Accueil

Association

Calendrier 2021-2022

CR Rencontres 2021-2022

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs

Nos Partenaires

Nous contacter
Matchs Retour
Matchs Retour
Matchs Aller
CdF
Rencontres de préparation
TRENTE HUITIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 2 - DFCO 2

 

Buteurs :

WEISSBECK (2e et 51e) pour le FCSM
LE BIHAN (58e) et PHILIPPOTEAUX 78e) pour DFCO

Arbitre :

M. SCHNEIDER

Spectateurs :

19 019


Les buts :

2e : Le FCSM ouvre le score par WEISSBECK. Sur une offensive de DFCO, AANEBA intercepte et lance MAURICIO qui percute et décale pour WEISSBECK dans la surface qui ne se fait pas prié pour marquer.

51e : Le FCSM double la mise encore par WEISSBECK. Sur un corner mal repoussé il surgit dans la surface et envoie une reprise de volée surpuissante et imparable dans la lucarne de REYNET.

58e : DFCO réduit l’écart par LE BIHAN.

78e : DFCO égalise par PHILIPPOTEAUX. Sur le coup, la défense Sochalienne est trop attentiste.

Commentaires : 

Dans un stade comble et totalement acquis à sa cause, le FCSM a ouvert le score rapidement, puis a mené deux à zéro. Mais finalement, le FCSM s’est un peu sabordé permettant à DFCO de revenir au score, privant ainsi le FCSM de la victoire.

Mis à part la satisfaction de gagner et l’impact sur le moral des troupes, ce match nul est sans conséquence sur le plan comptable. De par la victoire du Paris FC, le FCSM ne pouvait que finir cinquième.

Le FCSM jouera donc son match de barrage à Paris mardi prochain.


L'équipe :

PREVOT, HENRY, AANEBA, POGBA, NDOUR (SENAYA 76e), THIOUNE (NDIAYE 62e), KAABOUNI (LOPY 62e),  WEISSBECK (c), MAURICIO, KALULU (KITALA 77e), VIRGINIUS (DO COUTO 66e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU, SENAYA, LOPY, NDIAYE, DO COUTO, AMBRI, KITALA







 

 

TRENTE SEPTIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  VAFC 1 - FCSM 0

 

Buteur :

BONNET (50e) pour VAFC

Arbitre :

M. STINAT

Spectateurs :

---


Le but :

50e : Le VAFC ouvre le score par BONNET. Il est lancé en profondeur et place un piqué face au gardien Sochalien qui termine sa course au fond des filets.

Commentaires :

Devant de nombreux Supporters qui se sont déplacés, les Sochaliens se sont fait piéger ce soir par VAFC qui a concrétisé une de ses rares occasions.

C'est la soupe à la grimace, car avec le résultats de ses concurents, le FCSM rétrogarde à la cinquième place.

C'est également une longue série d'invincibilité qui se termine et c'est la première rencontre sans marquer depuis onze matchs pour le FCSM.

Il reste encore une rencontre pour savoir à quel stade le FCSM entamera les barrages.

L'équipe :

PREVOT, HENRY , AANEBA, DIEDHIOU, NDOUR, LOPY (KAABOUNI 78e), NDIAYE  (KITALA 61e ), LOPY,  WEISSBECK (c), MAURICIO (AMBRI 78e), KALULU, DO COUTO (VIRGINIUS 61e)

Remplaçants:

JEANNIN, POGBA, THIOUNE, KAABOUNI, AMBRI, VIRGINIUS, KITALA

Pas de photos
 

 

TRENTE SIXIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 2 - SCB 1

 

Buteurs :

KALULU (68e) et HENRY (90e) pour le FCSM
POGBA (78s csc) pour le SCB

Arbitre :

M. BOLLENGIER

Spectateurs :

14 005



Les buts : 

68e : Le FCSM ouvre le score par KALULU. Sur un coup franc tiré par DO COUTO, KALULU reprend de la tête et le ballon est dévié hors de portée du gardien Bastiais.

78e : Le SCB égalise avec un but gag marqué par POGBA contre son camp. Alors qu’il n’a aucune pression sur lui, il veut donner le ballon en retrait à PRÉVOT qui s’était positionné à côté de son but côté gauche pour lui offrir une possibilité sécurisée, mais POGBA ne regarde pas et place le ballon dans le but vide côté opposé.


90e : Le FCSM marque un second but par HENRY qui récupère le ballon, avance et à 25 mètres déclenche une frappe puissante à ras de terre qui perfore la défense et trompe le gardien Bastiais


Faits marquants :


53e : KITALA a cru ouvrir le score, mais il était hors jeu. Sur l'action suivante; il est trouvé dans la surface mais gêné il se retrouve au sol ...

62e : Quelle séquence de VIRGINIUS qui troue toute la défense, malheureusement seul le gardien parvient à s'interposer.



