Accueil

Association

Calendrier 2022-2023

CR Rencontres 2022-2023

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Archives 2020-2021

Photos matchs

Nos Partenaires

Nous contacter
Matchs Retour
Rencontres de préparation
Matchs Aller
Matchs Retour
Coupe de France
38ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 15-05-2021 FCSM 2 - AJA 3

 

Les buteurs :

LASME (43e et 53e) pour le FCSM
HEIN (48e) et DUGIMONT (61e et 64e) pour l'AJA

Arbitre :

M. VARELA

Spectateurs : Huis clos


Les buts : 

43e : Le FCSM ouvre le score par LASME. Sur un centre appuyé au sol de M’BAKATA, le ballon arrive au second poteau et LASME pousse le ballon au fond.

48e : L’AJA égalise par HEIN sur un centre parfait d’ARCUS, il reprend instantanément et malgré une belle détente de JEANNIN, le ballon finit dans le petit filet.

53e : Le FCSM reprend l’avantage avec un doublé de LASME. Suite à une belle frappe de SOUMARÉ repoussée par LÉON, LASME en embuscade reprend victorieusement le ballon.

61e : Nouvelle égalisation de l’AJA signée DUGIMONT.

64e : Cette fois l’AJA passe devant avec un doublé de DUGIMONT.

 

Commentaires :

Le FCSM a mené deux fois au score, mais a été finalement défait à l’issue d’un match palpitant et de haute volée. Le FCSM termine sa saison à la septième place du championnat.

                                                      

L'équipe :

JEANNIN, M'BAKATA (DIEDHIOU 57e), MARTIAL, POGBA, SANS, KAABOUNI (BEDIA 7e), NDIAYE (MOLTENIS 71e), OUREGA (TEBILLY 71e), SOUMARE, WEISSBECK (c), LASME (VIRGINIUS 57e)

Remplaçants:

PREVOT, DIEDHIOU, MOLTENIS, VIRGINIUS, NIANE, TEBILLY, BEDIA

Pas de photos
 

37ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 08-05-2021 CF 3 - FCSM 1

 

Les buteurs :

SOUMARE (28e sp) pour le FCSM
BAYO (8e), DOSSOU (34e) et ALLEVINAH (50e) pour CF

Arbitre :

M. DELPECH

Spectateurs : Huis clos


Les buts : 

8e: CF ouvre le score par BAYO qui sur corner profite de l’apathie Sochalienne pour reprendre victorieusement d’une demi-volée.

28e: Le FCSM égalise par SOUMARÉ sur penalty. Côté gauche, TEBILY met son défenseur dans le vent et subit une faute dans la surface que l’arbitre sanctionne.

34e: CF reprend l’avantage avec un but inscrit par DOSSOU.

50e: CF creuse l’écart par ALLEVINAH. Il profite d’un ballon perdu par les Sochaliens pour venir battre JEANNIN.

 

Commentaires :

Les Sochaliens se sont logiquement inclinés lors de cette rencontre. Les Auvergnats en course pour la montée directe ont été largement supérieurs à des Sochaliens qui paraissaient fatigués. Une chose est certaine, quelque soit le résultat de la dernière rencontre contre Auxerre à Bonal, les Sochaliens finiront à la septième place. 

                                                      

L'équipe :

JEANNIN, M'BAKATA, MARTIAL, POGBA, PAYE, THIOUNE  (NDIAYE 46e), KAABOUNI, WEISSBECK (c) (OUREGA76e), SOUMARE (AMBRI 60e ), VIRGINIUS (LASME 46e), TEBILY (BEDIA 60e)

Remplaçants:

PREVOT, DIEDHIOU, N'DIAYE, AMBRI, OUREGA, LASME, BEDIA

Pas de photos
 

36ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 01-05-2021 USLD 1 - FCSM 0

 

Les buteurs :

BOSCA (84e) pour l'USLD

Arbitre :

M. PERREAU NIEL

Spectateurs : Huis clos


Le but : 

84e : L’USLD ouvre le score par BOSCA d’une frappe croisée contre le cours du jeu.

