Accueil

Association

Calendrier 2021-2022

CR Rencontres 2021-2022

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs

Nos Partenaires

Nous contacter
CdF
Matchs Retour
Matchs Aller
CdF
Rencontres de préparation
32e de Finale de COUPE de FRANCE - LE 18-12-2021 FCSM 0 - FCN 0
4 tab 5

 

Les buteurs :

---

Arbitre :

M. BASTIEN

Spectateurs : 8 001



Commentaires :

Le FCSM avec une équipe très jeune a tenu la dragée haute au FCN, pensionnaire de L1 avant de s’incliner aux tirs au but sur le dernier tir de la série sur lequel le gardien Nantais DESCAMP a réalisé un bel arrêt.

L’aventure en CdF est donc terminée, place maintenant au championnat avec la réception de VA mardi.

                             

L'équipe :

JEANNIN, SENAYA, AANEBA, DIEDHIOU, HENRY (DIAGNE 85e), NDIAYE, VIRGINIUS (DO COUTO 71e), LOPY (c), KITALA (FARAJ 71e), TEBILY (MAYENDA 85e), NIANE (VILTARD 59e )

Remplaçants:

VILARD, MAURICIO, FARAJ, DIAGNE, GALVES-DIARRA, DO COUTO, MAYENDA, POGBA, WEISSBECK







 

8ième TOUR de COUPE de FRANCE - LE 27-11-2021 ASML 0 - FCSM 3

 

Les buteurs :

NIANE (6e et 9e)  et KITALA (28e) pour le FCSM

Arbitre :

M. ROUQUETTE

Spectateurs : 1 500 environ


Les buts :

6e : Le FCSM ouvre le score par NIANE. La défense Lyonnaise est trompée sur un long ballon et NIANE se présente seul face au gardien mais il perd son duel. MAURICIO récupère et frappe, mais son tir contré revient sur NIANE qui ne laisse pas passer cette deuxième chance et ouvre le score à bout portant.

9e : Le FCSM double la mise encore par NIANE. NDIAYE lance TEBILY côté gauche qui déborde son défenseur, entre dans la surface. Il trouve NIANE en retrait à l’entrée des six mètres qui marque en force son second but.

28e : Le FCSM fait le break avec un troisième but inscrit par KITALA. Sur un ballon long et précis de POGBA, il se retrouve seul face au gardien et croise parfaitement sa frappe.

Faits marquants : 

32e : Coup dur pour le FCSM avec TEBILY intenable depuis le coup d’envoi qui s’est fait mal et doit céder sa place au jeune ALVERO qui fête ainsi sa deuxième apparition avec les pros.

45e : Quelle occasion pour le FCSM. À l’entrée de la surface NDIAYE tente sa chance. Le gardien est à la parade mais le ballon revient sur KITALA qui malheureusement à bout portant ne peut conclure.

53e : KITALA lance NIANE en profondeur, il arrive devant le gardien et préfère dribbler plutôt que de tirer. Le gardien THOLLET ne tombe pas dans le piège et remporte son duel.

75e : À l’entrée de la surface côté droit, SENAYA crochète son adversaire et décoche une frappe puissante qui heurte la barre transversale.

81e : Grosse occasion pour l’AS Montchat Lyon, mais la frappe de PEREIRA passe à côté du but.

Commentaires :

Le FCSM se qualifie sereinement pour les 32e de finale de la Coupe de France en éliminant l’équipe de R2 de l’AS MONTCHAT LYON après un match sérieux.

Les Sochaliens se sont rapidement mis à l’abri en ouvrant le score en début de rencontre puis en doublant la mise dans la foulée avant de la tripler à la demi-heure.

Par la suite ils ont géré et fait tourner le ballon tout en se procurant encore des situations chaudes devant le but Lyonnais.


                             

L'équipe :

JEANNIN, SENAYA, AANEBAPOGBA (c), HENRY (GALVES 46e), NDIAYE (THIOUNE 64e), MAURICIO (ZOHORE 46e), VILTARD, KITALA, NIANE, TEBILY (ALVERO 32e)

Remplaçants:

ALVERO, THIOUNE, GALVES, KALULU, GALVES-DIARRA, ZOHORE

Pas de photos
 

7ième TOUR de COUPE de FRANCE - LE 13-11-2021 BJF 1 - FCSM 3

 

Les buteurs :

FARAJ (56e), TEBILY (66e) et KITALA (78e) pour le FCSM
ELBACHIR (90e) pour BJF

Arbitre :

M. TOULLIOU

Spectateurs : 2 000 environ


Les buts :

56e : Le FCSM ouvre le score par FARAJ. Sur un beau service de NDIAYE, il prend la défense de vitesse et frappe entre les jambes du gardien.

66e : Le FCSM fait le break par TEBILY. Sur un centre de DO COUTO, il place une belle tête à bout portant qui trompe le gardien. C’est son premier but avec le FCSM.

78e : Le FCSM creuse l’écart par KITALA. Il profite d’un beau centre de NIANE pour glisser le ballon dans les filets.

90e : BJF en contre-attaque réduit le score par ELBACHIR d’un tir croisé et fait lever tout le stade comme un seul homme.


Faits marquants : 

70e : Au terme d’une belle action DO COUTO réalise une superbe reprise de volée sur un service millimétré de DIAGNE, mais elle s’écrase sur la barre transversale.

79e : Entrée de Skelly ALVERO qui va effectuer ses premières minutes en professionnel.

Commentaires :

Le FCSM a dû faire face à une farouche résistance de l’équipe de BJF et à un manque de réalisme en première période. Au retour des vestiaires, le FCSM hausse le ton et met beaucoup de rythme. Fatalement, les Jurassiens ont cédé sous les coups de butoir de Sochaliens. Le FCSM est qualifié pour le tour suivant.

                             

L'équipe :

JEANNIN, HENRY (DIAGNE 60e), DIEDHIOU, POGBA (NIANE 60e), SENAYA, LOPY (c), NDIAYE (VILTARD 75e), KAABOUNI, FARAJ (DO COUTO 60e), KITALA, TEBILY (ALVERO 79e)

Remplaçants:

ALVERO, VILTARD, DIAGNE, DO COUTO, GALVES-DIARRA, NIANE, GALVES

Pas de photos
 
 
 


 

 

 

© 2021 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2021-2022
CR Rencontres 2021-2022
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs
Nos Partenaires
Nous contacter