Commentaires :

Le FCSM brouillon en début de rencontre a toujours manqué d’un petit quelque chose par la suite avant d’ouvrir enfin le score par KALULU à une vingtaine de minutes de la fin.

Malheureusement, à dix minutes du terme, le SCB a égalisé avec un but gag de POGBA contre son camp.

Avec beaucoup d’esprit de corps, le FCSM est parvenu à reprendre l’avantage et à s’imposer grâce à un missile de HENRY.

Que d’émotions dans ce stade Bonal bien rempli.

Le rêve se prolonge donc pour le FCSM bien installé à la quatrième place, trois points devant le PFC tenu en échec ce soir, à un point de l’AJA troisième et quatre points de l’AJA second.
 



L'équipe :

PREVOT, HENRY (DIAGNE 92e), AANEBA, POGBA, SENAYA, THIOUNE (LOPY 62e), NDIAYE (KAABOUNI 72e), WEISSBECK (c), DO COUTO (AMBRI 72e ), KALULU , KITALA (VIRGINIUS 61e)

Remplaçants:

JEANNIN, DIEDHIOU , DIAGNE, KAABOUNI, LOPY, VIRGINIUS, AMBRI











 

 

TRENTE CINQUIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  PAU FC 0 - FCSM 1

 

Buteurs :

KALULU (13e) pour le FCSM

Arbitre :

M. VARELA

Spectateurs :

---


Les buts : 

13e : Le FCSM ouvre le score par KALULU. Suite à une récupération haute, MAURICIO lance KALULU. L'attaquant Sochalien réalise un tir croisé à ras de terre qui laisse le gardien Palois sans réactions.

Faits marquants :

12e : But refusé pour le FCSM. Le gardien Palois rate son dégagement. Il est contré par KALULU et le ballon revient sur WEISSBECK qui marque, mais il est signalé hors-jeu.

36e : Un coup franc bien placé est tiré par MAURICIO dans la lucarne mais le gardien BAJIC au prix d’une belle détente détourne en corner.


Commentaires :

Le FCSM remporte, certes avec un seul petit but marqué, une précieuse victoire et poursuit son excellente série avec une septième rencontre sans défaite.

Finalement après avoir ouvert le score puis dominé la première période, le FCSM a dû batailler dans la dernière demi-heure pour maintenir son avantage. Enfin, l’essentiel est là avec les trois points.

Le FCSM fait ce soir une bonne opération par rapport aux résultats de ses concurrents et remonte à la quatrième place. Il faudra confirmer face au SC Bastia tombeur ce soir du PFC, samedi 30 avril à Bonal. 



L'équipe :

PREVOT, SENAYA, DIEDHIOU (AANEBA 46e ), POGBA, NDOUR, LOPY (THIOUNE 58e), KAABOUNI (VIRGINIUS 71e), WEISSBECK (c), MAURICIO, KALULU (KITALA 71e), AMBRI (NDIAYE 58e)

Remplaçants:

JEANNIN, AANEBA, THIOUNE, NDIAYE, DO COUTO, VIRGINIUS, KITALA

Pas de photos

 
 

TRENTE QUATRIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 1 - TFC 1

 

Buteurs :

NDIAYE (6e) pour le FCSM
ROUAULT (50e) pour le TFC

Arbitre :

M. LEPAYSANT

Spectateurs :

15 188



Les buts : 

6e : Le FCSM ouvre le score par NDIAYE. Suite à un beau travail, HENRY trouve KITALA dans la surface, puis le ballon échoit à KALULU qui remise pour NDIAYE qui arrive lancé et marque en deux temps.

50e : Le TFC égalise par ROUAULT dans la confusion et à la suite d'une série de tirs et de contres dans la surface. C'set un but curieux qui fait mal.


Faits marquants :

63e : HENRY tombe dans la surface, mais l’arbitre ne dit rien.

63e : WEISSBECK tire des 30 mètres mais trouve le poteau.


Commentaires :

Dans un stade Bonal presque plein et une ambiance des grands soirs, le FCSM a tout donné mais au final a été accroché par le leader. Des regrets il y en a forcément, le FCSM a ouvert le score rapidement, puis est parvenu à contenir les Toulousains avant de se faire rejoindre sur une action très confuse en début de seconde période.

Malheureusement ce soir, les autres équipes en bagarre avec les FCSM ont toutes gagné et prennent un peu d’avance.

De toute façon il ne faudra rien lâcher jusqu'au bout, lors des quatre rencontres restantes.



L'équipe :

PREVOT, HENRY , DIEDHIOU, POGBA, NDOUR , NDIAYE (KAABOUNI 80e), THIOUNE (VIRGINIUS 71e), WEISSBECK (c), MAURICIO  (DO COUTO 79e), KALULU, KITALA (AMBRI 71e)

Remplaçants:

JEANNIN, AANEBA, LOPY, KAABOUNI, DO COUTO, VIRGINIUS, AMBRI








 
 

TRENTE TROISIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  NO 1 - FCSM 3

 

Buteurs :

THIOUNE (39e), VIRGINIUS (70e) et KITALA (80e) pour
le FCSM
PONCEAU (4e) pour NO

Arbitre :

M. LESAGE

Spectateurs :

----


Les buts : 

4e : NO ouvre le score par PONCEAU. Sur une belle action amorcée à droite, PAQUIEZ centre en retrait pour PONCEAU qui reprend et ne laisse aucune chance à PRÉVOT.

