Accueil

Association

Calendrier 2021-2022

CR Rencontres 2021-2022

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs

Nos Partenaires

Nous contacter
Matchs Aller
Matchs Retour
Matchs Aller
CdF
Rencontres de préparation
DIX-NEUVIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 1 - VAFC 1

 

Buteurs :

MAURICIO (63e) pour le FCSM
AYITE (11e) pour VA

Arbitre :

M. KHERRADJI

Spectateurs : 7 221


Les buts : 

11e : VAFC ouvre le score par AYITÉ. Suite à une mésentente dans la défense Sochalienne à droite, un décalage est opéré pour LECOEUCHE qui centre et trouve AYITÉ, absolument seul au second poteau, il pousse le ballon au fond des filets.

63e : Le FCSM égalise par MAURICIO, le milieu Sochalien bien servi par KALULU n’a plus qu’à pousser le ballon dans le de CHEVALIER.

Faits marquants :

34e : MAURICIO file au but et s’écroule dans la surface suite à un contact avec NTIM, c’est limite mais l’arbitre ne bronche pas.

44e : Une action initiée par HENRY voit ce dernier réaliser un centre enroulé pour MAURICIO, ce dernier laisse à KALULU qui est juste un peu court pour reprendre.

54e : LECOEUCHE est expulsé pour VA pou avoir reçu un deuxième carton jaune suite à une faute sur MAURICIO.
 



Commentaires :

Le FCSM conclut l’année 2021 par un match nul. Menés rapidement au score, les Sochaliens sont revenus au score à l’heure de jeu face à une équipe réduite à dix et malgré des possibilités en fin de rencontre, ils ne sont pas parvenus à arracher la victoire.

Les Sochaliens passeront donc les fêtes à la cinquième place. On notera que l’écart se creuse avec la tête et que derrière, le HAC revient à deux points.

                                             

L'équipe :

JEANNIN, HENRY, AANEBA, POGBA, SENAYA, THIOUNE  (NDIAYE 46e), LOPY (KITALA 64e), WEISSBECK (c), MAURICIO  (VIRGINIUS 89e), KALULU (TEBILY 80e), AMBRI (DO COUTO 46e)

Remplaçants:

GALVEZ-DIARRA, DIEDHIOU, NDIAYE, DO COUTO, VIRGINIUS, KITALA, TEBILY














 
 

DIX-HUITIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  SCB 2 - FCSM 2

 

Buteurs :

KALULU (79e) et NDIAYE (87e) pour le FCSM
VINCENT (29e) et SAADI (35e) pour le SCB

Arbitre :

M. PETIT

Spectateurs : 2 000 environ


Les buts : 

29e : Le SCB ouvre le score par VINCENT. SAADI trouve VINCENT dans la surface, mais JEANNIN bien sorti repousse le ballon malheureusement pour un autre joueur Corse qui frappe de loin. Au passage le ballon est repris par VINCENT qui était resté à terre dans la surface et qui marque.

35e : Le SCB double la mise par SAADI qui prend le meilleur sur HENRY pour réceptionner victorieusement un centre de SANTELLI.

79e : Le FCSM réduit le score par KALULU.

87e : Le FCSM égalise par NDIAYE qui trompe VINCENSILI d’une belle frappe du gauche déclenchée hors de la surface. À noter que NDIAYE marque un but important le jour de ses 20 ans.

Faits marquants :

Une minute de silence est respectée en l’honneur de Jacques ZIMAKO ancien joueur du SCB et du FCSM décédé cette semaine en Corse.

45 e : NDOUR doit sortir sur civière, il est remplacé par SENAYA.

49 e : La barre transversale sauve les Sochaliens sur un coup franc Corse repris de la tête dans la surface.

67 e : Le FCSM obtient un penalty suite à une faute de GUIDI sur MAURICIO. Malheureusement, la frappe de KALULU s’écrase sur le transversale. 



Commentaires :

Après une première période insipide et en manque d’inspiration, le FCSM a été mené de deux buts. On retiendra que malgré un penalty manqué, le FCSM n’a rien lâché et a eu le mérite de revenir au score et de prendre finalement un point. 