Faits de match : 

18e : Le FCSM obtient un penalty suite à un accrochage de BEDIA dans la surface. BEDIA se charge de se faire justice mais il tire mal et MARAVAL stoppe le ballon.

67e : NDOUR va au duel avec DIARRA, mais il est très en retard sur l’action et en conséquence l’arbitre sort le carton rouge pour le Sochalien.


Commentaires :

Le FCSM s’est incliné mais sur l’ensemble de la rencontre méritait mieux. Après un penalty non transformé en première période, les Sochaliens ont terminé à dix et ont craqué en fin de rencontre alors qu’ils étaient dans un temps fort.

                                                      

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA, MARTIAL, DIEDHIOU, NDOUR , LOPY (N'DIAYE 88e), KAABOUNI (THIOUNE 71e ), WEISSBECK (c) , SOUMARE (PAYE 71e), AMBRI (LASME 71e), BEDIA (NIANE 88e)

Remplaçants:

JEANNIN, PAYE, POGBA, THIOUNE, N'DIAYE, LASME, NIANE

Pas de photos
 

35ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 24-04-2021 FCSM 1 - SM CAEN 0

 

Les buteurs :

BEDIA (64e sp) pour le FCSM

Arbitre :

M. RAINVILLE

Spectateurs : Huis clos


Les buts : 

64e : Le FCSM ouvre le score par BEDIA sur penalty. Le penalty est accordé pour une faute du gardien sur BEDIA qui se fait justice et marque.

Faits de match : 

7e : Le FCSM obtient un penalty par AMBRI qui s’infiltre dans la surface et se fait accrocher par un défenseur. WEISSBECK le tire, mais il écrase sa frappe et le gardien se couche bien pour arrêter le tir.


Commentaires :

Face à une équipe qui se bat pour ne pas descendre, le FCSM au terme d’une rencontre maîtrisée a logiquement renoué avec le succès à Bonal. Succès qui le fuyait depuis mi-février, grâce à un penalty transformé en seconde période. Ces trois points permettent de consolider la septième place.

                                                      

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA , MARTIAL (POGBA 80e), DIEDHIOU, NDOUR, THIOUNE (KAABOUNI 68e), LOPY, WEISSBECK (c), SOUMARE , AMBRI (LASME 69e), BEDIA (TEBILY 81e)

Remplaçants:

JEANNIN, PAYE, POGBA, OUREGA, KAABOUNI, LASME, TEBILY

Pas de photos
 


34ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 20-04-2021 GF38 2 - FCSM 0

 

Les buteurs :

BENET (13e sp et 78e sp) pour GF38

Arbitre :

M. VARELA

Spectateurs : Huis clos


Les buts : 

13e : Le GF38 ouvre le score sur penalty par BENET consécutivement à une faute de PAYE dans la surface. PRÉVOT ne peut rien. Dommage, car en 30 secondes on est passé d’une énorme possibilité pour les Sochaliens au but sur penalty.

78e : Le GF38 inscrit un second but encore sur penalty par BENET. C’est très sévère, NDOUR a touché le ballon du bras en taclant et malgré les protestations Sochaliennes il accorde le penalty et donne même un carton à OUREGA sur le banc pour protestation.

Faits de match : 

11: Enorme occasion pour le FCSM, sur une remise de SOUMARÉ, La frappe de NIANE bien placé manque le cadre.

31e : AMBRI s’écroule dans la surface, mais l’arbitre ne bronche pas.

32e : Nouvelle énorme occasion pour NIANE qui voit son tir heurter le poteau avant de longer la ligne et de revenir en jeu, le gardien était archi-battu.

45e : C’était chaud dans la surface grenobloise avec un ballon qui touche la main de MONFRAY et que seul l’arbitre ne voit pas.
 


