Accueil

Association

Calendrier 2020-2021

CR Rencontres 2020-2021

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs

Nos Partenaires

Nous contacter
Coupe de France
Matchs Aller
Matchs Retour
Coupe de France
Rencontres de préparation
16ième de FINALE de COUPE de FRANCE - LE 06-03-2021 OL 5 - FCSM 2

 

Les buteurs :

BEDIA (41e) et (56e) pour le FCSM
BENLAMRRI (8e), CORNET 10e), CHERKI (45e et 87e), DENAYER (77e) pour l'OL

Arbitre :

M. LETEXIER

Spectateurs : Huis clos


Les but :

8e : L’OL ouvre le score sur corner par BENLAMRI qui coupe la trajectoire au premier poteau et devance MARTIAL qui sur le coup s’est blessé.

10e : L’OL double la mise par CORNET qui devance la défense Sochalienne figée, alors que MARTIAL se faisait soigner sur la touche.

41e : Le FCSM réduit le score par BEDIA. Parti en profondeur sur une balle de SOUMARÉ, il défie victorieusement le gardien Lyonnais et marque un très joli but.

45e : Nouveau but pour l’OL marqué par CHERKI. Une accélération de CORNET et AOUAR permet à CHERKI de feinter sur PAYE et de marquer le troisième but.

56e : Le FCSM revient au score par BEDIA. Bien servi encore une fois par SOUMARÉ en profondeur, le buteur Sochalien défie à nouveau victorieusement le gardien Lyonnais.

77e : L’OL fait à nouveau le break par DENAYER qui sur corner saute plus haut que tout le monde pour mettre le ballon au fond.

87e : L’OL tue le match par CHERKI qui dans la surface face à la cage Sochalienne ne laisse aucune chance au gardien Sochalien.

Faits de match :

34e : Suite à une très grosse faute du défenseur Lyonnais BENLAMRI, le Sochalien AMBRI reste au sol et doit sortir sur une civière. Le Lyonnais n’écope que d’un carton jaune.


Commentaires :

C’est la fin de l’aventure en coupe pour le FCSM sur la pelouse Lyonnaise. Rapidement mené de deux buts, les Sochaliens sont revenus dans la course par BEDIA avant que l’OL ne refasse le break avant la pause. Le FCSM a recollé une deuxième fois au score avant de se faire à nouveau distancer par l’OL.

                             

L'équipe :

JEANNIN, PAYE, DIEDHIOU, NDOUR  (M'BAKATA 70e), MARTIAL (LOPY 70e), THIOUNE (DAHAM 70e), KAABOUNI, WEISSBECK (c), AMBRI (BEDIA 33e), OUREGA (VIRGINIUS 57e), SOUMARE

Remplaçants:

PREVOT, POGBA, MOLTENIS, VIRGINIUS, LOPY, M'BAKATA, BEDIA, NTOLLA THIO, DAHAM

Pas de photos
 

32ième de FINALE de COUPE de FRANCE - LE 11-02-2021 FCSM 1 - ASSE 0

 

Les buteurs :

BEDIA (05e) pour le FCSM

Arbitre :

M. STINAT

Spectateurs : Huis clos


Le but :

5e : Le FCSM ouvre le score par BEDIA. Le Sochalien récupère le ballon dans les pieds CISSÉ et seul face à BAJIC, il place le ballon hors de portée du gardien Stéphanois.

Commentaires :

Par un froid glacial et sur un terrain très difficile en raison de l’état de la pelouse, les Sochaliens ont marqué d’entrée grâce à BEDIA. Par la suite, dans un vrai match de coupe, ils ont tenu le choc face à cette équipe de Ligue 1, avec une équipe solide et un JEANNIN infranchissable.


Ils sont donc qualifiés pour les seizièmes de finale qui auront lieu les 6 ou 7 mars. Le tirage au sort aura lieu le 21 février.


                             

L'équipe :

JEANNIN, M'BAKATA, PAYE, NDOUR, MOLTENIS, NDIAYE, KAABOUNI (c) (LOPY 87e), DAHAM, BEDIA (NIANE 64e), OUREGA, LASME (AMBRI 46e)

Remplaçants:

LONG, NIANE, JARMOUNI, THIOUNE, LOPY, SOUMARE, AMBRI, SANS, DIAGNE

Pas de photos
 

8ième TOUR de COUPE de FRANCE - LE 20-01-2021 ASNL 0 - FCSM 1

 

Les buteurs :

EL KAOUTARI (60e csc) pour le FCSM

Arbitre :

M. LEPAYSANT

Spectateurs : Huis clos


Le but :

60e : Le FCSM ouvre le score avec un but contre son camp de EL KAOUTARI. Ça commence par un festival de M’BAKATA coté droit qui se termine par un centre et que le défenseur Nancéen dévie dans ses propres filets.


Faits de match : 

22e : Le FCSM se procure une double occasion d’ouvrir le score, mais la reprise de DIEDHIOU trouve la barre, puis celle de NIANE le poteau.

Commentaires :

Avec une formation très remaniée, le FCSM s’est imposé avec maîtrise sur le terrain de l’ASNL pour ce 8e tour de Coupe de France. Dans cette rencontre, le FCSM a été régulièrement dangereux, avec un pressing haut et des décalages trouvés sur le cotées.


Cette qualification donne au FCSM l’occasion de recevoir à Bonal l’AS Saint-Etienne pour les 32e de finale, les 9 ou 10 février prochain.

                             

L'équipe :

JEANNIN, M'BAKATA, DIEDHIOU, NDOUR , MARTIAL (MOLTENIS 82e), NDIAYE, KAABOUNI (c) (LOPY 82e), DAHAM, NIANE (BEDIA 72e), OUREGA (NTOLLA THIO 72e), SEMEDO (LASME 57e)

Remplaçants:

LONG, LASME, JARMOUNI, BEDIA, LOPY, MOLTENIS, NTOLLA THIO

Pas de photos
 
 
 



 

 

 

© 2020 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2020-2021
CR Rencontres 2020-2021
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs
Nos Partenaires
Nous contacter