                                             

L'équipe :

JEANNIN, HENRY, AANEBA, POGBA, NDOUR (SENAYA 36e), THIOUNE (TEBILY 62e), LOPY (NDIAYE 81e), WEISSBECK (c), MAURICIO (VIRGINIUS 81e), KALULU, DO COUTO (KITALA 62e )

Remplaçants:

GALVEZ-DIARRA, SENAYA, DIEDHIOU, NDIAYE, VIRGINIUS, KITALA, TEBILY

Pas de photos




 
 

DIX-SEPTIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 2 - FC PAU 1

 

Le buteur :

NDOUR (47e) et LOPY (90e +3) pour le FCSM
LAMBERT (70e) pour le FC PAU

Arbitre :

M. RAINVILLE

Spectateurs : 7 049


Les buts : 

47e : Le FCSM ouvre le score par NDOUR. Il marque du pied droit d’un tir à l’entrée de la surface qui trouve le petit filet.

70e : Le FC Pau égalise par LAMBERT devant une défense figée.

90e +3 : Le FCSM marque le but de la délivrance par LOPY qui au deuxième poteau reprend victorieusement de la tête.


Faits marquants :

19 e : Le FCSM trouve le poteau sur une tête plongeante de DO COUTO consécutive à un centre de MAURICIO.

54 e : Le poteau sauve PRÉVOT sur une occasion de NAIDJI devant encore une défense laxiste.

56 e : Expulsion du Palois KOUASSI suite à un deuxième carton jaune après une faute sur KALULU.



Commentaires :

Le FCSM a largement dominé la première période, sans parvenir toutefois à ouvrir le score malgré plusieurs situations chaudes devant le but des visiteurs.

Dès le retour des vestiaires, les Sochaliens sont parvenus à marquer, mais à vingt minutes de la fin, les Palois réduits à dix ont égalisé.

Les Sochaliens sont restés fidèles, malgré le temps qui s’écoulait, à leur principe de jeu fait de bonne construction et de centres dangereux et sur une des dernières actions ils ont été récompensés.

                                             

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY, AANEBA, POGBA, NDOUR (SENAYA 73e), THIOUNE  (LOPY 69e), NDIAYE (NIANE 78e), WEISSBECK (c), MAURICIO, KALULU, DO COUTO (AMBRI 73e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, DIEDHIOU, LOPY, AMBRI, NIANE, KITALA












 

SEIZIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  TFC 4 - FCSM 1

 

Le buteur :

WEISSBECK (37e) pour le FCSM
HEALEY (25e, 53e, 58e et 75e) pour le TFC

Arbitre :

M. THUAL

Spectateurs : 15 069


Les buts : 

25e: Le TFC ouvre le score par HEALEY. Il profite d’une perte de balle consécutive à une faute non sanctionnée sur MAURICIO. Avec cette récupération haute, le TFC se projette rapidement et HEALEY place de 25m une frappe qui fait mouche

37e: Le FCSL égalise par WEISSBECK. Sur un centre de KALULU, le gardien DUPE sort et relâche le ballon aux 6m devant WEISSBECK qui ne se fait pas prier pour marquer du plat du pied.

53e: Le TFC marque un second but toujours par HEALEY. Le Toulousain NGOUMOU rentre dans la surface Sochalienne et n’est pas vraiment attaqué, il tente un tir qui est contré mais qui se transforme en centre parfait pour HEALEY qui place une tête à bout portant.

58e: Le TFC fait le break avec un triplé de HEALEY. C’set encore NGOUMOU qui s’échappe sur le côté. Son centre est repoussé par PRÉVOT sur HEALEY qui crucifie le gardien Sochalien.

75e: Le TFC marque un nouveau but par HEALEY qui réalise donc un quadruplé. Il reprend un coup franc de VAN DEN BOOMEN dans une position compliquée mais réussit avec succès.


Faits marquants :


25e: Une faute non sifflée sur MAURICIO permet une récupération haute et un contre qui va au but pour le TFC.

28e: Sur un corner de WEISSBECK, un joueur du TFC fait très nettement une main dans la surface. Malheureusement, tout le monde la voit, sauf l’arbitre qui ne donne rien malgré les protestations des Sochaliens.