Commentaires :

Après six matchs sans défaite à l’extérieur, les Sochaliens se sont inclinés face aux Grenoblois, avec un penalty par mi-temps et malgré de bonnes intentions montrées sur le terrain. Il a manqué au FCSM un peu de réussite et de chance dans cette rencontre.                                                                      

L'équipe :

PREVOT, PAYE, DIEDHIOU, POGBA, NDOUR, THIOUNE (NDIAYE 88e), KAABOUNI (LASME 73e), WEISSBECK (c), SOUMARE, AMBRI (TEBILY 73e)NIANE (BEDIA 63e)

Remplaçants:

JEANNIN, M'BAKATA, NDIAYE, OUREGA , TEBILY, LASME, BEDIA

Pas de photos
 

33ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 17-04-2021 FCSM 1 - PAU FC 1

 

Les buteurs :

AMBRI (12e) pour le FCSM
BATISSE (56e) pour PAU FC

Arbitre :

M. KHERRADJI

Spectateurs : Huis clos


Les buts : 

12e : Le FCSM ouvre le score par AMBRI. Il amorce un contre avant de faire un relais avec SOUMARÉ qui lui remet bien dans la profondeur. Il se présente devant le but et fusille le gardien Palois.


56e : PAU FC égalise par BATISSE qui profite d’une erreur de marquage pour marquer de la tête.


Faits de match : 

Maxence PRÉVOT dans un grand soir a été décisif dans ses interventions et ses sorties devant les attaquants Palois à plusieurs reprises et a permis au FCSM de sauver le match nul.



Commentaires :

Les Sochaliens ont ouvert le score assez rapidement et logiquement avant de subir la pression Paloise et de se faire égaliser après la pause. Trop d’erreurs techniques et le manque d’agressivité n’ont pas permis de mériter mieux. Le FCSM plafonne en ce moment. 

                                                                       

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA, DIEDHIOU, POGBA, SANS , THIOUNE  (DAHAM 90e), KAABOUNI (c), SOUMARE (TEBILY 90e), AMBRI (NDIAYE 72e), LASME (OUREGA 61e), BEDIA (NIANE 72e)

Remplaçants:

JEANNIN, PAYE, DAHAM, NDIAYE, OUREGA, TEBILY, NIANE

Pas de photos
 

32ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 10-04-2021 ASNL 0 - FCSM 0

 

Les buteurs :

--

Arbitre :

M. MOKHTARI

Spectateurs : Huis clos



Commentaires :

Bien que dominateurs dans le jeu tout au long de la rencontre, les Sochaliens n’ont pas trouvé la faille dans le bloc Nancéien et doivent donc se contenter du partage des points.

                                                                       

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA, POGBA, MARTIAL , NDOUR , THIOUNE, KAABOUNI, WEISSBECK (c) (SOUMARE 78e), AMBRI (PAYE 85e), LASME (VIRGINIUS 63e), NIANE (BEDIA 63e)

Remplaçants:

JEANNIN, PAYE, DIEDHIOU, SOUMARE, LOPY,  VIRGINIUS, BEDIA

Pas de photos
 

31ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 03-04-2021 FCSM 1 - PFC 2

 

Les buteurs :

BEDIA (90e+3) pour le FCSM
LAURA (6e) et EL ABDI (70e) pour le PFC

Arbitre :

M. DELPECH

Spectateurs : Huis clos


Les buts : 

6e : Le PFC ouvre le score d’une tête puissante de LAURA sur un centre de HANIN, au milieu d’une défense Sochalienne pétrifiée.

70e : Le PFC double la mise sur une contre-attaque magistrale par EL ABDI dont le tir heurte le dessous de la transversale avant d’entrer dans le but.


90e +3 : Le FCSM réduit le score par BEDIA sur une passe de WEISSBECK
.