39e : Le FCSM égalise par THIOUNE. Il est à l'affût pour reprendre le ballon suite à un coup franc de MAURICIO qui s'est écrasé sur la barre avant de rebondir sur la ligne de but. C'est le premier but de THIOUNE avec Sochaux en L2.
 

70e : Le FCSM prend l’avantage par VIRGINIUS. Le contre Sochalien est un modèle du genre. KALULU intercepte un ballon et passe à MAURICIO qui trouve NDIAYE, lequel décale VIRGINIUS à gauche qui enroule tranquillement sa frappe du pied droit et marque.

80e : Le FCSM fait le break par KITALA. Il profite d’un excellent travail de MAURICIO et NDIAYE pour marquer.

Faits marquants :

1e : Un corner pour NO est repris de la tête par UEDA qui trouve la transversale. Il s’ensuit un cafouillage, mais le FCSM s’en sort.

35e : But refusé au FCSM. À la suite d’une belle louche de DO COUTO, KALULU devance BRATVEIT de la tête. Le ballon finit tout doucement dans le but. L’arbitre refuse le but pour un hors-jeu pas évident du tout.

63e : Un joli centre de VIRGINIUS est repris d’une tête plongeante par MAURICIO qui oblige BRATVEIT à faire une belle parade pour éviter le but.

82e : Encore un but Sochalien refusé, à NDOUR cette fois, pour un hors-jeu encore limite.

90+2e : Penalty sifflé en faveur de NO. D’abord il n’y avait absolument pas faute et puis sur le coup NDOUR est averti alors que c’est POGBA qui avait fait l’intervention. Et en plus PRÉVOT avait sorti une excellente parade.

Heureusement il y a une justice sur ce coup car PRÉVOT repousse magistralement le penalty.


Commentaires :


Le FCSM était privé ce soir de WEISSBECK et de AANEBA ce qui ne l’a pas empêché de s’imposer avec la manière, malgré un début de match catastrophique.

Après l’ouverture du score Nîmois, tout le reste de la rencontre a été très bon. La victoire est logique, il y a eu du panache ce soir de la part de tous les joueurs de FCSM.

Au passage, notons que le FCSM a remporté un quatrième succès consécutif et que ce n’était pas arrivé depuis 16 ans soit en 2006 en L1.

Le FCSM est toujours dans la course à la montée. Il fallait gagner car les quatre autres équipes du Top 5 ont gagné aussi.

On notera également que les Supporters qui se sont déplacés ont été très présents durant tout le match. Chapeau à eux, cette victoire est une récompense.

La rencontre à domicile contre le TFC de mardi soir promet et le FCSM attend un soutien massif des Supporters.



L'équipe :

PREVOT, HENRY, DIEDHIOU, POGBA (c), NDOUR , NDIAYE, THIOUNE, KAABOUNI (AMBRI 75e), MAURICIO (LOPY 85e), KALULU (KITALA 75e), DO COUTO (VIRGINIUS 61e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, DIAGNE, LOPY, KITALA, VIRGINIUS, AMBRI

Pas de photos
 
 

TRENTE DEUXIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 1 - ASNL 0

 

Buteur :

NDIAYE (36e) pour le FCSM

Arbitre :

M. PARADIS

Spectateurs :

9 102


Le but : 

36e : Le FCSM ouvre le score par NDIAYE. Sur le coté gauche il reprend un centre dans un angle fermé et tire au but, le gardien repousse comme il peut et NDIAYE reprend et cette fois d’une belle frappe dans la lucarne, il trouve le chemin des filets.

Faits marquants :

14e : Thiam est remis en possession du ballon par un défenseur Sochalien et il réalise une superbe frappe enroulée. Il faut une spectaculaire intervention de PRÉVOT pour enlever le ballon de la lucarne. 

89e : Sur un contre Sochalien, le gardien Nancéen VALETTE sort de sa surface devant VIRGINIUS et met la main pour contrer l'action, ce qui lui vaut un carton rouge. Le coup franc tiré par WEISSBECK est détourné par le gardien remplaçant GIAGNORIO.

Commentaires :


Les Sochaliens n’ont ce soir pas fait une grosse impression, mais et c’est l’essentiel ils se sont imposés grâce à un but inscrit en première période. Les Sochaliens emportent une troisième victoire consécutive ce qui est une première cette saison.

Le plus important c’est qu’ils restent dans la course. Vu les résultats des autres équipes en lutte pour la seconde place, c’était indispensable de gagner.