61e: Après le troisième but du TFC, le FCSM procède à quatre changements, AMBRI, MAURICIO, VIRGINIUS et THIOUNE sont remplacés par KITALA, TEBILY, DO COUTO et NDIAYE.

Le quadruplé du meilleur buteur du Championnat, le Toulousain HEALEY.


Commentaires :

Le FCSM s’est lourdement incliné face au leader Toulousain et concède sa deuxième défaite de la saison à l’extérieur. La meilleure attaque du championnat a largement dominé la meilleure défense, certes un peu méconnaissable aujourd’hui.

À égalité à la pause, le FCSM a encaissé trois nouveaux buts en seconde période. 

Le FCSM est désormais quatrième avec la mauvaise affaire au niveau de la différence de but et peut-être cinquième suivant le résultat du HAC ce soir.

Avec deux points pris seulement sur les quatre derniers matchs, le FCSM est dans le dur et doit se reprendre rapidement s’il veut encore regarder vers le haut du classement.

Rendez-vous maintenant samedi prochain en CdF à MONTCHAT-LYON avant de recevoir PAU en Championnat le 03 décembre.

                                             

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY, AANEBA, POGBA, NDOUR, THIOUNE   (DO COUTO 62e), WEISSBECK (c), MAURICIO (TEBILY 62e ), AMBRI (KITALA 62e), KALULU (DIEDHIOU 86e), VIRGINIUS (NDIAYE 62e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, DIEDHIOU, NDIAYE, DO COUTO, , KITALA, TEBILY


Pas de photos
 

QUINZIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 0 - NÎMES 1

 

Le buteur :

BENRAHOU (77e) pour NO

Arbitre :

M. DEPECHY

Spectateurs : 9 780


Le but : 

77e : Nîmes ouvre le score par BENRAHOU sur un magnifique coup franc enroulé. PRÉVOT s’est bien détendu, mais le ballon heurte le montant avant de rentrer.


Faits marquants :

13e : Une très belle frappe de MAURICIO s’écrase sur la barre de NO et le ballon ricoche juste devant la ligne.

79e : Le FCSM trouve à nouveau le poteau de NO par TEBILY, … décidément, quand ça ne veut pas …

Les très nombreuses occasions Sochaliennes non converties ou sauvées par le gardien Nîmois.


Commentaires :

Hélas, le FCSM a concédé sa première défaite de la saison au stade Bonal. Malgré la domination sans partage, les très nombreuses occasions et les montants trouvés deux fois, les Sochaliens n’ont pu marquer.

Par contre, les Nîmois très réalistes ont profité d’un coup franc pour marquer.

Cette défaite est une grosse frustration et une immense désillusion et par ailleurs, avec la victoire de l’AJA, les Sochaliens redescendent à la troisième place, voire à la quatrième en fonction du résultat de l’ACA ce soir.

Après l’intermède Coupe de France, ce sera le déplacement à Toulouse.

                                              

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY, AANEBA (KAABOUNI 90e+2), DIEDHIOU, NDOUR, THIOUNE (VIRGINIUS 80e), NDIAYE (LOPY 67e), WEISSBECK (c) (KITALA 85e), MAURICIO, KALULU, DO COUTO (TEBILY 67e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, LOPY, KAABOUNI, VIRGINIUS, KITALA, TEBILY










 

QUATORZIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  ASNL 0 - FCSM 0

 

Les buteurs :

---

Arbitre :

M. LEPAYSANT

Spectateurs : 6 000 environ


Commentaires :

Malgré la présence de nombreux Supporters, le FCSM n’est pas parvenu à trouver la faille face à une bonne équipe de l’ASNL ce soir. Le FCSM a dominé la première période mais a plutôt raté la seconde.

Dommage, le fauteuil de leader était encore accessible ce soir par rapport au nul du TFC dans l’après-midi. On positivera en disant que ça fait sept matchs sans défaite et que le FCSM conforte sa seconde place par rapport aux résultats des poursuivants.

