Communiqué du Supporter Club du FCSM
Saison 2023-2024

Avec le maintien du FCSM en National 1 entériné par la DNCG, validé par la LFP et la FFF, le Club emmené par Jean-Claude PLESSIS Président, Pierre WANTIEZ Président Délégué et Gérald MARADAN Vice-Président appartient désormais à un groupe d’investisseurs économiques locaux, rejoints par les collectivités publiques, des acteurs du territoire et par l’association SOCIOCHAUX sous la bannière FCSM 2028.   

Tous ont l’ambition collective de redonner ses titres de noblesse à notre Club qui conserve son statut professionnel, son école de foot et en partie son personnel.   

Après la période terrible de ce feuilleton à rebondissements que nous venons de vivre, nous sommes passés par toutes les émotions, de l’espoir à la détresse.   

Nous tenons à remercier tous ceux qui se sont engagés avec énergie et qui y ont cru jusqu’au bout. Jean-Claude PLESSIS et Pierre WANTIEZ principalement forcent notre respect. Ils ont su convaincre et fédérer des investisseurs régionaux.   

Nous remercions également l’association SOCIOCHAUX et les milliers de personnes qui s’y sont engagées.  
Nous sommes particulièrement heureux de ce qui se met en place au niveau de la gouvernance du Club qui prévoit de donner voix à toutes les composantes.   

La nouvelle équipe œuvre à la construction d’une équipe compétitive, pour le premier rendez-vous du Club avec la compétition.   Tout ne sera pas facile, mais le FCSM revit et c’est le principal.  

Déplacement à Dijon le vendredi 17-04-2026

Départ du parking Sud du Stade Bonal à 14h30 (rencontre à 19h30). 


Le tarif du déplacement avec billet est de :
25 € pour les adhérents et de 35 € pour les non adhérents, 
Le règlement est impératif à l'inscription.


Les inscriptions seront encore prises les mardi 14/04 et mercredi 15/0, à la Villa des Forges du Stade Bonal de 16h00 à 18h00.

Contacts :
Jean Guy JURETTIGH 06.03.56.42.86
Armelle LELEU 06.30.47.08.30

Patrick PEUGEOT 06.64.95.73.84
Jean-François BONNET 07.57.45.33.34

Un Plaisir, Une Idée Cadeau


Cette saison encore, le SUPPORTER CLUB vous propose, par carton de 6 ou à l'unité, du CHAMPAGNE avec étiquette personnalisée, "La Cuvée des Supporters Sochaliens", au prix inchangé de 17,60 € la bouteille. 

S'adresser au Chalet des Supporters les jours de matchs, ou à la Villa des Forges les mardi et mercredi de 16h00 à 18h00, ou par téléphone au 03.84.46.11.79 ou au 07.57.45.33.34

À consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Coupe de France 7ième tour
CA Pontarlier 2 (5 tab) - FCSM 2 (6 tab)


Après une fin de rencontre folle, le FCSM s'est qualifié aux tirs au but..

La section des Juralion's

La section a été créée le 01 Juillet 2004 par Eddy, Didier et Jean-François, dans le but de regrouper les fidèles supporters jurassiens des jaunes et bleus.

Les objectifs de la section sont :
     - L'organisation des déplacements vers le stade BONAL,
     - La participation aux déplacements avec le SUPPORTER-CLUB,
     - Diverses manifestations, rencontres avec les joueurs, soirée dansante, tombola.

Communiqué du Supporter Club


Le Supporter Club vous fait part du décès de André-Michel CHARONDIERE survenu le 21 mai 2025.

André-Michel était adhérent à notre association de très très longue date. Il était entré au comité du SC au début des années 2000 et y siégeait encore. Il était toujours disponible pour participer aux charges du SC,  entre autres lors des préparations de matchs.

Ses obsèques seront célébrées lundi 26 mai à 15h30 en l'église Saint- Maimboeuf à Montbéliard.

Le Supporter Club présente ses plus sincères condoléances à son épouse ainsi  qu'à sa famille et s'associe à leur peine.

34ième Journée
QRM 1 - FCSM 0

Nouvelle défaite du FCSM pour le dernier match de la saison.
TEST

Cette page est une page d'essais

Page de travail

Supporter Club du FCSM

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Supporter Club du FCSM

xxxxxxxxxxxxxxxx

Supporter Club du FCSM

xxxxxxxxxxxx
TEST

Communiqué du Supporter Club du FCSM

Le Supporter Club tient à exprimer sa gratitude à Jean-Claude PLESSIS pour son engagement total et exceptionnel en faveur du FCSM. 

Sa contribution inestimable, son dévouement, sa persévérance et son esprit fédérateur ont permis de sauver le club d'une situation critique et d'une issue fatale. 

Nous lui adressons nos meilleurs vœux pour une très bonne retraite bien méritée.
Recherche