L'équipe :

PREVOT, HENRY, AANEBA, POGBA, NDOUR , NDIAYE (KAABOUNI 72e), THIOUNE, WEISSBECK (c), MAURICIO  (VIRGINIUS 80e), KALULU (KITALA 81e), AMBRI (DO COUTO 71e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, DIEDHIOU, KAABOUNI, KITALA, VIRGINIUS, DO COUTO








 
 

TRENTE ET UNIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  QRM 0 - FCSM 2

 

Buteurs :

MAURICIO (45e+1), AMBRI (65e) pour le FCSM

Arbitre :

M. LEGAT

Spectateurs :

-----


Les buts : 

45e+1 : Le FCSM ouvre le score par MAURICIO. Sur un contre express KITALA donne le ballon à AMBRI qui a un deux contre un à jouer et qui donne le ballon entre les jambes du défenseur à MAURICIO, lequel se présente seul face au gardien et ouvre le score.

65e : Le FCSM double la mise par AMBRI. Parfaitement servi dans la profondeur par NDIAYE, AMBRI contrôle dans sa course et déclenche un tir canon qui fusille le gardien de QRM.

Faits marquants :

3e : Très bonne intervention de PRÉVOT sur une tête de CISSOKHO consécutive à un coup franc de QRM.

92e : Entrée en jeu pour les ultimes minutes du jeune Élias FILET qui était pour la première fois sur le banc.
 
Commentaires :


Malgré l’absence de AANEBA, WEISSBECK et KALULU suspendus, le FCSM qui au passage bat son record de points depuis sa descente en L2, s’est imposé logiquement en réalisant une belle prestation et en marquant un but dans chaque période.

À sept journées de la fin, le FCSM revient à deux points de la seconde place et possède douze points d’avance sur le sixième.

Lors de la prochaine rencontre à Bonal, le FCSM recevra l’ASNL dernier du classement.

L'équipe :

PREVOT, HENRY (SENAYA 92e), DIEDHIOU, POGBA (c), NDOUR, NDIAYE, THIOUNE, KAABOUNI (VIRGINIUS 78e), MAURICIO (FARAJ 91e), KITALA (FILET 91e), AMBRI (DO COUTO 86e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, DIAGNE, FARAJ, DO COUTO, VIRGINIUS, FILET

Pas de photos
 

TRENTIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 2 - RAF 0

 

Buteurs :

KALULU (13e), NDIAYE (36e) pour le FCSM

Arbitre :

M. VARELA

Spectateurs :

6 497


Les buts : 

13e : Le FCSM ouvre le score par KALULU en conclusion d'une belle action. HENRY sert WEISSBECK qui glisse le ballon dans le dos des défenseurs à KALULU qui a bien pris l'espace et qui devance la sortie du gardien pour marquer d'un tir croisé.

36e : Le FCSM double la mise par NDIAYE. Un centre de la droite impeccable de KALULU pour DO COUTO qui excentré au second poteau remet en retrait dans l’axe pour NDIAYE, lequel place le ballon hors de portée de MPASI.


Faits marquants :

65e : Sur un centre de WEISSBECK, MAURICIO seul reprend instantanément mais le ballon heurte la transversale.


Commentaires :

Auteur d’un bon match, les Sochaliens se sont imposés avec autorité. Il y a eu une grosse possession de balle et beaucoup d’occasions pour le FCSM qui s’est mis à l’abri avant la pause.

Le FCSM qui renforce sa place dans le top cinq avec dix points d’avance sur le sixième aurait même pu signer un carton, même si la deuxième période a été moins brillante.

L'équipe :

PREVOT, HENRY, AANEBA, POGBA , NDOUR  (SENAYA 87e), NDIAYE (KAABOUNI 86e), THIOUNE, WEISSBECK (c)  (AMBRI 82e ), MAURICIO, KALULU (KITALA 68e), DO COUTO (VIRGINIUS 82e)

Remplaçants:

JEANNIN, SENAYA, DIEDHIOU, KAABOUNI, AMBRI, VIRGINIUS, KITALA

Pas de photos
 

VINGT-NEUVIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  NIORT 1 - FCSM 1

 

Buteurs :

KALULU (8e) pour le FCSM
SISSOKO (48e sp) pour NIORT

Arbitre :

M. RAINVILLE

Spectateurs :

2 000 environ


Les buts : 

8e : Le FCSM ouvre le score par KALULU. Superbement lancé par DO COUTO dans la profondeur, KALULU fixe et trompe le gardien Niortais.

48e : Niort égalise par SISSOKO sur un penalty difficile à comprendre.

Faits marquants :

44e : Superbe arrêt de PRÉVOT qui dégage une frappe puissante heureusement sur SENAYA qui peut écarter le danger.

54e : Encore un bel arrêt de PRÉVOT sur une frappe de BOUTOBBA.

55e : DO COUTO est tout proche de donner l’avantage au FCSM. KALULU fait un grand pont sur son défenseur puis centre pour DO COUTO dont la frappe enroulée est déviée en corner.