                                              

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY  (SENAYA 88e), AANEBA, DIEDHIOU, NDOUR, THIOUNE  (KAABOUNI 88e), NDIAYE (VIRGINIUS 70e), WEISSBECK (c), MAURICIO, DO COUTO (AMBRI 70e), KALULU (KITALA 80e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, KAABOUNI, VIRGINIUS, AMBRI, KITALA, TEBILY




 

TREIZIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 1 - QRM 1

 

Le buteur :

DO COUTO (48e) pour le FCSM
GBELLE (3e) pour QRM

Arbitre :

M. STINAT

Spectateurs : 9 081


Les buts : 

03e : QRM ouvre le score par GBELLE. Il profite d’une perte de balle de HENRY qui tergiverse dans une position très dangereuse pour aller crucifier PREVOT d’un boulet de canon.

48e : Le FCSM égalise par DO COUTO qui marque son premier but sous les couleurs Sochaliennes. Suite à une succession d’erreurs du coté de QRM, AMBRI sert KALULU dans la surface qui tombe et se relève immédiatement avant de crocheter son défenseur et centrer en retrait pour DO COUTO qui n’a plus qu’à conclure.


Commentaires :


Le FCSM a été mené très rapidement au score et a eu du mal à rentrer dans le match en première période manquant notamment beaucoup de précision. Les Sochaliens se sont peut-être mis trop de pression, car par rapport au nul du TFC dans l’après-midi ils pouvaient s’emparer de la première place.

Dès le retour des vestiaires les Sochaliens réagissent très fort et égalisent rapidement. Par la suite, malgré beaucoup d’intensité mise, les Sochaliens ne parviennent pas à marquer un nouveau but et doivent au final se contenter du match nul.

                                              

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY (SENAYA 86e), AANEBA, POGBA, NDOUR, THIOUNE, WEISSBECK (c), MAURICIO, AMBRI  (NDIAYE 59e), DO COUTO (VIRGINIUS 78e), AMBRI, TEBILY, KALULU (KITALA 86e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, DIEDHIOU, NDIAYE, KAABOUNI, VIRGINIUS, KITALA


                                    





 

DOUZIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  RODEZ AF 0 - FCSM 1

 

Le buteur :

MAURICIO (75e) pour le FCSM

Arbitre :

M. THUAL

Spectateurs : 3 000 environ


Le but : 

75e : MAURICIO ouvre le score pour le FCSM. Sur un centre parfait de DO COUTO, il coupe de la tête au premier poteau et marque un superbe but.


Commentaires :

Le FCSM pourtant privé de nombreux joueurs a été solide et sur de sa force pour remporter sa huitième victoire de la saison.

Les Sochaliens réalisent une superbe opération au classement en prenant les trois points par rapport aux autres résultats. Ils confortent leur seconde place en creusant l’écart avec cinq points d’avance sur le troisième.

                                              

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY SENAYA (82e), AANEBA, POGBA (c), NDOUR, THIOUNE, MAURICIO, DO COUTO (DIEDHIOU 89e), AMBRI , TEBILY (FARAJ 62e), KALULU (KITALA (89e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, DIEDHIOU, FARAJ, VILTARD, KITALA, NIANE


              Pas de photos
 

ONZIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 1 - NIORT 0

 

Le buteur :

KALULU (83e) pour le FCSM

Arbitre :

M. PETIT

Spectateurs : 10 678


Le but : 

83e : Le FCSM ouvre le score par KALULU à l’affut qui profite d’un bon travail de TEBILY et VIRGINIUS sur le côté droit.


Faits de match : 

45e : Le poteau sauve PRÉVOT sur une montée de YONGWA.


Commentaires :

Face à une bonne équipe de NIORT, le FCSM s’est imposé en marquant en fin de rencontre. Encore une victoire sans but encaissé et 23 points au compteur, ce qui avec les résultats des autres équipes ce soir place le FCSM à la seconde place du classement à seulement un point du leader Toulousain.

Pour sa 100ième sur le banc du FCSM, Omar DAF est acclamé par un Stade Bonal conquis et en feu.
 