Commentaires :

Après une série de sept matchs sans défaite, les Sochaliens se sont inclinés et laissent filer le Paris FC. Menés rapidement au score ils ont encaissé un second but alors que le PFC évoluait à dix. Le but de BEDIA en toute fin de rencontre ne fera qu’aviver les regrets d’une équipe du FCSM timide qui a manqué son rendez-vous ce soir et s’incline finalement logiquement dans cette rencontre. 

                                              

L'équipe :

PREVOT, PAYE  (M'BAKATA 45e), POGBA, MARTIAL , NDOUR , LOPY (THIOUNE 88e), SOUMARE (VIRGINIUS 66e),  WEISSBECK (c) , KAABOUNI (NIANE 66e), OUREGA (LASME 66e), BEDIA

Remplaçants:

JEANNIN, M'BAKATA, DIEDHIOU, THIOUNE, LASME, VIRGINIUS, NIANE

Pas de photos
 

30ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 20-03-2021 HAC 0 - FCSM 2

 

Les buteurs :

OUREGA (37e) et BEDIA (77e) pour le FCSM

Arbitre :

M. LANDRY

Spectateurs : Huis clos


Les buts : 

37e : Le FCSM ouvre le score par OUREGA. Encore un bon travail de M’BAKATA ponctué d’un centre dont le rebond surprend la défense havraise. Derrière, OUREGA peut contrôler et ajuster une frappe enveloppée qui ne laisse aucune chance à GEORGELIN.

77e : Le FCSM fait le break par BEDIA. Sur une super action initiée par WEISSBECK, qui sert BEDIA de l’extérieur, ce dernier contrôle et dribble deux défenseurs puis place une frappe imparable.

Commentaires :

Les Sochaliens bien dans leur match ont logiquement remporté la victoire. C’est un nouveau match de gagné à l’extérieur, le quatrième de suite, sans encaisser de but et une première depuis vingt ans sur le terrain du HAC.

Le FCSM tient bien la barre et la rencontre à Bonal contre le Paris FC sera déterminante dans la course à la cinquième place. 

  
                                            

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA (PAYE 76e), POGBA, NDOUR, MARTIAL, SOUMARE (VIRGINIUS 87e), LOPY, WEISSBECK (c), KAABOUNI (DAHAM 87e), OUREGA (THIOUNE 72e), NIANE (BEDIA 72e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, PAYE, DAHAM, THIOUNE, VIRGINIUS, BEDIA

Pas de photos
 

29ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 13-03-2021 FCSM 0 - LBC 0

 

Les buteurs :

--

Arbitre :

M. RAINVILLE

Spectateurs : Huis clos



Commentaires :

C’est dommage, face à la lanterne rouge, le FCSM n’est pas parvenu à trouver la faille ni à imposer son jeu et doit abandonner deux points dans la course à la cinquième place

                                                 

L'équipe :

PREVOT, PAYE, POGBA, NDOUR, LOPY, THIOUNE  (DAHAM 75e), WEISSBECK (c), KAABOUNI, SOUMARE (M'BAKATA 87e), VIRGINIUS (OUREGA 62e), BEDIA (NIANE 75e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, MARTIAL, M'BAKATA, DAHAM, OUREGA, NIANE

Pas de photos
 

28ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 02-03-2021 NIORT 1 - FCSM 3

 

Les buteurs :

AMBRI (11e), NIANE (28e) et WEISSBECK 83e sp) pour
le FCSM
MENDES (30e) pour NIORT

Arbitre :

M. GAILLOUSTE

Spectateurs : Huis clos


Les buts :

11e : Le FCSM ouvre le score par AMBRI qui reprend de belle manière un centre impeccable de WEISSBECK.

28e : Le FCSM double la mise par NIANE. Après une belle relance de THIOUNE et encore un centre fort de WEISSBECK, MICHEL ne peut que repousser et NIANE qui récupère met le ballon au fond.

30e : Niort réduit la marque par MENDES qui reprend un centre de KEMEN prolongé par BA. Hélas, l’avantage de deux buts a été de courte durée.