Commentaires :

Malgré une ouverture du score rapide, le FCSM doit se contenter du partage des points suite à une égalisation Niortaise sur un penalty contestable. Le FCSM espérait se relancer après la défaite à Auxerre, mais c’est raté.

                                             

L'équipe :

PREVOT, HENRY, AANEBA, DIEDHIOU, SENAYA, NDIAYE (KAABOUNI 84e), THIOUNE , WEISSBECK (c)  (VIRGINIUS 77e), MAURICIO (FARAJ 86e), KALULU  (KITALA 84e), DO COUTO  (AMBRI 87e)

Remplaçants:

JEANNIN, NDOUR, POGBA, KAABOUNI, AMBRI, VIRGINIUS, FARAJ, KITALA

Pas de photos
 

VINGT-HUITIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  AJA 3 - FCSM 2

 

Buteurs :

KITALA (36e), MAURICIO (76e) pour le FCSM
SAKHI (5e), AUTRET (18e), CHARBONNIER (56e) pour l'AJA

Arbitre :

M. LEPAYSANT

Spectateurs :

10 091


Les buts : 

5e : L’AJA ouvre le score par SAKHI. Bien servi dans l’axe et pas attaqué, il prend le temps pour ajuster JEANNIN d’une belle frappe. L’entraineur Sochalien est mécontent car au départ de l’action VIRGINIUS a été bousculé et les joueurs s’étaient un peu arrêtés, mais l’arbitre ne revient pas en arrière et valide le but.

18e : L’AJA fait le break par AUTRET. La défense Sochalienne se fait avoir coté gauche et le centre de ARCUS retombe avec chance sur AUTRET qui bat imparablement JEANNIN.

36e : Le FCSM réduit le score par KITALA. Il marque en deux fois, un centre en retrait de NDOUR repris par NDIAYE est repoussé par le gardien Auxerrois, mais KITALA qui a suivi reprend et marque.

56e : L’AJA refait le break par CHARBONNIER. Sur une action offensive Auxerroise, le ballon remis dans l’axe est repoussé par JEANNIN dans les pieds de CHARBONNIER qui ne se fait pas prier pour mettre le ballon au fond.

76e : Le FCSM réduit à nouveau le score par MAURICIO à peine entré en jeu. KAABOUNI sert parfaitement KALULU dans la profondeur, ce dernier altruiste remet en retrait pour MAURICIO qui reprend et marque.

Faits marquants :

25e : Grosse occasion pour le FCSM. Sur un corner, la reprise de KITALA heurte la barre transversale et revient dans les pieds de AANEBA qui tout prêt du but tire au-dessus.

23e : AANEBA sauve le FCSM en réalisant un tacle glissé dans la surface sur CHARBONNIER qui s’écroule, mais l’arbitre indique qu’il n’y a pas faute.

44e : CHARBONNIER reprend de volée une remise de AUTRET qui heureusement pour les Sochaliens passe au-dessus.

52e : JEANNIN gagne son duel face à SAKHI qui se présentait seul devant lui. 

Commentaires :

Le FCSM s’est incliné sur la pelouse Auxerroise en encaissant trois buts. Malgré deux retours au score, avant la pause puis à un quart d’heure de la fin, le FCSM n’est pas parvenu à revenir à égalité.

Le match a certes été un peu fou, mais Le FCSM fait du surplace avec cette troisième défaite en quatre rencontres et pas mal de buts encaissés. Le FCSM reste cinquième mais avec 4 points de retard sur leur adversaire du jour troisième et sur l’ACA quatrième.

Il est indispensable de serrer les rangs et d’inverser cette mauvaise passe à Niort et contre Rodez à domicile notamment.

                                             

L'équipe :

JEANNIN, HENRY, AANEBA , DIEDHIOU, NDOUR, NDIAYE (KAABOUNI 75e),  WEISSBECK (c), AMBRI (TEBILY 64e), MAURICIO, KITALA (KALULU 64e ), VIRGINIUS (DO COUTO 75e)

Remplaçants:

PREVOT, POGBA, KAABOUNI, DO COUTO, TEBILY, KALULU, SENAYA

Pas de photos
 

VINGT-SEPTIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 1 - EAG 0

 

Buteur :

VIRGINIUS (68e) pour le FCSM

Arbitre :

M. PERREAU NIEL

Spectateurs :

7 099


Le but : 

68e : Le FCSM ouvre le score par VIRGINIUS.
Coté gauche, MAURICIO lance AMBRI qui se bat bien et fait la différence face à son défenseur, sa frappe croisée bat le gardien mais s’écrase sur le montant. Heureusement, VIRGINIUS récupère, prend son temps pour maîtriser le ballon et ajuster imparablement le gardien. 

Faits marquants :

55e : L’EAG manque l’immanquable par PIERROT qui seul au point de penalty ajuste une tête qui heureusement pour le FCSM passe au-dessus.