                                               

L'équipe :

PRÉVOT, SENAYA, AANEBA, POGBA, NDOUR, THIOUNE, NDIAYE (VIRGINIUS 66e), WEISSBECK (c)  (TEBILY 81e), MAURICIO, DO COUTO (AMBRI 61e), KALULU

Remplaçants:

JEANNIN, HENRY, FARAJ, VIRGINIUS, AMBRI, TEBILY, NIANE


              Pas de photos
 

DIXIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 0 - AJA 0

 

Le buteur :

--

Arbitre :

M. LANDRY

Spectateurs : 9 185



Commentaires :

Le match a été animé, avec un FCSM qui a démarré fort la rencontre et au final un résultat nul assez logique. Le FCSM occupe ce soir la seconde place du classement.


 
                                               

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY (SENAYA 52e), AANEBA, POGBA, NDOUR, THIOUNE, NDIAYE (VILTARD 86e), WEISSBECK (c), MAURICIO (VIRGINIUS 73e), DO COUTO (AMBRI 72e), KALULU (KITALA 86e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, VILTARD, VIRGINIUS, AMBRI, TEBILY, KITALA 





 
 

NEUVIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  EAG 1 - FCSM 2

 

Le buteur :

NDIAYE (48e) et AMBRI (77e sp) pour le FCSM
SIVIS (45e +2) pour l'EAG

Arbitre :

M. RAINVILLE

Spectateurs : 3 000 environ


Les buts : 

45+2e : L’EAG ouvre le score par SIVIS. LIVOLANT sert M’CHANGAMA sur le côté droit qui centre et SIVIS sans contrôle reprend victorieusement d’une frappe puissante sous la barre.

48e : Le FCSM égalise par NDIAYE. Sur une superbe action, MAURICIO trouve AMBRI à droite, lequel centre pour NDIAGNE qui reprend calmement dans une position difficile et place une balle enroulée hors de portée du gardien Guingampais. Il signe au passage son premier but en professionnel avec le FCSM.

77e : Le FCSM marque un second but sur penalty par AMBRI. Sur l’action, KALULU lancé en profondeur par WEISSBECK efface le gardien Guingampais et son tir écrasé en bout de course est contré à terre du bras par CAMARA.

Faits de match :
 
21e : Grosse alerte sur le but de PRÉVOT, sur un ballon mal dégagé par NDOUR, un Guingampais centre pour une reprise de volée de PHAETON qui vient s’écraser sur la transversale malgré la détente de PRÉVOT.

Commentaires :

Mené au score avec un but encaissé juste avant la pause, le FCSM a retourné la situation en marquant rapidement au retour des vestiaires et avant de prendre l’avantage sur penalty.

 
                                               

L'équipe :

PRÉVOT , SENAYA, AANEBA, POGBA (c), NDOUR, THIOUNE (LOPY 60e), NDIAYE , MAURICIO (WEISSBECK 60e), VIRGINIUS (DO COUTO 46e ), AMBRI (KITALA 81e), TEBILY (KALULU 46e )

Remplaçants:

JEANNIN, DIAGNE, LOPY, WEISSBECK, KITALA, DO COUTO, KALULU

Pas de photos
 

HUITIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 2 - PFC 0

 

Le buteur :

KALULU (10e) et BERNAUER (86e csc) pour le FCSM

Arbitre :

M. PIGNARD

Spectateurs : 7 948


Les buts : 

10e : Le FCSM ouvre le score par KALULU. À vingt-cinq mètres du but Parisien, MAURICIO se bat pour récupérer le ballon et réalise un superbe une-deux-trois avec KALULU qui conclut avec inspiration d’un ballon piqué qui trompe le gardien Parisien.

86e : Le FCSM double la mise. Alors que le PFC était à l’attaque, DIAGNE intercepte et contre-attaque, il sert AMBRI qui efface son adversaire d’un joli geste technique et part jusque dans la surface adverse. Sa tentative de tir est contrée par BERNAUER qui marque contre son camp.


Faits de match :
 
77e : Auteur d’une première titularisation très intéressante, SENAYA cède sa place au jeune du centre de formation DIAGNE, qui réalise sa première avec les professionnels.

