Accueil

Association

Calendrier 2021-2022

CR Rencontres 2021-2022

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2021-2022
Matchs Retour
Matchs Aller
CdF
Rencontres de préparation
DEUXIEME PLAY-OFF DE LIGUE 2 BKT  AJA 0 - FCSM 0
tab AJA 5 - FCSM 4

 

Buteurs :

---

Arbitre :

M. BRISARD

Spectateurs :

17 324

 

Commentaires : 

Les Sochaliens ont livré un match plein et sérieux sur la pelouse Auxerroise. Aucune des deux équipes n’étant parvenu à marquer un but, à la fin des prolongations il a été procédé à la séance de tirs au but.

Avec le tir au but de KITALA arrêté par le gardien LEON, le FCSM s’incline 5 à 4 et en conséquence, c’est l’AJA qui se qualifie pour rencontrer le dix-huitième de L1.

C'est dommage pour le Club, le Staff, les Joueurs et les Supporters. Tout le monde y croyait, malgré la difficulté de la tâche.

Merci pour cette belle saison et maintenant que l'on y a goûté et que l'on a vu l'engouement et l'effervescence que cela a produit, on espère une saison à venir avec la montée au bout.

 

L'équipe :

PREVOT , HENRY, AANEBA  (DIEDHIOU 90e), POGBA, NDOUR, THIOUNE (KAABOUNI 105e), LOPY, WEISSBECK (c) (VIRGINIUS 105e), MAURICIO (NDIAYE 73e), KALULU (KITALA 85e ), DO COUTO (AMBRI 73e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, NDIAYE, VIRGINIUS, KAABOUNI, AMBRI, KITALA

Pas de photos
 

 

PREMIER PLAY-OFF DE LIGUE 2 BKT  PFC 1 - FCSM 2

 

Buteurs :

AMBRI (46e) et DO COUTO (92e) pour le FCSM
SIBY (8e)pour le PFC

Arbitre :

M. PIGNARD

Spectateurs :

12 500


Les buts :

8e : Le PFC ouvre le score. NAME déborde à gauche et fait un centre tendu qui est repris victorieusement par SIBY.

46e : Le FCSM égalise par AMBRI. Suite à une passe de WEISSBECK dans un trou de souris, il récupère le ballon et croise parfaitement pour trouver les filets. 

92e : Le FCSM marque un second but par DO COUTO. Et quel but, depuis le coin de la surface il réalise une superbe frappe enroulée qui trouve les filets.


Faits marquants :

3e : Penalty sifflé pour le PFC suite à une main de DIEDHIOU dans la surface. NAME le tire, mais heureusement pour le FCSM il manque le cadre, sachant que PRÉVOT était parti du coté opposé.

14e : Nouveau penalty sifflé contre le FCSM suite à une faute de AANEBA dans la surface. C’est ALFARELA qui le tire et qui manque également le cadre.

43e : Le parisien NAME est expulsé. Coupable d’un très mauvais geste sur WEISSBECK, il écope d’un deuxième carton jaune synonyme de retour aux vestiaires.
 

Commentaires : 

C’est de la folie, car le FCSM arrache sa qualification à la dernière minute de la rencontre. Les joueurs font la fête devant la tribune remplie de nombreux Supporters Sochaliens.

Quel match et quels rebondissements. Le FCSM pouvait être mené de trois buts à la pause avec les deux penaltys ratés par les Parisiens. Au lieu de ce scénario, le FCSM a égalisé dans le temps additionnel de la première mi-temps.

Puis après avoir maîtrisé et globalement dominé sa seconde période, nous sommes arrivés au bout du suspense avec un second but marqué à la toute fin du temps additionnel.

Ce vendredi soir ils ont rendez-vous à Auxerre pour le deuxième play-off, celui qui donne droit au vainqueur d’affronter le dix-huitième de L1. 
 

L'équipe :

PREVOT, HENRY, AANEBA, DIEDHIOU, NDOUR, LOPY, NDIAYE  (THIOUNE 46e), WEISSBECK (c)  (VIRGINIUS 71e), MAURICIO, KALULU (KITALA 85e), AMBRI (DO COUTO 64e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, POGBA, THIOUNE, KAABOUNI, DO COUTO, KITALA

Pas de photos
 

 
 Classement Photos
 
 


 

 

 

© 2022 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2021-2022
CR Rencontres 2021-2022
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs
Nos Partenaires
Nous contacter