79e : Encore un gros travail d’AMBRI qui sert KITALA dans la surface. Ce dernier s’écroule, mais l’arbitre ne bronche pas. 

Commentaires :

Dans une rencontre animée avec des occasions de part et d’autre, le FCSM s’est imposé par une petite marge, mais le principal est de retrouver le goût de la victoire après un passage difficile et ça fait du bien. 

                                             

L'équipe :

JEANNIN, SENAYA (POGBA 70e), AANEBA, DIEDHIOU, NDOUR, NDIAYE (KAABOUNI 76e),  THIOUNE (VIRGINIUS 56e), WEISSBECK (c), MAURICIO, KALULU (KITALA 77e), DO COUTO (AMBRI 56e)

Remplaçants:

PREVOT, POGBA, KAABOUNI, AMBRI, KITALA, TEBILY, VIRGINIUS





 

VINGT-SIXIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  PFC 3 - FCSM 1

 

Buteurs :

MAURICIO (35e) pour le FCSM 
BOUTAÏB (70e), GUILAVOGUI (73e), GUEYE (76e) pour PFC

Arbitre :

M. PARADIS

Spectateurs :

2 766


Les buts : 

35e : Le FCSM ouvre le score par MAURICIO. Tout démarre avec NDOUR qui fait une relance aérienne pour KITALA. Après un contrôle de la poitrine, ce dernier fait un une-deux avec DO COUTO, puis sert NDOUR remonté depuis l'arrière. Le centre instantané de NDOUR est repris d’une tête plongeante par MAURICIO qui marque imparablement.

70e : Le PFC égalise par BOUTAÏB. Suite à un corner, KALULU touche le ballon de la tête, mais le ballon revient sur BOUTAÏB qui tire de près et marque. Au passage, le ballon a été légèrement dévié par POGBA.

73e : Le PFC prend l’avantage par GUILAVOGUI, consécutivement à une boulette de SENAYA.

76e : Le PFC fait le break par GUEYE. Sur ce but, POGBA est dépassé et perd son duel avec GUILAVOGUI qui sert GUEYE, lequel fusille JEANNIN.

Faits marquants :

150 Supporters Sochaliens dans les tribunes visiteurs dont une forte délégation via la Section des Parigots de Sochaux.

43e : HENRY est blessé, il reste au sol et doit sortir. C’set SENAYA qui prend le relais.

65e : Sortie de DIEHDIOU très solide et très présent dans ce match, mais il souffre de crampes depuis quelques minutes.

Commentaires :

Menant logiquement à la pause, le FCSM a été dominé en seconde période et a été complètement désorganisé suite à la sortie de DIEDHIOU.

Le PFC a su profiter en deux temps trois mouvements des circonstances, de revenir et de faire la différence, aidé par des défaillances défensives.

On notera quand même la bonne réaction d’orgueil du FCSM en fin de partie, mais sans succès face à la réussite Parisienne.

Le FCSM vient coup sur coup de perdre deux matchs au sommet et laisse ainsi filer le trio de tête.

                                             

L'équipe :

JEANNIN, HENRY (SENAYA 43e), LOPY, DIEDHIOU (POGBA 65e), NDOUR, NDIAYE,  WEISSBECK (c) (AMBRI 79e), MAURICIO, KALULU, KITALA (TEBILY 79e), DO COUTO (THIOUNE 79e )

Remplaçants:

GALVEZ DIARRA, SENAYA, POGBA, THIOUNE, KAABOUNI, AMBRI, TEBILY

Pas de photos
 

VINGT-CINQUIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 0 - ACA 1

 

Buteur :

EL IDRISSY pour l'ACA

Arbitre :

M. LEONARD

Spectateurs : 12 067


Le but : 

47e : L’ACA ouvre le score par EL IDRISSY. Le but est offert par la défense Sochalienne, POGBA et NDOUR se ratent, mais pas l’attaquant Ajaccien.


Faits marquants :

45+2e : L’ACA remonte tout le terrain, KRASSO ajuste JEANNIN et trouve le poteau. Ouf !

50e : MAURICIO se retrouve seul face au gardien SOLLACARO qui gagne son duel au prix d’un bel arrêt.

77e : Le rouge pour l’Ajaccien CIMIGNANI qui était en retard sur WEISSBECK. 
 

Commentaires :

Après avoir pris un but consécutif à des fautes défensives dès le retour des vestiaires, face à la meilleure défense du Championnat et à un très bon gardien, le FCSM n’est pas parvenu à inscrire le moindre but et s’incline dans cette rencontre.

C’est un échec très contrariant alors qu’il était possible de prendre ses distances avec un concurrent direct pour la montée.

Le FCSM est dépassé au classement par son adversaire du jour et les deux autres équipes devant doivent encore jouer.