83e : Le FCSM inscrit un troisième but sur penalty par WEISSBECK qui tire franchement au milieu de la cage.



Faits de match :

18: DIAYE reste au sol et doit céder sa place à DAHAM


41e : Le tir de VIRGINIUS trouve le poteau et WEISSBECK qui a suivi ne peut reprendre.

57e : Le Niortais YONWA prend un carton rouge direct pour une faute sur AMBRI à l’entrée de la surface.

72e : BA se retrouve seul face à PRÉVOT qui joue bien le coup en obligeant le Niortais à partir sur le coté et à tirer en angle fermé, ce qui lui permet de dévier le tir sur le poteau.

82e : Sur un ballon en profondeur, BEDIA file au but et MICHEL dans sa sortie touche l’attaquant Sochalien et l’arbitre siffle penalty.

Commentaires :

Auteur d’un match plein, le FCSM enchaine à Niort avec une troisième victoire de suite en déplacement. Le FCSM a vite mené de deux buts. Malgré la réduction rapide du score par les Niortais, les Sochaliens ont bien tenu face à un adversaire réduit à six pendant une demi-heure. Un penalty transformé à dix minutes de la fin a permis d’assurer le succès.

     
                                            

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA, PAYE, POGBA, LOPY, THIOUNE, WEISSBECK (c) , NDIAYE (DAHAM 18e), AMBRI  (OUREGA 62e), VIRGINIUS (SOUMARE 70e), NIANE (BEDIA 70e)

Remplaçants:

JEANNIN, NDOUR, MARTIAL, DAHAM, SOUMARE, OUREGA, BEDIA

Pas de photos
 

27ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 27-02-2021 FCSM 0 - EAG 0

 

Les buteurs :

--

Arbitre :

M. BAERT

Spectateurs : Huis clos



Commentaires :

Le FCSM n’est pas parvenu à forcer le verrou de la défense Guingampaise dans une rencontre qui n’a pas atteint les sommets. Il faut donc se contenter d’un nul, finalement est assez logique par rapport à la prestation des deux équipes.

     
                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE, NDOUR, POGBA, LOPY, KAABOUNI, WEISSBECK (c), SOUMARE (NDIAYE 62e), OUREGA (THIOUNE 81e), LASME (VIRGINIUS 68e), BEDIA (NIANE 81e)

Remplaçants:

JEANNIN, PAYE, DIEDHIOU, THIOUNE, NDIAYE, VIRGINIUS, NIANE

Pas de photos

26ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 20-02-2021 ASC 0 - FCSM 1

 

Les buteurs :

BEDIA (65e) pour le FCSM

Arbitre :

M. KHERRADJI

Spectateurs : Huis clos


Les buts :

65e : Le FCSM ouvre le score par BEDIA. Avec un gros travail, BEDIA s’empare du ballon et pique dans l’axe. Les trois défenseurs Amiénois ne peuvent l’arrêter et le ballon arrive par ricochet sur OUREGA qui frappe. Le gardien GURTNER repousse dans les pieds de BEDIA qui dans son élan  reprend et marque. 

Commentaires :

Avec ce but, les Sochaliens signent une troisième victoire de suite en championnat qui permet au FCSM de revenir dans la partie pour les barrages.

Le match a été parfaitement géré avec beaucoup de constance dans l’effort et la récompense est venue logiquement.
 Ça fait du bien à tout le monde.
     