Commentaires :

Pour cette troisième rencontre à Bonal, le FCSM réalise sa troisième victoire à l’issue d’une bonne prestation. Auteur d’une grosse entame, le FCSM a marqué rapidement et après, un match solide à breaké en provoquant le but contre son camp d’un joueur du PFC en fin de rencontre pour remporter un succès mérité. Le FCSM remonte sur le podium.

 
                                               

L'équipe :

PRÉVOT, SENAYA (DIAGNE 78e), AANEBA, POGBA, NDOUR, THIOUNE, LOPY  (NDIAYE 59e), WEISSBECK (c), MAURICIO, DO COUTO (AMBRI 59e), KALULU (TEBILY 72e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIAGNE, NDIAYE, KAABOUNI, VIRGINIUS, AMBRI, TEBILY







 

SEPTIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  ACA 1 - FCSM 0

 

Le buteur :

COURTET (75e) pour l'ACA

Arbitre :

M. SCHNEIDER

Spectateurs : 3 000 environ


Le but : 

75e : L’ACA ouvre le score par COURTET. Suite à un corner renvoyé, le ballon revient sur un joueur de l’ACA qui remet dans le paquet et trouve la tête de COURTET qui lobe PRÉVOT qui pour le coup n’est pas sorti sur le centre.

Faits de match :

19e : But de KALULU qui dévie au premier poteau un centre de NDOUR refusé pour une position de hors-jeu de l’attaquant Sochalien.

53e : C’est passé tout près avec une grosse occasion pour le FCSM, la reprise de la tête de MAURICIO trouve le poteau, puis la reprise de WEISSBECK est repoussée en corner.

77e : Le FCSM pensait avoir égalisé par KALULU, mais suite à une discussion entre l’arbitre et son juge de touche, il est refusé pour hors-jeu. 

Commentaires :

Après une première période équilibrée et malgré une excellente seconde période largement dominée, le FCSM s’est incliné sur une des rares incursions de l’ACA. Le FCSM concède sa deuxième défaite de la saison.

 
                                               

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY, AANEBA, POGBA , NDOUR, THIOUNE (TEBILY 80e), KAABOUNI (NDIAYE 80e), WEISSBECK (c), MAURICIO (VIRGINIUS 87e), DO COUTO (AMBRI 65e ), KALULU

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, SENAYA, NDIAYE, VIRGINIUS, AMBRI, TEBILY

Pas de photos
 

SIXIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 1 - GF38 0

 

Le buteur :

WEISSBECK (44e) pour le FCSM

Arbitre :

M. THUAL

Spectateurs : 7 367


Le but : 

42e : Le FCSM ouvre le score par WEISSBECK sur coup franc. Le coup franc est obtenu par DO COUTO à l’entrée de la surface. Le maitre d’œuvre WEISSBECK exécute un magnifique tir qui termine sa course dans la lucarne du gardien Grenoblois qui n’a pu qu’effleurer la balle.

 

Commentaires :

Le FCSM a signé une deuxième victoire de suite à domicile grâce au superbe coup franc du capitaine Sochalien et pointe ce soir à la troisième place du championnat.
 
                                               

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY, AANEBA, POGBA, NDOUR, THIOUNE, KAABOUNI  (NDIAYE 79e ), WEISSBECK (c), MAURICIO (DIEDHIOU 88e), DO COUTO (AMBRI 67e) KALULU (TEBILY 79e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, DIAGNE, NDIAYE, VIRGINIUS, AMBRI, TEBILY





 

CINQUIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  ASC 0 - FCSM 0

 

Le buteur :

--

Arbitre :

M. MIGUELGORRY

Spectateurs : 6 000 environ


Faits de match : 

Trois cartons rouges dans cette rencontre, d’abord l’Amiénois LOMOTEY pour un deuxième carton jaune, puis le coach d’Amiens et enfin quelques minutes après, le Sochalien LOPY pour deux cartons jaunes également.

78e : Une belle inspiration de MAURICIO avec en enchainement une belle frappe du gauche qui s’écrase sur la transversale

 

Commentaires :

Les Sochaliens ont dominé surtout en première période, où ils se sont créés des occasions, mais en fin de compte, alors que les deux équipes ont joué le dernier quart d’heure à dix, ils ont concédé leur premier match nul de la saison.