                                             

L'équipe :

JEANNIN, HENRY, LOPY, POGBA, NDOUR, THIOUNE (AMBRI 60e), NDIAYE (KITALA 60e ), WEISSBECK (c), VIRGINIUS  (TEBILY 76e), KALULU, MAURICIO

Remplaçants:

GALVEZ DIARRA, SENAYA, DIEDHIOU, KAABOUNI, AMBRI, KITALA, TEBILY







 

VINGT-QUATRIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  GF38 1 - FCSM 3

 

Buteurs :

WEISSBECK (31e), MAURICIO (87e sp) et KITALA (90e+) pour le FCSM
TELL (01e) pour GF38

Arbitre :

M. KHERRADJI

Spectateurs : -


Les buts : 

1e : GF38 ouvre le score par TELL suite à une erreur de le défense Sochalienne.

31e : Le FCSM égalise par WEISSBECK. Sur une action rondement menée par DO COUTO, KALULU remet astucieusement pour WEISSBECK qui arrive lancé, il reprend du gauche et marque.

87e : Le FCSM prend l’avantage par MAURICIO sur penalty obtenu suite à une faute sur VIRGINIUS.

90e +1 : Le FCSM se libère avec un troisième but inscrit par KITALA d’un tir magnifique sous la barre.


Faits marquants :

29e : But refusé à KALULU pour un hors-jeu léger.

52e : DO COUTO est expulsé sévèrement avec un rouge direct. Certes il était légèrement en retard, mais c’était dans l’action et sans agression.

63e : Une frappe de NDIAYE doublement contrée ricoche sur la barre, le gardien était battu.
 

Commentaires :


Devant les nombreux Supporters qui se sont déplacés, au terme d’un scénario étonnant, le FCSM en infériorité numérique remporte la victoire et reprend la troisième place du classement.

Le FCSM est mené très rapidement au score puis égalise avant la pause. Par la suite, les Sochaliens se retrouvent à dix avec l’exclusion sévère de DO COUTO en début de seconde période. Pas plus perturbés que cela, ils parviennent en fin de rencontre à prendre l’avantage et à creuser l’écart pour remporter la victoire.

Ce n’est certes pas le plus beau match de la saison, mais ce résultat leur permet de remonter sur le podium. Chapeau aux joueurs qui offrent un beau cadeau à leur entraineur Omar DAF le jour de son anniversaire.

À noter que VIRGINIUS venait d’entrer en jeu quand il a obtenu le penalty et également que KITALA marque suite à une passe d’AMBRI, ces deux joueurs venaient également du banc. On peut dire que les choix tactique de l’entraineur ont payé et que tout le groupe est concerné.


                                             

L'équipe :

JEANNIN, SENAYA (HENRY 49e), AANEBA , POGBA, NDOUR, THIOUNE  (AMBRI 67e), NDIAYE (VIRGINIUS 83e), WEISSBECK (c), MAURICIO, KALULU (KITALA 56e), DO COUTO 

Remplaçants:

GALVEZ DIARRA, HENRY, DIAGNE, VIRGINIUS, AMBRI, VILTARD, KITALA

Pas de photos
 

VINGT-TROISIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 1 - ASC 1

 

Buteurs :

DO COUTO (21e) pour le FCSM
BADJI pour ASC

Arbitre :

M. SCHNEIDER

Spectateurs : 6 623 


Les buts : 

21e : Le FCSM ouvre le score par DO COUTO. Sur une belle passe de NDIAYE, DO COUTO part dans le dos de la défense, contrôle en l’air et envoie une volée splendide dans la lucarne opposée.

39e : ASC égalise par BADJI qui gagne son duel avec AANEBA, se rabat vers le centre et déclenche une grosse frappe légèrement déviée par POGBA et que JEANNIN malgré une belle détente ne peut qu’effleurer.


Faits marquants :

5e : Penalty pour le FCSM suite à une faute sur VIRGINIUS dans la surface. DO COUTO le tire en force à ras de terre. Le gardien est parti sur la droite mais son pied trainait et de ce fait il a pu faire passer le ballon au-dessus de la transversale.

83e : Le joueur Amiénois ZUNGU prend un deuxième carton jaune synonyme de retour aux vestiaires, après une embrouille avec WEISSBECK.
 

Commentaires :


Le FCSM a super bien joué en première période. Après avoir manqué un penalty, le FCSM a ouvert le score avant de se faire rejoindre.

Malheureusement, au retour des vestiaires, le FCSM n'a pas répondu présent.

C’est une déception car le FCSM aurait largement dû plier le match dans cette première période.

                                             

L'équipe :

JEANNIN, HENRY, AANEBA, POGBA, NDOUR, THIOUNE, NDIAYE (SENAYA 86e), WEISSBECK (c), VIRGINIUS (AMBRI 73e), DO COUTO, KALULU

Remplaçants:

GALVEZ DIARRA, SENAYA, DIEDHIOU, FARAJ, AMBRI







 

VINGT-DEUXIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  USLD 0 - FCSM 0

 

Buteurs :

--

Arbitre :

M. BAERT

Spectateurs : 2 000 environ


Faits marquants :

54e : Sur un bon coup franc, WEISSBECK glisse la balle à MAURICIO dont la frappe s’écrase sur la transversale.