                                            

L'équipe :

PREVOT, PAYE, NDOUR (NDIAYE 84e), DIEDHIOU (POGBA 75e), LOPY, KAABOUNI, WEISSBECK (c)  THIOUNE 69e), SOUMARE, OUREGA , LASME (M'BAKATA 75e), BEDIA (NIANE 69e)

Remplaçants:

JEANNIN, POKBA, M'BAKATA, THIOUNE, NDIAYE, DAHAM, NIANE

Pas de photos
 

25ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 15-02-2021 FCSM 2 - VAFC 0

 

Les buteurs :

WEISSBECK (14e) et NIANE (76e) pour le FCSM

Arbitre :

M. VARELA

Spectateurs : Huis clos


Les buts :

14e : Le FCSM ouvre le score par WEISSBECK. Le capitaine Sochalien est à la réception d’un centre parfait de SOUMARÉ pour reprendre de la tête et tromper PRIOR. La domination Sochalienne a trouvé sa récompense dans ce but de conception collective, où KAABOUNI, LASME et SOUMARÉ ont apporté leur contribution.

76e : Le FCSM double la mise par NIANE et se soulage pour la fin de rencontre. Sur une passe de OUREGA, le tir de NIANE est légèrement dévié et trompe PRIOR. On notera le coaching gagnant, NIANE était sur le terrain depuis deux minutes.


Faits de match :

45e : Suite à une grossière erreur technique de NDOUR, le Valenciennois ROBAIL voit sa frappe de trente mètres heurter la transversale de PRÉVOT. Ouf !


Commentaires
 :

Dans la foulée de la victoire en coupe, le FCSM à renoué avec le succès en championnat. Les Sochaliens ont ouvert le score en début de rencontre puis réussi le break à un quart d’heure de la fin. Entreprenants et maîtres du jeu en première période, les Sochaliens ont peiné en seconde période avant le break.

                                                      

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA, PAYE, NDOUR , LOPY (c), THIOUNE ( NDIAYE 46e), KAABOUNI , AMBRI (JARMOUNI 81e), SOUMARE (SANS 82e), VIRGINIUS (BEDIA 66e), LASME (DAHAM 70e)

Remplaçants:

JEANNIN, MOLTENIS, SANS, NDIAYE, DAHAM, JARMOUNI, BEDIA

Pas de photos
 

24ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 05-02-2021 FCCO 1 - FCSM 4

 

Les buteurs :

LASME (47e), VIRGINIUS (54e et 60e) et BEDIA(89e) pour le FCSM
LOPY (35e csc) pour FCCO

Arbitre :

M. VERNICE

Spectateurs : Huis clos


Les buts :

35e : Ouverture du score pour Chambly. Sur un coup franc lointain tiré plein axe, LOPY à la lutte avec GEZOUI prolonge le ballon dans son but hors de portée de PRÉVOT.

47e : Le FCSM égalise par LASME. Sur une relance d’AMBRI, VIRGINIUS déborde coté droit et son centre parfait est repris par LASME au premier poteau qui égalise.


54e : Le FCSM prend l’avantage. Le jeune VIRGINIUS fixe son adversaire et décroche une frappe puissante que le gardien ne peut toucher malgré un beau plongeon. Le talent a parlé.


60: Le FCSM prend le large avec VIRGINIUS qui continue. Sur un super contre lancé par KAABOUNI et relayé par AMBRI, LASME hérite du ballon et entre dans la surface et fait la différence, puis il sert VIRGINIUS qui pousse le ballon dans le but vide.


89e : Et de quatre pour le FCSM. Alors que Chambly presse pour essayer de revenir, KAABOUNI d’un long ballon de la tête en profondeur trouve BEDIA qui met le ballon au fond.



Faits de match :

Les statistiques parlent. VIRGINIUS est le plus jeune joueur auteur d’un doublé sur les dix dernières saisons de Ligue 2.

Commentaires :

Le FCSM assez mièvre et mené au score à la pause a totalement retourné la situation en seconde période grâce notamment à sa doublette LASME-VIRGINIUS. Le FCSM qui était en panne de buts a même marqué tous les buts de la soirée. C’est un succès large et mérité qui met du baume au cœur.

