleure défense de Ligue 2, les Sochaliens marquent deux buts en une minute et posent bien leur empreinte sur le jeu jusqu’à la pause.

Malheureusement, en seconde période, le scénario s’inverse. VAFC marque également deux buts en une minute avant d’arracher la victoire avec un troisième but à dix minutes de la fin.

Dommage, le FCSM a gâché sa très belle première période en permettant la remontada de VAFC et reste donc onzième au classement. À digérer rapidement.

                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), M'BAKATA , TEÏKEU, LACROIX, ROCCHIA, THIOUNE, SITTI (WEISSBECK 67e), DIOP, TOURÉ (OUREGA 60e), LASME (DIA N'DIAYE 81e), SANÉ

Remplaçants:

JEANNIN, PENDANT, DAHAM, WEISSBECK, OUREGA, DIA N'DIAYE, PRIVAT

Pas de photos
 
24ième JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 07-02-20 FCSM 1 - LE MANS 0

 

Les buteurs :

SANÉ (46e) pour le FCSM

Arbitre

M. PETIT

Spectateurs : 5 516



Les buts :

45e : SANÉ ouvre le score pour le FCSM. Sur un joli centre d'OUREGA virevoltant sur son côté gauche, SANÉ jaillit au premier poteau et d’une magnifique reprise de la tête parfaitement décroisée il trouve le petit filet opposé. Compte tenu des évènements, c’est bon pour le moral.


Faits de match :

12e : Carton rouge pour DIEDHIOU coupable d’une grosse faute sur MERDJI. Après bien des discussions, il sort du terrain. Il est remplacé dans la défense peu après par TEÏKEU en lieu et place de SITTI.

76: Penalty accordé au FCSM pour une faute sur OUREGA. Il est tiré par WEISSBECK mais, PATRON le gardien Manceau se détend du bon coté et repousse le ballon.

 
Commentaires :

En infériorité numérique dès la douzième minute, le FCSM a réussi à ouvrir le score juste avant la mi-temps. En seconde période, les Sochaliens ont été vaillants et parfaits tactiquement pour conserver le résultat.

Dommage toutefois pour le penalty arrêté par le gardien Manceau à un quart d’heure de la fin. Les Sochaliens avaient la possibilité faire le break et de finir avec moins de pression.

Enfin, après trois mois sans victoire, ça fait du bien au moral.

                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE, DIEDHIOU , LACROIX, ROCCHIA, THIOUNE, SITTI (TEÏKEU 17e), WEISSBECK, OUREGA (LASME 80e ), LIVOLANT (PENDANT 69e), SANÉ

Remplaçants:

JEANNIN, TEÏKEU, PENDANT, DAHAM, TOURÉ, LASME, DIA N'DIAYE

Photos à venir
 


23ième JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 04-02-20 ASNL 1 - FCSM 1

 

Les buteurs :

SANÉ (73e) pour le FCSM
BERTRAND (14e) pour l'ASNL

Arbitre

M. VARELA

Spectateurs : 6 000 environ



Les buts :

14
e : L’ASNL ouvre le score sur un corner joué à deux. EL KAOUTARI remet de la tête et BERTRAND qui a bien suivi pousse le ballon au fond. Sur ce but la défense Sochalienne est beaucoup trop tendre, y compris le gardien qui ne sort pas.

73e : Le FCSM égalise par SANÉ d’une superbe reprise de volée somptueuse du gauche, sur une remise parfaire de DIA N’DIAYE, sur sa reprise il ne laisse aucune chance à VALETTE.

Faits de match :

6e : LASME élime son adversaire dans la surface et se fait faucher, l’arbitre laisse jouer.

19e : Énorme occasion pour LASME qui devant le but frappe au-dessus de la barre.

45e : Grosse occasion pour le FCSM, sur un centre de PAYE, DIA N’DIAYE est tout près de reprendre de la tête et derrière WEISSBECK est trop court également.

90e +4 : Le FCSM obtient un coup franc bien placé pour une faute sur SANÉ à l’entrée de la surface. Malheureusement l’occasion est gâchée avec un coup franc joué en deux temps qui ne donne strictement rien.

 
Commentaires :

Après la grosse gifle de samedi, le FCSM est parvenu à ramener un point de son déplacement, mettant fin ainsi à une disette.

Les Sochaliens dominateurs ont encaissé un but sur corner imputable à leur défense mais ils sont parvenus à égaliser finalement logiquement en seconde période. 

                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE (ROCCHIA 57e), DIEDHIOU, LACROIX, PENDANT, NDIAYE (SANÉ 64e), THIOUNE , WEISSBECK , LIVOLANT, LASME (TOURÉ 82e), DIA N'DIAYE

Remplaçants:

JEANNIN, TEÏKEU, ROCCHIA, DAHAM, OUREGA, TOURÉ, SANÉ






 
 

22ième JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 01-02-20 FCSM 0 - FCL 4

 

Les buteurs :

WISSA ( 25e sp et 83e), KITALA (45e+1), et ABERGEL (62e) pour le FCL

Arbitre

M. STINAT

Spectateurs : 6 660





Les buts :

25e : Dans la surface, TEÏKEU est accusé d’avoir bousculé son vis-à-vis et l’arbitre siffle un penalty que WISSA transforme pour le FCL. C’est très sévère et donc très énervant.

45e+1 : Le FCL double la mise par KITALA qui profite d’un bon travail préparatoire de LE FÉE pour transpercer la défense Sochalienne.

62e : Le FCL enfonce le FCSM avec une frappe d’ABERGEL qui paraissait anodine, mais que PRÉVOT n’a pu arrêter et c’est le petit filet qui a tremblé.