Dommage, le FCSM plus solide et plus sûr dans la construction du jeu s’est souvent heurté au gardien Amiénois mais a aussi manqué de réalisme.

                                                  

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY, AANEBA, POGBA, NDOUR (DIEDHIOU 90e), LOPY  , THIOUNE  (NDIAYE 83e), WEISSBECK (c) , MAURICIO (KAABOUNI 83e), DO COUTO (AMBRI 68e) KALULU (TEBILY 83e )

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, DIAGNE, NDIAYE, KAABOUNI, AMBRI, TEBILY

 Pas de photos
 

QUATRIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 1 - USLD 0

 

Le buteur :

WEISSBECK (43e) pour le FCSM

Arbitre :

M. VARELA

Spectateurs : 6 388


Le but : 

43e : Le FCSM marque par WEISSBECK qui reprend du plat du pied un centre en retrait de KALULU qui lève bien la tête après avoir débordé à droite.


Faits de match : 

56e : Énorme arrêt de PRÉVOT qui des deux poings va chercher en pleine lucarne une frappe enroulée de KERROUCHE.

 

Commentaires :

Après un an d’absence, les Supporters ont pu fêter le retour à Bonal par une victoire Sochalienne. Après avoir ouvert le score avant la pause, la fin de match a été tendue, mais le FCSM a su préserver l’essentiel et remporter un troisième succès en quatre rencontres. 

                                                  

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY , AANEBA, POGBA, NDOUR, LOPY, THIOUNE (FARAJ 85e), KAABOUNI (NDIAYE 67e), WEISSBECK (c), MAURICIO (DO COUTO 81e), KALULU  (NIANE 85e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, DIAGNE, NDIAYE, NIANE, FARAJ, DO COUTO





 

TROISIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  SM CAEN 1 - FCSM 2

 

Les buteurs :

KALULU (63e) et VIRGINIUS (90+1e) pour le FCSM
HOUTTONDJI (90e) pour le SMC

Arbitre :

M. SCHNEIDER

Spectateurs : 3 000 environ


Les buts : 

63e : Le FCSM ouvre le score par KALULU hyper actif depuis le début de la rencontre. DO COUTO glisse le ballon à HENRY qui centre au ras du sol pour KALULU qui reprend et marque.

90e : Le SM Caen égalise par HOUTONDJI qui délivre une superbe frappe qui vient se loger dans la lucarne. C’est dur pour les Sochaliens.

90+1e : Le FCSM double la mise par VIRGINIUS qui venait d’entrer en jeu. Sur un contre WEISSBECK dévie de la tête dans la profondeur pour VIRGINIUS qui ajuste avec sang froid le gardien Caennais. Une minute après l’égalisation c’est fou.

Faits de match : 

90+4e : Très gros tacle affreux de INOUSSA sur la cheville de VIRGINIUS. Le carton d’abord jaune se transforme en rouge pour le Caennais. À suivre pour voir la gravité de la blessure du malheureux jeune Sochalien.

Commentaires :

Après l’ouverture du score par le FCSM, on a assisté à une fin de match folle consécutive à l’égalisation des Normands en fin de rencontre et à la reprise de l’avantage par le FCSM une minute après par VIRGINIUS qui venait d’entrer en jeu.

Au final, le FCSM a remporté une victoire méritée et on espère que la blessure à la cheville du jeune Sochalien VIRGINIUS victime peu après son but d’un tacle monstrueux ne soit pas trop grave.

Le FCSM a bien réagi après le revers de la semaine dernière et a produit du jeu tout au long de la rencontre pour remporter son deuxième succès de la saison.
                                            

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY, AANEBA , POGBA, NDOUR, LOPY (KAABOUNI 74e), THIOUNE (DIEDHIOU 89e), WEISSBECK (c) , MAURICIO, KALULU (VIRGINIUS 89e), DO COUTO (NDIAYE 79e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, NDIAYE, KAABOUNI, VIRGINIUS, TEBILY, NIANE

Pas de photos
 

DEUXIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 0 - HAC 2

 

Les buteurs :

BOUTAÏB (7e et 27e) pour le HAC

Arbitre :

M. ANGOULA

Spectateurs : 3 000 environ


Les buts : 

7e : Le HAC ouvre le score par BOUTAÏB. Sur un ballon havrais en profondeur, PRÉVOT est plus prompt que RICHARDSON mais il commet une grosse faute de main et relâche le ballon en l’envoyant dans les pieds de BOUTAÏB qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide.