55e : But de MAURICIO refusé pour apparemment une faute de main.

57e : But logiquement refusé à l’USLD pour une faute nette sur l’action.

90e +4 : FARAJ manque la balle de match, sa frappe passe au-dessus.
 

Commentaires :


Malgré une nette domination, de nombreuses occasions chaudes, une maîtrise technique et territoriale tout au long de la rencontre, le FCSM doit se contenter du match nul.

                                             

L'équipe :

JEANNIN, HENRY, AANEBA, POGBA, SENAYA, THIOUNE (NDIAYE 72e), WEISSBECK (c) , MAURICIO, DO COUTO (VIRGINIUS 72e), KALULU (FARAJ 85e), KITALA

Remplaçants:

GALVEZ DIARRA, SENAYA, DIEDHIOU, NDIAYE, VILTARD, VIRGINIUS, FARAJ

Pas de photos
 

VINGT et UNIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  FCSM 3 - SM CAEN 2

 

Buteurs :

KALULU (52e), VIRGINIUS (66e) et DO COUTO (90e+3) pour le FCSM
DA COSTA (17e) et DEMINGUET (28e sp) pour le SMC

Arbitre :

M. PETIT

Spectateurs : 5 000 


Les buts : 

17e : Le SMC ouvre le score par DA COSTA qui reprend de la tête un coup franc lointain.

28e : Le SMC double la mise sur penalty par DEMINGUET. Pour le coup, le ballon semblait sorti, mais l’arbitre siffle contre POGBA, c’est sévère.

52e : Le FCSM réduit le score par KALULU. Il profite d’une remise intelligente de MAURICIO dans la surface pour marquer.

66e : Le FCSM égalise par VIRGINIUS qui sur corner reprend de la tête à bout portant. Il venait tout juste de rentrer en jeu.

90e +3 : Le FCSM triple la mise par DO COUTO qui marque d’un tir superbe. C’est exceptionnel, tout le monde explose de joie, joueurs, banc et supporters. 

Faits marquants :

60e : le Caennais DA COSTA reçoit un carton rouge, consécutivement à deux cartons jaunes, laissant ses coéquipiers à dix pour la dernière demi-heure.

65e : Triple changement au FCSM avec les entrées de VIRGINIUS, DO COUTO et NDOUR.

90e +1 : Tous les joueurs Sochaliens réclament un penalty pour une faute de main dans la surface, mais l’arbitre ne bronche pas.


Commentaires :


Le premier match de l’année au Stade Bonal a été fertile en rebondissements.

Tout d’abord, suite à l’arrivée tardive des Caennais la partie a débutée avec une heure de retard.

Ensuite, le FCSM était mené de deux buts à la pause.

Mais en seconde période, les joueurs du FCSM ont été exceptionnels et remportent avec beaucoup de personnalité la victoire.

Cerise sur le gâteau, ils gagnent ainsi la première place provisoire du classement de L2.

                                             

L'équipe :

JEANNIN, HENRY , AANEBA, POGBA, SENAYA  (NDOUR 65e ), THIOUNE (VIRGINIUS 65e), NDIAYE (DO COUTO 65e ), WEISSBECK (c), MAURICIO , KALULU , KITALA  (FARAJ 79e)

Remplaçants:

BOUCANSAUD, NDOUR, DIEDHIOU, VILTARD, VIRGINIUS, DO COUTO, FARAJ










 

VINGTIÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT  HAC 0 - FCSM 1

 

Buteurs :

KITALA (65e) pour le FCSM

Arbitre :

M. BOLLENGIER

Spectateurs : 4 998


Le but : 

65e : Le FCSM ouvre le score par KITALA d’une belle frappe. Il venait de rentrer sur la pelouse en remplacement de VIRGINIUS.


Commentaires :


Sous un gros déluge, le FCSM s’impose au HAC et commence parfaitement l’année 2022. Son adversaire du jour est relégué à quatre points.

Cette victoire est belle, avec des joueurs qui ont été bons, justes, combatifs et solidaires. C’est un grand bonheur et un coaching gagnant avec un but de KITALA à peine entré en jeu. 

                                             

L'équipe :

JEANNIN, HENRY, AANEBA , DIEDHIOU, SENAYA, THIOUNE, NDIAYE, WEISSBECK (c) (TEBILY 87e), MAURICIO, VIRGINIUS (KITALA 63e ), KALULU (VILTARD 87e)

Remplaçants:

GALVEZ-DIARRA, POGBA, DIAGNE, VILTARD, KITALA, TEBILY, NIANE



Pas de Photos
 
 
 


 

 

 

© 2022 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2021-2022
CR Rencontres 2021-2022
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs
Nos Partenaires
Nous contacter