Accueil

Association

Calendrier 2022-2023

CR Rencontres 2022-2023

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs

Nos Partenaires

Nous contacter
Matchs Retour
Matchs Aller
Matchs Retour
CdF
Rencontres de Préparation

21unième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

FCSM 4 - VAFC 0

 













 

Buteurs : 

LINGUET (14e csc), MAURICIO (20e), DOUMBIA (64e) et DOUSSOU (87e) pour le FCSM

Arbitre : 

M. THUAL

Spectateurs : 

8 623


Les buts : 

14e : Le FCSM ouvre le score par LINGUET contre son camp. Il y a une faute sur WEISSBECK, mais l’arbitre laisse jouer. NDIAYE récupère et lance HENRY côté droit qui à l’entrée de la surface centre fort à ras de terre pour SISSOKO qui manque un peu sa reprise, mais la tentative de dégagement du défenseur LINGUET fait passer le ballon derrière la ligne.

20e : Le FCSM double la mise par MAURICIO qui sur coup franc réalise une frappe brossée qui passe sous la barre de BAJIC.

64e : Le FCSM triple la mise par DOUMBIA. Après un petit cafouillage dans la surface entre WEISSBECK et SISSOKO, il récupère et enroule du pied droit un superbe ballon qui va au fond. 

87e : Quatrième but du FCSM marqué par DOSSOU l’ancien Clermontois avec un peu de réussite. Il est en embuscade pour récupérer un centre en retrait de KALULU, sont tir est dévié par un défenseur et prend le gardien à contre-pied.

Faits marquants :

10e : NDIAYE marque un but superbe pleine lucarne d’une reprise de volée réalisée à l’entrée de la surface, mais malheureusement pour lui et pour le FCSM, l’arbitre assistant lève son drapeau et le but est refusé. 

Commentaires :

Trois jours après le succès renversant à Saint Etienne, les Sochaliens ont enchainé en balayant l’équipe de VAFC.

Les Sochaliens ont réalisé un match parfait sur le plan offensif comme sur le plan défensif.

Avec cette deuxième victoire consécutive, les voilà complètement relancés dans la course à la montée. Et Bonal a pu rugir de plaisir. 

 

L'équipe : 

PRÉVOT, HENRY, AGOUZOUL, AANEBA, NDOUR (ARMOUGOM 77e), NDIAYE (MEDDAH 86e), ALVERO, WEISSBECK (c), MAURICIO (DOSSOU 69e), SISSOKO (KALULU 68e), DOUMBIA  (TEBILY 69e)

Remplaçants : 

JEANNIN, FAUSSURIER, ARMOUGOM, MEDDAH, DOSSOU, KALULU, TEBILY

 


20ième JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT

ASSE 2 - FCSM 3

 

Pas de photos

Buteurs : 

MAURICIO (3e), DOSSOU (89e) et WEISSBECK (94e) pour le FCSM
KRASSO (50e sp), CHARBONNIER (78e) pour l'ASSE

Arbitre : 

M. LESAGE

Spectateurs : 

18 041


Les buts : 

3e : Le FCSM ouvre le score par MAURICIO. Suite à une superbe action bien construite, NDIAYE sert DOUMBIA qui dribble son défenseur avant de bien servir MAURICIO qui marque du plat du pied.

50e : L’ASSE égalise par KRASSO sur penalty suite à une faute sur un tacle de AGOUZOUL.

78e : L’ASSE double la mise par CHARBONNIER. NDOUR rate son duel aérien puis son intervention dans la surface et la défense est trop passive, ce qui permet à CHARBONNIER de récupérer et de marquer.

89e : Le FCSM égalise par DOSSOU, le petit nouveau. Dans un premier temps, SISSOKO de la tête devance el gardien Stéphanois, mais BRIANÇON et le poteau renvoient le ballon vers le point de penalty et c’est le Sochalien DOSSOU qui reprend et met au fond.

94e : Le FCSM prend les devants en marquant par SISSOKO. Sur cette action, WEISSBECK transmet à SISSOKO qui reprend et son tir est dévié par le gardien LARSONNEUR mais finit quand au fond du but.


Faits marquants :

53e : Superbe arrêt de PRÉVOT qui va chercher le ballon dans la lucarne sur un tir de CAFARO. 

Commentaires :

Après trois défaites consécutives, finalement le FCSM s’impose dans les tous derniers moments de la rencontre alors qu’ils étaient menés au score.

Le FCSM menait ç la pause, mais l’équipe de l’ASSE est revenue sur penalty, puis est passée devant. Le FCSM n’a pas abdiqué et a arraché la victoire grâce notamment aux entrants dans les toutes dernières secondes.

Cette victoire redonne des couleurs aux Sochaliens. L’abnégation montrée jusqu’au bout du bout pour l’arracher fait chaud aux cœurs. 

 

L'équipe : 

PRÉVOT, FAUSSURIER , AGOUZOUL, AANEBA, NDOUR, NDIAYE  (TEBILY 86e), ALVERO (KANOUTE 79e), WEISSBECK (c) MAURICIO (DOSSOU 71e), KALULU (SISSOKO 71e ), DOUMBIA

Remplaçants : 

JEANNIN, HENRY, MEDDAH, KANOUTE, DOSSOU, SISSOKO, TEBILY

 


 

 

 

 

 

© 2023 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2022-2023
CR Rencontres 2022-2023
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs
Nos Partenaires
Nous contacter