                             

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA, PAYE, NDOUR , LOPY (c), THIOUNE ( NDIAYE 46e), KAABOUNI , AMBRI (JARMOUNI 81e), SOUMARE (SANS 82e), VIRGINIUS (BEDIA 66e), LASME (DAHAM 70e)

Remplaçants:

JEANNIN, MOLTENIS, SANS, NDIAYE, DAHAM, JARMOUNI, BEDIA

Pas de photos
 

23ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 02-02-2021 FCSM 0 - ACA 2

 

Les buteurs :

COURTET (45e) et BARETTO (46e) pour l'ACA

Arbitre :

M. MIGUELGORRY

Spectateurs : Huis clos


Les buts :

45e : Ouverture du score par l’ACA par COURTET sur penalty. Suite à une grosse faute de DIEDHIOU sur NOURI, l’arbitre désigne le point de penalty et expulse DIEDHIOU. Les Sochaliens réclament en vain un hors-jeu.

46e : Trente-deux secondes après la reprise, l’ACA double la mise par BARETTO. Le joueur Corse se présente seul devant PRÉVOT et ne lui laisse aucune chance.


Faits de match :

61e : Pour l’ACA, BAYALA bien seul à l’entrée de la surface frappe sur la barre de PRÉVOT.

67e : Penalty pour le FCSM obtenu pour une faute d’HUART sur M’BAKATA. Incroyable, sur sa tentative, NIANE trouve le poteau. Ça ne veut vraiment pas.

70e : Suite à une contre-attaque express, SOUMARÉ se présente seul devant le portier de l’ACA, mais il frappe au-dessus, oubliant au passage deux partenaires bien placés.

83e : Sur un coup franc de SOUMARÉ, MARTIAL remet le ballon à NIANE qui en déséquilibre à six mètres du but envoie le ballon dans les nuages.

90e : Suite à une mésentente dans la défense Corse, VIRGINIUS voit sa frappe passer au-dessus.

Commentaires :


Les Sochaliens se sont inclinés à domicile au terme d’une soirée à oublier. Un but et un expulsé juste avant la pause et un second but dès le retour des vestiaires.

Malgré leur infériorité numérique, les Sochaliens se sont lancés dans une course poursuite pour revenir, mais ils manquent un penalty et échouent de peu à plusieurs occasions

                             

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA, DHIEDHIOU , MOLTENIS (MARTIAL 82e), NDOUR, LOPY, THIOUNE (DAHAM 59e), NDIAYE, WEISSBECK (c) (VIRGINIUS 46e), SOUMARE, BEDIA (NIANE 59e)

Remplaçants:

JEANNIN, PAYE, MARTIAL, KAABOUNI, DAHAM, VIRGINIUS, NIANE

Pas de photos
 

22ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 30-01-2021 RAF 1 - FCSM 1

 

Les buteurs :

BEDIA (76e) pour le FCSM
DOULINE (89e) pour le RAF

Arbitre :

M. PALHIES

Spectateurs : Huis clos


Les buts :
76e : Le FCSM ouvre le score par BEDIA. Sur une erreur de défense, il récupère le ballon et file vers le but avec trois défenseurs à ses troupes et évite leur retour avant de frapper et de marquer.

89e : RODEZ égalise par DOULINE. Sur un coup franc lointain de RUFFAUT prolongé par CHOUGRANI, le gardien Sochalien PRÉVOT glisse sur sa ligne et ne peut empêcher DOULINE de venir égaliser de près.



Faits de match :
72e : Carton rouge pour OUREGA. Suite à une superbe ouverture de SOUMARÉ, OUREGA se télescope involontairement avec le gardien ruthénois. L’arbitre expulse le Sochalien.

Commentaires :

À dix à un quart d’heure de la fin, le FCSM est parvenu à ouvrir le score avec un but magistral et pensait bien tenir le succès à l’extérieur. Mais le FCSM a été rejoint en toute fin de match sur un but bien regrettable lié à un concours de circonstances malheureux qui le prive d’un succès important. Le FCSM rétrograde à la neuvième place.