83e : Au terme d’une contre-attaque éclaire, WISSA s’amuse avec la défense Sochalienne et marque un quatrième but pour le FCL.

Faits de match :

41e : Les Sochaliens poussent et les corners s’enchainent, SANÉ s’écroule dans la surface mais l’arbitre ne bronche pas.

45e+2 : Le FCSM est décidément maudit. Une frappe d’OUREGA percute la transversale puis le poteau droit, mais le ballon ressort.

47e : La frappe de WEISSBECK semble stoppée de la main par un défenseur, mais l’arbitre ne bronche pas.

89e : But refusé pour HAMEL et le FCL pour une main qui finalement se révèle imaginaire.


Commentaires :

C’est le match des paradoxes. Les Sochaliens s’inclinent très sévèrement face au leader Lorientais ultra réaliste, alors qu’ils ont dominé la rencontre et fait l’essentiel du jeu.

Après un penalty très sévère, c’est dommage que le manque de rigueur défensive a obéré les efforts collectifs démontrés sur cette rencontre. Il faut garder l’esprit de jeu pour rebondir à Nancy et contre Le Mans.


                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE , TEÏKEU , LACROIXROCCHIA , THIOUNE , DAHAM (DIOP 57e), WEISSBECK, OUREGA DIA (N'DIAYE 77e), LASME, SANÉ (LIVOLANT 67e)

Remplaçants:

JEANNIN, NDIAYE, DIEDHIOU, DIOP, LIVOLANT, TOURÉ, DIA N'DIAYE








 
 

VINGT UNIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 24-01-20 AJA 2 - FCSM 1

 

Les buteurs :

LIVOLANT (29e) pour le FCSM
DUGIMONT (9e) et LE BIHAN (64e) pour l'AJA

Arbitre

M. MOKHTARI

Spectateurs : 8 000 environ


Les buts :

9e : L’AJA ouvre le score. Sur une attaque placée, SAKHI déclenche un tir puissant que PRÉVOT ne peut que repousser et DUGIMONT plus prompt que PAYE reprend et marque dans le but vide.

29e : Le FCSM égalise par LIVOLANT. Suite à une action de ROCCHIA bien relayée par OUREGA, LIVOLANT se retrouve à l’entrée de la surface au milieu de trois défenseurs. Il dribble puis frappe et le ballon touché au passage par ARCUS laisse le gardien de l’AJA pantois et va se loger au fond des filets.

63e : Le FCSM encaisse un second but marqué par LE BIHAN qui coupe parfaitement un centre de SAKHI et trompe de près PRÉVOT.

Faits de match :

91e : Rouge direct pour LE BIHAN auteur d’un vilain geste sur DIOP. Le coup franc de la dernière chance ne donne rien.

Commentaires :

Encore une fois le FCSM s’incline à Auxerre. Après avoir encaissé un but rapidement, les Sochaliens sont revenus au score avant la pause. En seconde période ils se sont fait surprendre et ne sont pas parvenus cette fois à égaliser.

Trop passifs derrière et éteints devant les Sochaliens rentrent dans le rang. Ils sont dixième du classement
 
                                                                              

L'équipe :

PRÉVOT (c), PAYE , DIEDHIOU, TEÏKEU, LACROIXROCCHIA, THIOUNE (WEISSBECK 61e), DAHAM, OUREGA , LIVOLANT (LASME 67e), SANÉ 

Remplaçants:

JEANNIN, NDIAYE, WEISSBECK, M'BAKATA, DIOP, LASME, PRIVAT

 

VINGTIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 10-01-20 FCSM 1 - PFC 1

 

Les buteurs :

RABUI (17e) pour le PFC
LASME (85e) pour le FCSM

Arbitre

M. ANGOULA

Spectateurs : 5 703 


Les buts :

17e : C’est la douche froide sur Bonal, le PFC ouvre le score sur corner par RABUI qui trompe imparablement ZIGI avec sa reprise de la tête.

85e : Suite à un beau débordement, TOURÉ voit son centre repoussé par DEMARCONNAY devant lui dans l’axe et LASME qui arrive pleine course ne se fait pas prier pour reprendre et égaliser pour le FCSM.

Faits de match :

51e : Le FCSM obtient un penalty pour une faute commise par MATOUG surpris par l’arrivée d’OUREGA dans son dos.

54e : Malheureusement, SANÉ le tire trop mollement et il échoue sur DEMARCONNAY parti du bon côté.

75e : ZIGI réalise un superbe arrêt, il s’envole pour dévier en corner une grosse frappe de MÉNEZ.


Commentaires :

Assez rapidement mené au score et malgré une domination certaine durant l’essentiel de la partie, l
e FCSM doit se contenter d’un point face au dix-neuvième du classement.

Malheureusement avec la maladresse chronique des attaquants, il a fallu attendre la fin de rencontre pour égaliser. 

On notera quand même qu'ils n'ont rien laché et avec caractère ont trouvé par LASME les ressources pour arracher ce point.

                                                                              

L'équipe :

ZIGI, PAYE, DIEDHIOU, TEÏKEU, PENDANT (c) (ROCCHIA 58e)ROCCHIA, THIOUNE, KAABOUNI, SITTI (TOURÉ 75e), OUREGA, LIVOLANT (LASME 66e), SANÉ 

Remplaçants:

LONG, LACROIX, ROCCHIA, DAHAM, WEISSBECK, TOURÉ, LASME

Pas de photos
 
 



 

 

 

© 2020 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2019-2020
CR Rencontres 2019-2020
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs
Photos AG 2019
Nos Partenaires
Nous contacter