27e : Le HAC double la mise par BOUTAÏB encore. Alors que le FCSM était aux abords la surface Havraise, la passe d’un Sochalien est interceptée par un Havrais qui mène un contre rapide à trois contre trois. THIARÉ sert en profondeur BOUTAÏB qui devance et élimine PRÉVOT hésitant et signe un doublé.

Faits de match : 

44e : KALULU trouve le poteau. Servi par DO COUTO, l’attaquant Sochalien s’excentre suivi par le gardien Havrais. Il a une inspiration géniale avec une frappe enroulée dans un angle très fermé, mais le ballon termine sur le haut du poteau.

Commentaires :

Cinq jours après sa brillante victoire sur ce terrain de Dijon, le FCSM a offert ce soir la victoire aux visiteurs Havrais opportunistes et réalistes. Pourtant le FCSM a eu la possession du ballon mais n’est pas parvenu à refaire le handicap qu’il s’est donné. A voir la semaine prochaine, le FCSM se déplace chez le coleader Caennais. 

                                                  

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY , AANEBA, POGBA, NDOUR, LOPY, THIOUNE  (VIRGINIUS 57e), WEISSBECK (c) , MAURICIO (KAABOUNI 83e), KALULU (NIANE 82e), DO COUTO (TEBILY 78e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, NDIAYE, KAABOUNI, VIRGINIUS, TEBILY, NIANE

Pas de photos
 

PREMIÈRE JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  DFCO 1 - FCSM 3

 

Les buteurs :

WEISSBECK (51e), KALULU (75e) et VIRGINIUS (90e+7) pour le FCSM
ASSALE (84e) pour DFCO

Arbitre :

M. PETIT

Spectateurs : 5 000 environ


Les buts : 

51e : Le FCSM ouvre le score par WEISSBECK de la tête qui profite d’un bon travail et d’un centre parfaitement ajusté de HENRY.

75e : Le FCSM double la mise par KALULU. L’attaquant Sochalien profite du travail de WEISSBECK dont le tir ne rentre pas pour reprendre et marquer.

84e : DFCO réduit le score par ASSALE, consécutivement à une perte de balle terrible des Sochaliens.

90e+7 : Le FCSM met fin au suspens avec un but de VIRGINIUS suite à un contre express et une passe de KAABOUNI.

Faits de match : 

1e : Grosse occasion pour le FCSM, la tête plongeante de DO COUTO sur un caviar de MAURICIO manque de peu le cadre.

16e : KALULU récupère le ballon dans les pieds adverses et sert sur un plateau LOPY, mais REYNET fait un énorme arrêt.

20e : KALULU encore fait un show dans la surface et sans un REYNET encore impérial ça faisait but.
 

Commentaires :

Les Supporters étaient présents et ça fait du bien avec le FCSM qui s’est imposé au terme d’un match d’une grande qualité.

Le FCSM a été séduisant et dominateur en première période, puis a trouvé le chemin des filets en seconde période en menant 2 à 0. La réduction du score de DFCO en fin de rencontre a mis de la pression, mais au bout du temps additionnel avec un troisième but la cause était entendue.

La saison commence très bien.
                                                   

L'équipe :

PRÉVOT, HENRY, AANEBA, POGBA , NDOUR, LOPY, THIOUNE (DIEDHIOU 95e), WEISSBECK (c) (VIRGINIUS 83e), MAURICIO , DO COUTO (KAABOUNI 67e), KALULU (TEBILY 83e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, NDIAYE, KAABOUNI, VIRGINIUS, TEBILY, NIANE

Pas de photos
 
 


 

 

 

© 2021 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2021-2022
CR Rencontres 2021-2022
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs
Nos Partenaires
Nous contacter