Accueil

Association

Calendrier 2022-2023

CR Rencontres 2022-2023

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Archives 2010-2011

Photos matchs

Nos Partenaires

Nous contacter
Coupe de la Ligue
AG 2011
Matchs de Préparation
Matchs Aller
Matchs Retour
Coupe de France
Coupe de la Ligue
Course du LION 2010
Séjour à CALAFFEL Oct-10
Fête des Associations
Rencontre Jumelage
Journées convivialité 2011
Les 80 ans de l'association

COUPE DE LA LIGUE 16ème de FINALE LE 22-09-10

 

 

FCSM

-

SC BASTIA

  0

 

 2

Les buts
:      SUAREZ (24e) et SANS (52e) pour Bastia
Arbitre :        M.THUAL        
Spectateurs : 5750

LE MATCH :

A trois jours du match de Ligue 1 à Marseille, c’est une équipe remaniée que l’entraineur du FCSM a aligné, ce qui permet au passage de donner du temps de jeu à certains et de soulager des cadres.

C’est Bastia qui tire en premier, avant un coup franc Sochalien renvoyé du poing par MACEDO, puis coup sur coup KHAZRI et SUAREZ mettent DREYER à contribution.

Un corner tiré par MARTIN est décroisé hors du cadre par CARLÃO, de même que DRAME sur un centre de BUTIN.

Après une première tentative Bastiaise, c’est SUAREZ qui part dans le dos de FATY pour inscrire un but pour le SC BASTIA qui mène donc par 1 à 0.

Puis c’est les aller et retour, après un coup franc de BOUDEBOUZ sauvé par un défenseur Bastiais sur sa ligne, c’est DIALLO qui voit sa tentative détournée par le dos de BRÉCHET.

BOUDEBOUZ et MARTIN frappent également sans réussite avant que l’arbitre ne siffle la pause sur le score de 1 à 0 en faveur du SC BASTIA.

Dès la reprise, on sent Sochaux plus entreprenant et  MARTIN dans la surface ne trouve pas le cadre. Malheureusement, sur un coup franc lointain, KHAZRI trouve la barre et le défenseur Bastiais SANS qui avait suivi envoie le ballon au fond des filets de DREYER. FCSM 0 – SC BASTIA 2

Immédiatement derrière, CHOPLIN se fait expulser pour une faute sur MARTIN qui avait fait la différence. Il était en position de dernier défenseur.

A dix les Bastiais se retranchent dans leur camp et le FCSM pousse mais sans résultat. Les corners et les débordements se succèdent et on assiste à une attaque défense. Un corner repris de la tête par BUTIN trouve la transversale.
 
Malgré la rentrée de MAÏGA, rien ne change jusqu’à la fin de la rencontre qui voit l’élimination du FCSM dès le premier tour. La victoire du SC BASTIA est somme toute méritée, il y avait plus d’envie chez eux. Le FCSM doit maintenant se concentrer sur la rencontre de samedi à Marseille.

L'équipe :
DREYER, SAUGET, FATY , BRÉCHET (c), DRAMÉ (TULASNE 83e), CARLÃO (MAÏGA 55e), MARTIN, BOUDEBOUZ, MAURICE-BELAY, SVERKOS, BUTIN (GURLER 77e)   
Remplaçants :
CROS, PERQUIS, TULASNE, ANIN, PEYBERNES, GURLER, MAÏGA 

Les buts :

24e, SUAREZ part à la limite du hors jeu dans le dos de la défense et ajuste DREYER à bout portant,

52e, KHAZRI sur un coup franc lointain trouve la transversale et le ballon revient sur SANS qui a suivi et pousse le ballon dans les buts Sochaliens.

 















 

               
 





 
       
© 2012 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2022-2023
CR Rencontres 2022-2023
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Archives 2010-2011
Photos matchs
Nos Partenaires
Nous contacter