                             

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA, MARTIAL, DHIEDHIOU, NDOUR, KAABOUNI (NDIAYE 66e), WEISSBECK (c), OUREGA , SOUMARE (PAYE 78e), LASME  (AMBRI 66e ), NIANE (BEDIA 59e)

Remplaçants:

JEANNIN, MOLTENIS, PAYE, NDIAYE, DAHAM, AMBRI, BEDIA

Pas de photos
 

21ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 25-01-2021 FCSM 0 -TFC 1

 

Les buteurs :

DIAKITE (54e) pour le TFC

Arbitre :

M. MOKHTARI

Spectateurs : Huis clos


Les buts :

54e : Le TFC ouvre le score par DIAKITÉ. Sur un corner, PRÉVOT ne peut se saisir du ballon et dans le cafouillage qui suit, la frappe de AMIAN est détournée par DIAKITÉ dans le but Sochalien.


Faits de match :

19e : WEISSBECK set accroché dans la surface mais l’arbitre ne bronche pas. Pourtant, la faute de MOREIRA sur les images valait sans doute une sanction et peut-être aussi un rouge.


22e : sur un coup franc à 30 mètres, le tir de WEISSBECK heurte de plein fouet la barre transversale.

Commentaires :

Dommage que le FCSM soit toujours en panne de réussite. Si les Sochaliens se sont inclinés d’un but, ils ont largement tenu tête au second du championnat dans un match d’un excellent niveau. 
Il faut maintenant récupérer et rebondir samedi à Rodez.

                             

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA , POGBA (DHIEDHIOU 62e), MARTIAL, NDOUR, LOPY, THIOUNE (AMBRI 72e ),  WEISSBECK (c), SOUMARE, LASME  (OUREGA 72e), NIANE (BEDIA 78e)

Remplaçants:

JEANNIN, PAYE, DIEDHIOU, NDIAYE, OUREGA, AMBRI, BEDIA

Pas de photos
 

20ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT - LE 16-01-2021 ESTAC 2 - FCSM 1

 

Les buteurs :

SOUMARE (60e) pour le FCSM
TARDIEU (12e et 69e sp) pout l'ESTAC

Arbitre :

M. LANDRY

Spectateurs : Huis clos


Les buts :

12e : L’ESTAC ouvre le score par TARDIEU sur coup franc. Suite à une faute de AMBRI à l’entrée de la surface, l’ESTAC bénéficie d’un coup franc dangereux à l’entrée de la surface.

60e : Le FCSM égalise par SOUMAR
. Le Sochalien réalise deux feintes de frappe pour tromper la défense et pousser son dribble dans la surface, puis il réalise une frappe imparable du gauche

69e : L’ESTAC marque un second but par TARDIEU sur penalty. C’est LOPY qui a accroché GORY dans sa course, comme c’est dans la surface, l’arbitre désigne le point de penalty.


Commentaires :

Le FCSM s’est bien battu mais s’est incliné sur la pelouse enneigée du leader Troyen. Dommage que cette défaite soit consommée sur un penalty. L’ESTAC a ouvert le score sur coup franc en première période, avant de se faire rejoindre par le FCSM avec un but superbe qui redonnait l’espoir.

À noter que l’ancien Sochalien TARDIEU qui réussit un doublé n’avait pas encore marqué cette saison.

                             

L'équipe :

PREVOT, M'BAKATA, POGBA, PAYE (NDOUR 58e), LOPY , THIOUNE (KAABOUNI 58e),  WEISSBECK (c) (NDIAYE 79e), SOUMARE, AMBRI (NIANE 63e), LASME, BEDIA (NTOLLA THIO 79e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, NDOUR, KAABOUNI, NDIAYE, NTOLLA THIO, NIANE

Pas de photos
 
 Classement Photos
 
 



 

 

 

© 2021 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2022-2023
CR Rencontres 2022-2023
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Archives 2020-2021
Photos matchs
Nos Partenaires
Nous contacter